AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
¤ Nous recherchons des joueurs de tout niveau et de tout âge, venez peupler le forum ! ¤
¤ Les points d'Aide à la Communauté et de Plume permettent de changer de niveau ¤
¤ Tout nouveau membre recevra 10 points d'Aide à la Communauté en bonus ¤
¤ Tout nouveau membre prenant un PV recevra 15 points d'Aide à la Communauté en bonus ¤

Partagez | 
 

 Comportement en société

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jeunes Dieux
Jeunes Dieux
avatar

Messages : 178

MessageSujet: Comportement en société   Dim 8 Aoû - 11:23

Comportement entre eux

    Les garous sont organisés en meute, possédant un chef, qui se trouve être un garou alpha. Au sein de la meute, les garous se respectent et s'obéissent lorsque la hiérarchie est bien organisée. En effet, les garous sont rangés dans une hiérarchie dans la meute, chaque meute possède sa propre hiérarchie qu'il est impossible à codifier. Les relations entre chaque meute sont assez particulières, plusieurs meutes de la même espèce peuvent être en concurrence ou alors très soudées. Les meutes d'animaux différents par contre sont le plus souvent ennemies, même si les grands félins arrivent à s'entendre quand il le faut. Une seule meute arrive à réunir des races différentes, mais c'est la particularité de l'alpha qui permet cette utopie.


Comportement avec les autres races

    Avec les Ka'ar : les deux races se rencontrent peu, elles se respectent mais ne s'apprécient pas forcément. De toute façon, elles sont vraiment très peu en contact.


    Avec les Darben : les garous sont le plus souvent les bêtes de somme des démons, ils n'aiment pas cela mais y sont contraints le plus souvent par des sorts puissants et des entraves magiques. Mais dès qu'ils peuvent faire la peau à un Darben, ils le font. Cela dit, certains garous s'entendent plutôt bien avec des Darben.


    Avec les Elfes : étant pourchassés par les elfes magiciens pour leur peau, les garous ont appris à se méfier des elfes, qu'ils soient mages ou non. Ils ne s'aiment guère malgré que tous les elfes ne chassent pas les garous.


    Avec les Humains : les humains sont encore plus féroces à l'égard des garous que les elfes. Les meutes doivent se recenser et se plier aux règles du Dar. Les garous sont plus persécutés dans ce désert que partout ailleurs, de plus les garous chassent les troupeaux des humains, provoquant nombre de querelles.


    Avec les Vampires : les garous sont en perpétuelle guerre avec les vampires, chaque mort de plus est une victoire pour l'un des deux camps.


    Avec les Elfes Noirs : les seuls garous que les elfes noirs connaissent sont les Garous Noirs, les terribles et dangereux garous reptiles. Et les relations ne sont pas particulièrement amicales, si les elfes noirs vivent dans les profondeurs, les garous ont pris possession de la surface et de l'entrée dans les terres sombres.


Métiers

    Les garous ne peuvent guère appartenir à beaucoup de guildes, ils sont des rôdeurs, protecteurs de la forêt et de leur meute. Ils ont une grande empathie avec les animaux et semblent comprendre la nature.


    Leur empathie naturelle avec les animaux et la nature ne servent pas uniquement à faire d'eux des rôdeurs mais aussi des druides. Le peu d'énergie magique qu'ils ont leur suffit à pouvoir être druide, protéger la nature.


    Les garous ont aussi un instinct capable de faire d'eux les meilleurs chasseurs et trappeurs de tout l'Aëlwyn, dans ce cas-là cependant, ils font que rarement parti d'une meute et sont des solitaires vivants au jour le jour de ce qu'ils chassent.


♦-♦-♦-♦-♦-♦-♦-♦-♦-♦-♦-♦-♦-♦-♦-♦-♦-♦-♦-♦-♦-♦
Malheur à vous, âmes perverses, n'espérez jamais voir le ciel ; je viens pour vous conduire à l'autre rive, dans les ténèbres éternelles.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Comportement en société

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hollow Door :: Le Livre des Destins... :: Races :: Garous-