AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
¤ Nous recherchons des joueurs de tout niveau et de tout âge, venez peupler le forum ! ¤
¤ Les points d'Aide à la Communauté et de Plume permettent de changer de niveau ¤
¤ Tout nouveau membre recevra 10 points d'Aide à la Communauté en bonus ¤
¤ Tout nouveau membre prenant un PV recevra 15 points d'Aide à la Communauté en bonus ¤

Partagez | 
 

 Description morphologique

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jeunes Dieux
Jeunes Dieux
avatar

Messages : 178

MessageSujet: Description morphologique   Mar 24 Aoû - 15:47

Corps

    Il existe deux ethnies distinctes pour ce peuple : les Nomades et les Nobles. Si le nom Nomade fait directemenr référence à l'activité de ce peuple, le nom Noble en revanche ne désigne que ceux qui restent sédentaire. Cependant, un Noble se croira toujours plus puissant et intelligent qu'un nomade. Leurs caractéristiques physiques sont assez différentes et particulières à chaque peuple. C'est pourquoi nous séparerons les deux descriptions pour moins de confusion.


    Nomades :
    Les Nomades sont le plus souvent grands et massifs, on trouve rarement d'individus en dessous du mètre soixante-dix, même pour les femmes. Ils sont bien bâtis mais restent néanmoins assez fluets, les conditions de vie dans le désert les ayant formés à une vie rigoureuse et demandant de la force tout en restant assez discret. Les Nomades seront moins impressionant que les Darben, se rapprochant plus des elfes, étrangement. Leurs cheveux et l'ensemble de leurs poils ont une teinte particulière puisqu'ils sont rouge foncé, un rouge cinabre. C'est une coloration naturelle qu'aucun autre peuple d'Aëlwyn peut se vanter d'avoir. C'est d'ailleurs grâce à leurs cheveux que les Nomades sont le plus souvent reconnus ou qu'on en voit les traces dans une lignée.


    Nobles :
    Les Nobles sont tellement différents les uns des autres qu'il est impossible de les classifier. Grand, petit, mince, gros....Ce peuple est tellement hétérogène que parvenir à trouver des caractères communs à cent personnes serait extrêmement difficile. La seule chose remarquable est une coloration particulière de la peau que l'on en trouve que chez eux. Certains humains ont la peau noire, pas comme les elfes sombres, juste marron, café au lait ou bien d'autres...Certains ont pensé qu'il s'agissait d'un métissage avec les elfes noirs, mais la preuve n'a jamais été fourni.


Perfomances physiques

    Nomades :
    Les Nomades sont très résistants à la chaleur et très endurants, ils peuvent voyager une journée entière dans le désert sans se fatiguer et continuer une partie de la nuit sans aucun problème. Ils vont plus vite que n'importe qui dans le désert, ils ont aussi une grande affinité avec les animaux du désert, comme les renards ou autres scorpions.


    Nobles :
    Les Nobles sont de grands navigateurs, ne pouvant aller trop dans le désert, ils ont envahi la mer et savent construire des bateaux plus rapides que n'importe quel autre des elfes blancs ou noirs. En revanche, ce sont de mauvais magiciens.


Particularités physiques

    Nomades :
    Les Nomades sont presque faits de pierre et de sable, ils ont un corps puissant et une force au-delà de celle de tous Nobles. Ils n'ont aucun mal à traverser une tempête de sable et savent dresser les bêtes de somme afin de les faire voyager sur tous types de terrains accidentés.


    Nobles :
    Les Nobles n'ont pas de véritables talents physiques particuliers que les Nomades n'aient pas eux aussi. Ce sont des guerriers brutaux et hors pair, donnant souvent des paladins et autres chevaliers farouches et respectables. Mais on peut leur accorder une chose que les Nomades ne font pas : ils forgent. Certes, ce ne sont pas les meilleurs dans ce domaine, mais si on enlève les runes magiques, les Nobles font des armes et armures magnifiques.


Particularités magiques

    Les Nobles n'ont aucune particularité magique, nous ne parlerons donc que des Nomades. Les Nomades ont une capacité magique hors-norme, ils savent créer des golems et contrôler le sable et la pierre. Ils sont les seuls au monde à savoir comment on peut créer des golems et ne partagent pas ce savoir avec les autres races, ni même avec les Nobles. Leur contrôle du sable et de la pierre a peut-être un rapport, tout ce que l'on sait, c'est que ce contrôle s'apparente à la magie élémentaire des Darben et des Ka'ar.


Durée de vie

    Les humains vivent aux environs de quatre-vingts ans, sans aide magique, et pas plus de cent-cinq ans avec l'aide magique. Ils ont la plus courte espérance de vie de toutes les créatures d'Aëlwyn. On estime que l'enfance se finit à dix ou onze ans, que l'adolescence dure jusqu'à dix-sept ou dix-huit ans et que l'âge adulte est remplacé par la vieillesse à soixante-cinq ans.

♦-♦-♦-♦-♦-♦-♦-♦-♦-♦-♦-♦-♦-♦-♦-♦-♦-♦-♦-♦-♦-♦
Malheur à vous, âmes perverses, n'espérez jamais voir le ciel ; je viens pour vous conduire à l'autre rive, dans les ténèbres éternelles.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Description morphologique

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hollow Door :: Le Livre des Destins... :: Races :: Humains du Dar-