AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
¤ Nous recherchons des joueurs de tout niveau et de tout âge, venez peupler le forum ! ¤
¤ Les points d'Aide à la Communauté et de Plume permettent de changer de niveau ¤
¤ Tout nouveau membre recevra 10 points d'Aide à la Communauté en bonus ¤
¤ Tout nouveau membre prenant un PV recevra 15 points d'Aide à la Communauté en bonus ¤

Partagez | 
 

 Description morphologique

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jeunes Dieux
Jeunes Dieux
avatar

Messages : 178

MessageSujet: Description morphologique   Dim 8 Aoû - 11:20

Corps

    Les garous ont une morphologie changeante, il n'existe aucune classification autre que les animaux en quoi ils se transforment. Cependant, un garou ressemblera toujours à sa forme animale lorsqu'il sera sous forme humaine. Sous forme animale, un garou sera toujours plus imposant que les animaux normaux, ou pas. On a trouvé des garous hyènes faisant presque un mètre cinquante de haut pour deux mètres cinquante de long, imaginez un peu la bête. Mais on a aussi observé des garous chats de taille tout à fait ordinaire. Il existe deux manières d'être un garou : naitre ainsi ou se faire mordre. Pour la deuxième manière, c'est un peu plus compliqué que ça n'y parait, tout d'abord, la personne doit survivre à sa morsure, ensuite, il ne faut pas que la blessure ait été soignée et, enfin, il faut que la pleine lune arrive moins d'une semaine après.


    Le poil des garous détermine leur place dans leur société. Plus un individu sera sombre et plus il sera haut dans la hiérarchie, et inversement. Un alpha sera toujours d'une couleur très sombre, voir carrément noir pour certaines espèces. Dans le cas des espèces noires, c'est l'abondance du pelage le caractère discriminant. On a trouvé à ce jour qu'une seule exception concernant cette règle du poil foncé : les renards des sables du Dar. Ces petites bêtes étant toutes entièrement blanches et avec un pelage assez court, on ne sait pas comment est désigné l'alpha.


Perfomances physiques

    Les garous sont plus endurants et puissants que les elfes ou les humains, même sous forme humaine. Même le plus petit garou se retrouvera avec une force et une endurance extraordinaire pour sa taille. C'est pour cela qu'on les trouve souvent à être esclave des humains ou des elfes. Leur endurance à certains éléments est juste le fruit de leur lieu d'habitation et non d'un quelconque pouvoir particulier.


Particularités physiques

    Les garous ont une particularité physique qui joue contre eux, ils sont fortement allergique à l'argent. Ce n'est pas une histoire de mysticisme, le sang d'un garou est particulier et ne supporte pas le contact avec des particules d'argent. Ainsi, un garou pourra porter des bijoux en argent tant qu'ils n'entrent pas en contact avec son sang. Le garou sous forme humaine gardera toujours une trace de sa métamorphose (des crocs plus longs, des oreilles de chats...), il ne pourra résorber cette particularité que lorsqu'il maitrisera parfaitement sa transformation.


Particularités magiques

    Les garous sont aussi doués en magie que les humains, mais ils en ont peur, la plupart étant persécutée par les mages pour une raison simple : leur peau est magique. Une peau de garou enchantée comme il faut permet de se transformer, bien entendu, en l'animal du garou. On prétend aussi que leurs griffes font de parfaites armes de jet si l'on sait comment les utiliser ou les intégrer à une arme, mais cette légende n'a jamais été vérifiée.


Durée de vie

    L'espérance de vie et les étapes de la vie d'un garou sont inconnues à ce jour. Personne n'a jamais pu vraiment étudier les garous de près, alors tout ce que l'on sait, c'est qu'ils vieillissent encore, mais beaucoup plus lentement qu'un humain normal. On suppose que peut-être, les elfes transformés auraient l'espérance de vie de leur ancienne race, mais rien n'est certain.

♦-♦-♦-♦-♦-♦-♦-♦-♦-♦-♦-♦-♦-♦-♦-♦-♦-♦-♦-♦-♦-♦
Malheur à vous, âmes perverses, n'espérez jamais voir le ciel ; je viens pour vous conduire à l'autre rive, dans les ténèbres éternelles.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Description morphologique

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hollow Door :: Le Livre des Destins... :: Races :: Garous-