AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
¤ Nous recherchons des joueurs de tout niveau et de tout âge, venez peupler le forum ! ¤
¤ Les points d'Aide à la Communauté et de Plume permettent de changer de niveau ¤
¤ Tout nouveau membre recevra 10 points d'Aide à la Communauté en bonus ¤
¤ Tout nouveau membre prenant un PV recevra 15 points d'Aide à la Communauté en bonus ¤

Partagez | 
 

 Comportement en meute

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jeunes Dieux
Jeunes Dieux
avatar

Messages : 178

MessageSujet: Comportement en meute   Jeu 26 Aoû - 16:04

Comportement entre eux

    Les vampires sont un peuple très familial, ils se respectent au sein d'un clan, d'une famille, suivant une hiérarchie précise. Si l'un des membres viole cette hiérarchie, sa punition est exemplaire et peut être la mort dans le pire des cas. Entre les différents clans, il se trouve deux types de relations, celles au sein d'une même ethnie (naturel ou non-naturel) et celles entre les deux ethnies. Entre la même ethnie, en général, tout se passe pour le mieux, les vampires sont courtois et "citoyens du monde". Opposez par contre un clan de non-naturels et de naturels et vous aurez une guerre sans merci qui se soldera souvent par la mort du clan non-naturel. Les relations sont toujours extrêmements tendues, même si certains cesser-le-feu ont été signés.


Comportement avec les autres races

    Avec les Ka'ar :
    Les vampires ne peuvent pas s'entendre avec les Ka'ar, ils sont d'ailleurs très poursuivis par les demi-anges. Les vampires n'ont pas la vie tranquille, mais le rendent bien aux Ka'ar en assassinant tous ceux qu'ils croisent.


    Avec les Elfes :
    Les elfes n'aiment pas les vampires et les vampires tentent donc de vivre leurs vies tranquillement, attirant ou non des ennuis aux elfes. La plupart des chefs de clan en Argos sont quand même recherchés pour meurtre et autres par les elfes.


    Avec les Elfes noirs :
    Elfes Noirs et Vampires sont les deux races les plus complices d'Aëlwyn, ils s'aident et se respectent, certains elfes noirs sont même faits vampires pour aider leur famille, sans s'allier pour autant à la famille du vampire. C'est une sorte de partenariat pour un jour peut-être sortir de l'ombre.


    Avec les Humains :
    C'est une des principales sources de nourriture des vampires, mais les hommes ne se laissent pas faire par les vampires et les pourchassent. Bien qu'au final, il n'y ait que peu de vampires au Dar.


    Avec les Darben :
    Les vampires et les Darben ne sont pas véritablement ennemis mais pas non plus amis. Malgré que les Darben soient dégouttés par les vampires, ces morts-vivants sont un peu admiratif des Darben (en tout cas les non-naturels). Ils s'en sentent proches mais en sont souvent rejetés.


    Avec les Garous :
    C'est une guerre des ombres qui laissent beaucoup de cadavres dans les rues et les bois. Les vampires ne sont pas aussi faibles que l'on pourrait le croire face aux garous et les pertes sont nombreuses des deux côtés.


Métiers

    Les Vampires sont principalement des Assassins, ils sont les meilleurs de tous, personne n'arrive à la cheville d'un vampire assassin. Ils sont discrets, silencieux et ténébreux. De plus, leur capacité à séduire les rend parfaitement redoutable. Ils se forment depuis le plus jeune âge pour être assassin, que ce soit au sein de leur famille ou dans une guilde.


    On trouve également beaucoup de Voleurs dans ce peuple, toujours en raison de leurs talents à disparaitre, séduire et se faire silencieux. Ils sont le plus souvent dans la guilde par contre, les familles de nobles n'acceptant pas vraiment d'avoir des voleurs parmi leurs membres.

♦-♦-♦-♦-♦-♦-♦-♦-♦-♦-♦-♦-♦-♦-♦-♦-♦-♦-♦-♦-♦-♦
Malheur à vous, âmes perverses, n'espérez jamais voir le ciel ; je viens pour vous conduire à l'autre rive, dans les ténèbres éternelles.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Comportement en meute

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hollow Door :: Le Livre des Destins... :: Races :: Vampires-