AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
¤ Nous recherchons des joueurs de tout niveau et de tout âge, venez peupler le forum ! ¤
¤ Les points d'Aide à la Communauté et de Plume permettent de changer de niveau ¤
¤ Tout nouveau membre recevra 10 points d'Aide à la Communauté en bonus ¤
¤ Tout nouveau membre prenant un PV recevra 15 points d'Aide à la Communauté en bonus ¤

Partagez | 
 

 Comportement en meute

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jeunes Dieux
Jeunes Dieux
avatar

Messages : 178

MessageSujet: Comportement en meute   Jeu 2 Sep - 15:16

Comportement entre eux

    Les Ka'ar sont assez solitaires, ce n'est pas qu'ils n'aiment pas être avec les leurs, mais ils sont assez rares en Aëlwyn, plus que les Darben. En effet, ils restent souvent dans le plan de leurs cousins Anges. Mais les quelques Ka'ar en Aëlwyn forment un groupe de paladins entrainés qui "combattent" le mal. Il reste cependant quelques irréductibles qui ne font pas partis de ce groupe, ceux-là sont en général des pariats. Les guerres entre le groupe de Paladins et les pariats se font dans l'ombre et seuls les cataclysme qu'ils déclenchent sont visibles des autres races.


Comportement avec les autres races

    Avec les Darben :
    Les interactions de ces deux races ne sont que violences et meurtres. Elles se détestent à un point incroyable


    Avec les Elfes :
    Les Ka'ar ne voient pas vraiment plus que des pions en cette race, des pions pour se battre avec les Darben ou contre le mal.


    Avec les Elfes noirs :
    Ce sont des créatuers diaboliques pour les Ka'ar, même si elles se cotoient peu, les Ka'ar font tout pour exterminer les elfes noirs d'Aëlwyn.


    Avec les Humains :
    Les humains sont encore moins bien considérés que les elfes par les Ka'ar, ce sont moins que des pions, des esclaves. Ils s'en servent de chair à canon.


    Avec les Vampires :
    Tout comme les elfes noirs, les Ka'ar en veulent à ces morts-vivants comme personne d'autre. C'est une guerre sans pitié contre le mal.


    Avec les Garous :
    Pour les Ka'ar, ce sont de simples animaux, rien de plus.


Métiers

    Les Ka'ar deviennent le plus souvent des paladins vengeurs et puissants dont le seul but est de se battre contre le mal en Aëlwyn ou ailleurs, convaincu que les Darben sont la cause de tous les maux. Il n'existe aucun paladin noir chez les Ka'ar.


    On trouve aussi une grande majorité de prêtres en tout genre. Les ordres religieux sont nombreux chez les Ka'ar bien qu'il n'y ait que des dieux bons qui soient autorisés. Les prêtres noirs n'existent pas non plus.


    On peut trouver quelques mages parmi les Ka'ar, mais ils sont bien plus rares que les paladins ou prêtres. Les mages Ka'ar se consacrent entièrement aux runes et enchantements d'armes, pour les guerriers Ka'ar.

♦-♦-♦-♦-♦-♦-♦-♦-♦-♦-♦-♦-♦-♦-♦-♦-♦-♦-♦-♦-♦-♦
Malheur à vous, âmes perverses, n'espérez jamais voir le ciel ; je viens pour vous conduire à l'autre rive, dans les ténèbres éternelles.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Comportement en meute

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hollow Door :: Le Livre des Destins... :: Races :: Ka'ar-