AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
¤ Nous recherchons des joueurs de tout niveau et de tout âge, venez peupler le forum ! ¤
¤ Les points d'Aide à la Communauté et de Plume permettent de changer de niveau ¤
¤ Tout nouveau membre recevra 10 points d'Aide à la Communauté en bonus ¤
¤ Tout nouveau membre prenant un PV recevra 15 points d'Aide à la Communauté en bonus ¤

Partagez | 
 

 Description morphologique

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jeunes Dieux
Jeunes Dieux
Ankou

Messages : 178

MessageSujet: Description morphologique   Sam 7 Aoû - 13:05

Corps

    Les Elfes Noirs, qu'ils soient mâles ou femelles, ont tous la particularité d'être mince et assez petit, ne donnant en aucun cas une impression de force physique. Leur squelette ainsi que leurs muscles sont fins et légers, ce qui améliore grandement leur vitesse, mais affaibli leur constitution. La taille des elfes ne dépasse que rarement le mètre quatre-soixante-dix pour les mâles et on a noté qu'un unique spéciment de mâle mesurant un mètre quatre-vingt. En général, la taille d'un mâle tourne autour d'un mètre soixante, souvent moins, et celle des femelles est aux alentours du mètre cinquante. Les oreilles et le visage fin et cruel sont les deux meilleurs moyens d'identifer un elfe noir. En effet, leurs oreilles sont incroyablement longues, comme celles de leurs cousins de la surface et leur visage ont cette sorte de haine renfermée comme expression de tous les jours, cependant certains elfes noirs ressemblent beaucoup plus à leurs cousins blancs. Leur corps cependant est moins fait pour la bataille que celui des humains par exemple.


    Au niveau des robes et de la peau, les elfes noirs, comme leur nom l'indique, ont une peau sombre, allant du noir ébène au léger bleu-gris selon les ethnies. Leurs cheveux sont principalement blancs, gris délavés ou légèrement bleutés. La couleur de leurs yeux est surtout rouge, car ils ont grandi dans l'obscurité la plus totale. On trouve cependant quelques cas avec des yeux bleus ou violacés, mais ils sont très rares. On ne trouve aucun cas génétique étrange, si ce n'est une certaine "allergie" à la lumière du soleil.


Perfomances physiques

    Comme leurs cousins de la surface, les elfes noirs sont fins et incroyablement légers, mais ils ont en plus d'être aussi relativement fort physiquement et plus imposants malgré leur taille plus petite. Ils supportent donc mieux les conditions difficiles et les travaux de force, mais ne sont néanmoins pas vraiment fait pour cela. C'est uniquement leur histoire dans les sous-sols qui les a doté d'une constitution plus forte que celle des elfes blancs.


Particularités physiques

    Les elfes noirs, comme leurs chers cousins, ne peuvent pas trop supporter les armes lourdes ou encore les travaux trop difficiles. Certes plus que les elfes blancs, mais pas encore autant que les humains ou les Darben. Les elfes noirs ne supportent pas la lumière du jour, il leur faut un long temps d'adaptation lorsqu'ils veulent quittet leurs tunnels pour le monde lumineux de la surface. Et c'est aussi très dangereux pour eux car leur équipement peut fondre au soleil comme la neige. Autres capacités spécifiques aux elfes noirs : l'infravision. Les elfes noirs sont capables de voir dans l'obscurité grâce à la chaleur que dégage un corps ou l'air, c'est comme ça qu'ils réussissent à survivre dans leurs galeries souterraines. Ils ont également des pieds de velours, comme leurs cousins blancs.


Particularités magiques

    Les elfes noirs ont leur propre magie, une magie obscur qui leur vient des dieux du mal directement, il n'existe donc pas de magie profane chez eux mais uniquement divine. Il est donc nécessaire que le mage soit dans les bonnes grâces des dieux noirs pour réussir à tirer quoi que ce soit de magique. Cependant, la plupart des elfes noirs se dirigent vers l'assassinat, qui est beaucoup plus simple et beaucoup plus lucratif. Ils sont très discrets et les tours de magie qu'ils savent faire naturellement, comme léviter ou lire les pensées, sont très pratiques pour ce genre de travaux funèbres.


Durée de vie

    Les Elfes Noirs vivent aux alentours de mille ans, guère plus sans magie. Une année humaine correspond à dix ans pour un elfe noir. L'enfance dure ainsi une centaine d'années, l'adolescence se finit vers les deux cents ans. L'âge adulte se finit vers les sept cents ans et la vieillesse commence, le corps ayant déjà été quelques peu flétri par les ans.

♦-♦-♦-♦-♦-♦-♦-♦-♦-♦-♦-♦-♦-♦-♦-♦-♦-♦-♦-♦-♦-♦
Malheur à vous, âmes perverses, n'espérez jamais voir le ciel ; je viens pour vous conduire à l'autre rive, dans les ténèbres éternelles.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Description morphologique

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hollow Door :: Le Livre des Destins... :: Races :: Elfes noirs-