AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
¤ Nous recherchons des joueurs de tout niveau et de tout âge, venez peupler le forum ! ¤
¤ Les points d'Aide à la Communauté et de Plume permettent de changer de niveau ¤
¤ Tout nouveau membre recevra 10 points d'Aide à la Communauté en bonus ¤
¤ Tout nouveau membre prenant un PV recevra 15 points d'Aide à la Communauté en bonus ¤

Partagez | 
 

 Comportement en meute

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jeunes Dieux
Jeunes Dieux
avatar

Messages : 178

MessageSujet: Comportement en meute   Mar 24 Aoû - 15:51

Comportement entre eux

    Les deux ethnies des hommes sont perpétuellement en guerre, les Nomades sont chassés par les Nobles, mais tous Nobles venant dans le désert sera à la merci des Nomades. Cela dure depuis des siècles, sans interruption. Cependant, au sein des deux ethnies, les comportements sont différents. Les Nomades se respectent et s'entraident, ils n'y a rien de plus sacré que la tribu et chacun de ses membres doit protéger les reste du clan, surtout les plus jeunes et les plus faibles. Entre tribu, il peut y avoir la guerre, comme la paix, c'est assez fluctuent. Chez les Nobles, c'est bien différent, ils se tirent dans les pattes, tentent d'être les plus puissants et de former un gouvernement avec une armée puissante. L'entraide n'existe que chez les plus faibles et les plus démunis, mais les puissants se moquent bien des autres.


Comportement avec les autres races

    Avec les Ka'ar :
    Les hommes entrent rarement dans le métissage d'un Ka'ar, pour cela, ils ne sont vus que comme des esclaves, les demi-anges ne considèrent les hommes que comme des pions qu'ils peuvent utiliser pour combattre les Darben.


    Avec les Darben :
    Le métissage d'un Darben peut être humain, mais c'est rare ou alors ce sont des humaines livrées ensuite à elle-même. Pire que les Ka'ar, les hommes ne peuvent recevoir l'attention d'un Darben que quand celui-ci décide de l'achever sur un champ de bataille.


    Avec les Elfes :
    Les elfes et les hommes ne s'entendent pas, ce n'est pas nouveau. Leurs guerres de territoire durent depuis des millénaires et personne n'étant près à céder, cela risque d'être encore long. Qu'ils soient Nomades ou Nobles, cela ne fait aucune différence, tous sont farouchement opposés aux elfes.


    Avec les Garous :
    Si les Nobles veulent exterminer les Garous, les Nomades ont une certaine empathie avec eux, mais les garous ne se laissent pas convaincre facilement. Ce qui fait que les deux peuples sont souvent en guerre, ou du moins en querelle.


    Avec les Vampires :
    Les hommes, Nomades ou Nobles, ont peur des vampires, ils les craignent plus que tous malgré qu'il n'y en ai aucun ou presque en Dar. Chaque vampire trouvé est tué sur le champ par les hommes, pour ne pas avoir d'ennui à l'avenir.


    Avec les Elfes Noirs :
    Les Elfes Noirs ne cherchant qu'à emprisonner les hommes pour les vendre sur leurs marchés aux esclaves, on comprend aisément pourquoi les hommes leur en veulent et les aiment autant que les elfes blancs. Nobles ou Nomades, aucun n'aidera un elfe noir ou l'aimera.


Métiers

    Les hommes, qu'ils soient Nomades ou Nobles, deviennent très souvent des guerriers, de simples guerriers du désert pour les Nomades ou de fiers paladins pour les Nobles. Mais tout cela revient finalement au même.


    On trouve beaucoup de prêtres chez les hommes, Nomades ou Nobles. Selon leur ville, leurs orientations politiques ou leur ethnies, ils choisissent tel ou tel dieu, plus ou moins bon ou mauvais. Les hommes sont les plus libres en terme de croyances.


    Malgré leur manque flagrant de talents magiques, les hommes tentent quand même d'égaler les elfes dans ce domaine, ils cherchent à devenir mage à tout prix. Les Nomades ont leur propre forme de magie et ne s'intéressent en aucun cas à celle des Nobles et des Elfes. Les Nobles tentent par tous les moyens de devenir mage, certains y arrivent, certains sont même très doués...pour des humains...

♦-♦-♦-♦-♦-♦-♦-♦-♦-♦-♦-♦-♦-♦-♦-♦-♦-♦-♦-♦-♦-♦
Malheur à vous, âmes perverses, n'espérez jamais voir le ciel ; je viens pour vous conduire à l'autre rive, dans les ténèbres éternelles.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Comportement en meute

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hollow Door :: Le Livre des Destins... :: Races :: Humains du Dar-