AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
¤ Nous recherchons des joueurs de tout niveau et de tout âge, venez peupler le forum ! ¤
¤ Les points d'Aide à la Communauté et de Plume permettent de changer de niveau ¤
¤ Tout nouveau membre recevra 10 points d'Aide à la Communauté en bonus ¤
¤ Tout nouveau membre prenant un PV recevra 15 points d'Aide à la Communauté en bonus ¤

Partagez | 
 

 Cycle de transformation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jeunes Dieux
Jeunes Dieux
avatar

Messages : 178

MessageSujet: Cycle de transformation   Lun 16 Aoû - 16:43

Les cycles

Citation :
Un garou doit suivre la lune, c'est ainsi et pas autrement. Il ne peut se soustraire à son emprise et éviter de se transformer lorsque leur astre pointe dans le ciel, qu'il soit jour ou nuit. Sa peau se déchire, ses os se transforment, grandissant ou rapetissant, il devient une bête, sa bête. Et lorsque cela est fait, il est lui-même, toujours conscient de son état, totalement animal et pas à moitié, comme le prétende certaines légendes.

Mais, si il est plus fort, si il se connait, la lune ne peut plus le forcer à se transformer, il fait à sa guise, devenant bête ou homme quand bon lui semble. Ce n'est pas un monstre, jamais nous n'en avons vu dans ces bois, il est noble et aussi civilisé que les elfes et les hommes. Peut-être même plus, il respecte la nature et l'aime, honnorant sa mère la lune et chantant des louanges à l'avatar de sa bête sacré.
    Alphonse Aldwyn, druide des forêts d'Argos


Evolution des garous

Niveau 1

    Le niveau 1 du garou n'est pas encore le plus difficile à supporter. Certes, l'individu est faible et il ne connait pas encore tout à fait ce qu'il est, même si il est né ainsi. Il ne sait pas encore ce qu'il veut faire de sa vie, rester dans la meute ou devenir un solitaire. Ses voies sont multiples et son choix sera important pour le reste de sa vie. Pour le moment, il n'est pas alpha et ne pourra pas l'être avant un certain temps. Cependant, les plus vieux garous peuvent déjà deviner si il sera un alpha ou non, si il en a la carrure ou si il sera un dominé, comme le reste de la meute. Le garou ne se transforme que lorsqu'il est contraint de le faire, il ne peut pas le faire volontairement et l'animal ne peut pas surgir quand son heure n'est pas venu.


Niveau 2

    Au niveau 2, animal et homme commencent tout juste à danser ensemble, ils comprennent peu à peu ce qu'ils sont et ce qu'ils représentent pour l'autre. Cependant, le garou est toujours contraint de se transformer et ne peut pas le faire à sa guise, l'animal ne prend que rarement le contrôle et, en général, il ne se transforme même pas, c'est presque comme une voix dans la tête du garou. Il sait si il sera alpha ou non et peut désormais provoquer l'actuel alpha de sa meute en combat pour prendre sa place. C'est ainsi que décède beaucoup de jeunes garous d'ailleurs. L'individu ne choisit pas encore sa voie mais il s'en rapproche, se sentant plus attirer par certaines choses, la solitude, le besoin de protéger les autres ou l'amour de la nature...


Niveau 3

    Il s'agit du niveau le plus difficile à supporter pour le garou, sa transformation est une chose qu'il ne contrôle qu'à moitié, toujours contraint par la lune, il peut cependant se transformer lorsqu'elle n'est pas là. Mais pas forcément quand il le veut. L'animal a compris qu'il peut totalement posséder le corps de son homme et se changer, ainsi, dans ce niveau, homme et bête se battent pour savoir qui aura la garde du corps. C'est un combat difficile, des fois gagné, des fois perdu. Il s'agit aussi du début de la véritable formation, les garous ont commencé à apprendre leur vocation et s'y offrent corps et âme, leur permettant un temps de ne pas souffrir de leur combat intérieur.


Niveau 4

    Le garou a combattu sa bête intérieure, sa forme animale, et deux possibilités sont là. En règle générale, le garou est assez fort et gagne son combat, il sera alors un garou normal, un garou qui s'obéit totalement et qui ne dépend plus de la lune (cela dit il aimera beaucoup se transformer quand elle sera levée). Il sera lui-même, civilisé et totalement conscient de ce qui se passe autour de lui. Mais si jamais il n'était pas assez puissant et perdait...L'animal prendrait le dessus, ce serait lui qui contrôlerait le corps du garou jusqu'à sa mort, sans aucun espoir de changement. Et la bête est simplement sauvage et tueuse, elle ne se rend pas compte d'un monde autour d'elle, d'un sentiment de communauté et elle ne peut pas s'exprimer. Cette bête n'obéit pas vraiment à la lune, en fait, elle ne sort quasiment jamais de sa forme animale, lorsque la lune est levée, elle est complètement transformée, lorsque la lune est couchée, elle est à moitié homme, à moitié bête.


Niveau 5

    Pour les garous "nobles", c'est le niveau de maitrise totale de ce qu'ils sont, de la lune et de leur transformation. Ils sont aussi les maîtres de leur domaine et, si ils sont alpha, ils sont très respectés par le reste de la meute. La plupart des garous deviennent de puissants druides ou finissent par connaitre par coeur les bois de certaines contrées, ce sont des artistes en ce qui concerne le pistage et le camouflage.



La lune aujourd'hui


♦-♦-♦-♦-♦-♦-♦-♦-♦-♦-♦-♦-♦-♦-♦-♦-♦-♦-♦-♦-♦-♦
Malheur à vous, âmes perverses, n'espérez jamais voir le ciel ; je viens pour vous conduire à l'autre rive, dans les ténèbres éternelles.


Dernière édition par Ankou le Jeu 2 Sep - 23:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jeunes Dieux
Jeunes Dieux
avatar

Messages : 178

MessageSujet: Re: Cycle de transformation   Mar 24 Aoû - 15:41

Calendrier lunaire de Septembre

Spoiler:
 

♦-♦-♦-♦-♦-♦-♦-♦-♦-♦-♦-♦-♦-♦-♦-♦-♦-♦-♦-♦-♦-♦
Malheur à vous, âmes perverses, n'espérez jamais voir le ciel ; je viens pour vous conduire à l'autre rive, dans les ténèbres éternelles.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jeunes Dieux
Jeunes Dieux
avatar

Messages : 178

MessageSujet: Re: Cycle de transformation   Ven 1 Oct - 15:51

Calendrier lunaire d'Octobre

Spoiler:
 

♦-♦-♦-♦-♦-♦-♦-♦-♦-♦-♦-♦-♦-♦-♦-♦-♦-♦-♦-♦-♦-♦
Malheur à vous, âmes perverses, n'espérez jamais voir le ciel ; je viens pour vous conduire à l'autre rive, dans les ténèbres éternelles.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Cycle de transformation   

Revenir en haut Aller en bas
 

Cycle de transformation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hollow Door :: Le Livre des Destins... :: Races :: Garous-