AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
¤ Nous recherchons des joueurs de tout niveau et de tout âge, venez peupler le forum ! ¤
¤ Les points d'Aide à la Communauté et de Plume permettent de changer de niveau ¤
¤ Tout nouveau membre recevra 10 points d'Aide à la Communauté en bonus ¤
¤ Tout nouveau membre prenant un PV recevra 15 points d'Aide à la Communauté en bonus ¤

Partagez | 
 

 Description morphologique

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jeunes Dieux
Jeunes Dieux
avatar

Messages : 178

MessageSujet: Description morphologique   Jeu 2 Sep - 15:21

Corps

    Les Dragonniers sont très grands et très massifs. Les femmes sont plantureuses et magnifiques, les hommes semblent tous être des rugbymen. La taille minimum des hommes et des femmes est d'un mètre soixante-dix, les hommes les plus grands font deux mètres et les femmes les plus grandes mesurent pas loin d'un mètre quatre-vingt-dix. Même les mages ont cette corpulence impressionante. D'ailleurs, plus ils ont l'air forts et plus ils sont grands, plus ils seront respectés. La plupart du temps, ils sont en armure, sauf au palais royal où seuls les gardes sont autorisés à porter une armure et des armes.


    Les Nétherisses ont les cheveux d'un blond magnifique, platine dans certains cas, et souvent portés longs pour les femmes et les hommes. Cependant, les guerriers de certaines sections ont l'obligation de porter les cheveux courts. Les yeux des Nétherisses sont le plus souvent bleus ou gris.


Performances physiques

    Endurants, magnifiques, forts...Les Nétherisses sont physiquement les plus puissants de tous. Si vous auriez voulu croire qu'ils ne pourraient donc pas être intelligent, vous ne vous trompez pas trop. La plupart des Nétherisses de bas rang ne pense pas et se contente d'agir selon les ordres. Les supérieurs seuls refléchissent, les femmes étant le plus souvent les stratèges.


Particularités physiques

    Les mages possèdent des runes tatouées sur le corps, en général une, parfois deux. Les prêtresses se scarifient un peu plus à chaque rituel, plus elles ont de marques et plus elles sont puissantes et expérimentées. Les Dragonniers ont le plus souvent au moins une partie de leur corps qu'ils empruntent à leur dragon (exemple : yeux - griffes...)


Particularités magiques

    Les Dragonniers tirent leurs pouvoirs de leur dragon, moins bons que les mages, ils n'en restent pas moins redoutables lorsqu'ils décident d'utiliser la magie. Les mages sont possèdent la magie profane, ils apprenent à utiliser la magie et doivent endurer la douleur d'apprendre car ils ne tirent pas leurs pouvoirs des dragons. Les prêtresses reçoivent des dons divins, elles sont les plus puissantes lanceuses de sorts chez les Nétherisses.


Durée de vie

    Les Nétherisses vivent en moyenne plusieurs millénaires, mais la mort au combat écourte leur vie de manière spectaculaire. L'enfance d'un Nétherisse dure en moyenne de la naissance jusqu'aux huit cents ans. L'adolescence se termine aux alentours des deux milles ans. L'âge adulte n'a pas de durée précise, cependant on estime qu'un Nétherisse devient vieux vers les neuf ou dix millénaires. Mais très peu de Nétherisses atteignent cet âge. On pense qu'une année humaine correspond à un siècle pour un Nétherisse.

♦-♦-♦-♦-♦-♦-♦-♦-♦-♦-♦-♦-♦-♦-♦-♦-♦-♦-♦-♦-♦-♦
Malheur à vous, âmes perverses, n'espérez jamais voir le ciel ; je viens pour vous conduire à l'autre rive, dans les ténèbres éternelles.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Description morphologique

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hollow Door :: Le Livre des Destins... :: Races :: Peuple du Néther-