AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
¤ Nous recherchons des joueurs de tout niveau et de tout âge, venez peupler le forum ! ¤
¤ Les points d'Aide à la Communauté et de Plume permettent de changer de niveau ¤
¤ Tout nouveau membre recevra 10 points d'Aide à la Communauté en bonus ¤
¤ Tout nouveau membre prenant un PV recevra 15 points d'Aide à la Communauté en bonus ¤

Partagez | 
 

 Comportement en meute

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jeunes Dieux
Jeunes Dieux
Ankou

Messages : 178

MessageSujet: Comportement en meute   Sam 7 Aoû - 13:13

Comportement entre eux

    Les elfes noirs ne s'aiment pas entre eux, les liens familaux sont ceux qui comptent le plus et un fils n'hésiterait pas une seconde à tuer son père si ça lui apportait gloire et pouvoir. Les elfes noirs n'ont de cesse de se poignarder dans le dos pour augmenter sur l'echelle sociale qui tisse toute leur vie. Les familles s'éliminent entre elle pour accéder au pouvoir et à un rang élevé du niveau social. Assassinats et autres accident dans ce style sont plus que courant pour les elfes sombres, taxés d'être des créatures du mal. Peu de choses sont sacrées dans l'esprit d'un elfe noir, la première est la religion et la seconde est le pouvoir. Et l'un dépend totalement de l'autre, les elfes noirs ne croyant pas n'ont pas de pouvoir car le dieu est tout.


Comportement avec les autres races

    Avec les Ka'ar :
    Les elfes noirs n'aiment pas les Ka'ar, de toute façon, ils n'apprécient aucune race métisse qui inclue une part d'extérieurs, bons ou mauvais, dans son sang.


    Avec les Darben :
    Plus les elfes noirs sont loins des Darben et mieux c'est, ils ont peur des demi-démons et refusent catégoriquement de les approcher, sauf dans de très rares cas.


    Avec les Elfes :
    Les cousins elfes ne sont pas dans leur relation favorite, les deux meutes sont très souvent en guerre et une bonne guerre contre les elfes est le meilleur moyen d'unir toutes les familles d'une ville pour qu'elles arrêtent de se chamailler.


    Avec les Humains :
    Les elfes noirs considèrent les humains comme étant des victimes des elfes et même si ils ne sont pas prêts à les aider gentiment, ils pourraient envisager de former une alliance contre leurs cousins.


    Avec les Vampires :
    Les elfes noirs et les vampires s'entendent très bien, ce sont deux peuples maltraités et opprimés par les elfes, de plus les vampires ont un genre de mentalité proche des vampires.


    Avec les Garous :
    Les elfes noirs se servent des garous, de tous les garous. Ce sont des esclaves et de dociles bêtes de somme. Cependant, il existe une race de garous que les elfes noirs respectent et craignent, les Garous Noirs.


Métiers

    Les assassins elfes noirs, bien que rares vu qu'on les pourchasse, sont parmi les meilleurs et leur efficacité est légendaire. Ils sont d'une cruauté sans pitié et savent se servir de beaucoup de petites armes et de poison. On les paye souvent très cher quand quelqu'un a besoin de prendre de très longues vacances forcées.


    La Guilde des voleurs est très heureuse de pouvoir dire que les elfes noirs sont des voleurs hors-pair. Leur discrétion est incroyable et en général, vous ne vous rendez compte qu'on vous a volé juste parce que quelqu'un a nourri le chien. C'est pour dire si ils ne se font pas remarquer...

♦-♦-♦-♦-♦-♦-♦-♦-♦-♦-♦-♦-♦-♦-♦-♦-♦-♦-♦-♦-♦-♦
Malheur à vous, âmes perverses, n'espérez jamais voir le ciel ; je viens pour vous conduire à l'autre rive, dans les ténèbres éternelles.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Comportement en meute

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hollow Door :: Le Livre des Destins... :: Races :: Elfes noirs-