AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
¤ Nous recherchons des joueurs de tout niveau et de tout âge, venez peupler le forum ! ¤
¤ Les points d'Aide à la Communauté et de Plume permettent de changer de niveau ¤
¤ Tout nouveau membre recevra 10 points d'Aide à la Communauté en bonus ¤
¤ Tout nouveau membre prenant un PV recevra 15 points d'Aide à la Communauté en bonus ¤

Partagez | 
 

 Description morphologique

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jeunes Dieux
Jeunes Dieux
avatar

Messages : 178

MessageSujet: Description morphologique   Jeu 26 Aoû - 15:17

Corps

    Les vampires sont le plus souvent grands et élancés, très beaux et attirants. Les corps sont fins, scultpés avec soin et ils prennent grand soin de leur apparence. Ils sont vraiment magnifiques, comme envoutant, ils dégagent une sorte de charme étrange qui ensorcèle les gens. Leur taille atteint facilement les mètre quatre-vingt pour les hommes et le mètre soixante-dix pour les femmes. Peu importe de quelle race ils étaient avant, ça n'a plus d'importance et ils n'y ressemblent plus du tout. Si ils sont nés vampires, cette impression de beauté et ce charme surnaturel seront plus forts et attireront bien plus les regards des hommes et des elfes. Leur silhouette fine, que ce soit les hommes ou les femmes, est parfaite et pas un poil de graisse ne se trouve sur eux. Ils sont parfaits, des squelettes entourés de la chair la plus exquise et d'une peau d'albâtre.


    Les cheveux sont toujours propres, magnifiquement démêlés et sentant une odeur sucrée. Leur peau est douce, lisse et d'une blancheur superbe. Leurs yeux ont une lueur étrange et envoutante, un regard et n'importe qui se trouve ensorcelé. Il n'y a pas de couleur particulière pour les cheveux, chaque vampire voit sa chevelure sublimée mais gardant sa couleur naturelle. Les yeux en revanche deviennent d'un rouge profond, une couleur de sang. Rien ne peut cacher ses yeux rouges, ni sort ni onguent.


Performances physiques

    Les vampires sont plus rapides, plus forts et moins vivants que les humains ou les elfes. Ce sont des caractéristiques surnaturelles, qui dépendent totalement de leur mort, peu importe les capacités du vivant avant sa vampirisation, elles seront toujours plus impressionantes lorsqu'il sera mort. Un vampire ne contrôle pas son corps comme n'importe quel vivant. Il peut le pousser bien plus loin sans ressentir la douleur ou que son cerveau lui dise stop.


Particularités physiques

    Les vampires peuvent être plus forts et plus rapides, mais la chose la plus intéressante est leur capacité à ensorceler les gens. C'est une capacité unique du vampire, personne ne peut le faire sans un sortilège et la magie est toujours moins efficace que la nature. Le vampire peut, avec un regard, une pensée ou une odeur, envouter quelqu'un pour l'attirer à lui ou lui faire faire quelque chose. Le vampire est également plus ou moins télépathe, il peut communiquer avec ses semblables, mais également lire les pensées des vivants sans qu'ils s'en aperçoivent.


Particularités magiques

    Les vampires n'ont aucun pouvoir magique, en temps normal. Une seule lignée possède des pouvoirs magiques, ce sont les seuls mages parmis les vampires. Car les vampires sont morts et ne peuvent plus être touchés par la magie. Cette lignée de sorciers potentiels se nomme Sang et Or.


Durée de vie

    Les vampires vivent aussi longtemps qu'ils se nourrissent de sang ou ne sont pas tués par l'épée ou le feu. Cependant les enfants nés vampires grandissent normalement jusqu'à environ vingt ou vingt-cinq ans. Là, leur croissance cesse totalement et ils ne vieillisent plus. Mais un corps mort-vivant se déteriore cependant si il vit trop longtemps. La peau qui se flétrit devient grisâtre et la jeunesse finit par passer.

♦-♦-♦-♦-♦-♦-♦-♦-♦-♦-♦-♦-♦-♦-♦-♦-♦-♦-♦-♦-♦-♦
Malheur à vous, âmes perverses, n'espérez jamais voir le ciel ; je viens pour vous conduire à l'autre rive, dans les ténèbres éternelles.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Description morphologique

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hollow Door :: Le Livre des Destins... :: Races :: Vampires-