AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
¤ Nous recherchons des joueurs de tout niveau et de tout âge, venez peupler le forum ! ¤
¤ Les points d'Aide à la Communauté et de Plume permettent de changer de niveau ¤
¤ Tout nouveau membre recevra 10 points d'Aide à la Communauté en bonus ¤
¤ Tout nouveau membre prenant un PV recevra 15 points d'Aide à la Communauté en bonus ¤

Partagez | 
 

 Comportement en meute

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jeunes Dieux
Jeunes Dieux
avatar

Messages : 178

MessageSujet: Comportement en meute   Jeu 2 Sep - 15:29

Comportement entre eux

    Le Peuple du Néther suit une hiérarchie très stricte. Ce sont les femmes qui commandent et dirigent toute la cité, elles qui contrôlent les dragons et donnent leurs ordres aux dragonniers. La femme dirigeant la cité pour l'instant est la Reine Chaad. Mais elle se fait vieille et c'est sa fille Kereska qui commande les dragonniers et dirigent les forces de combat de la cité. Les hommes ne sont que des créatures mineurs et utiles uniquement pour la reproduction. Cependant, les mâles les plus agés d'une famille auront une place importante. Les fils de la famille royale sont tous (ou presque) dragonniers, l'un d'entre eux est même le "Hérault". Il s'agit d'un homme (ou d'une femme) chargé de faire faire des oeufs aux dragons et qui doit s'occuper des jeunes dragons et dragonniers. Toute personne ne se soumettant pas aux règles sera punie sévèrement, par la mort ou autres châtiments corporels exemplaires.


Comportement avec les autres races

    Pour les Dragonniers, les autres races ne sont rien de plus que des esclaves, même les Darben et les Ka'ar ne valent pas mieux que des vers de terre. Les Nétherisse se contentent donc de diriger et de frapper d'une main de fer sur l'Aëlwyn.


Métiers

    Les Nétherisses sont le plus souvent des Dragonniers, bien entendu. Ils ont une cérémonie pour cela, ce sont eux qui dressent les dragons et ils sont bien sûr les seuls à savoir faire naitre un dragon.


    Les femmes nétherisses peuvent devenir prêtresse, elles ne possèdent dans ce cas pas de dragon, mais sont les maitresses de la magie et de l'Union avec les dragons.


    Les hommes que l'on ne juge pas digne d'être dragonnier n'ont plus qu'une seule option : devenir mage. Les mages sont certes utiles et puissants, mais il faut être exceptionnel pour être bien vu dans la cité Nétherisse et avoir un poste important dans l'armée.

♦-♦-♦-♦-♦-♦-♦-♦-♦-♦-♦-♦-♦-♦-♦-♦-♦-♦-♦-♦-♦-♦
Malheur à vous, âmes perverses, n'espérez jamais voir le ciel ; je viens pour vous conduire à l'autre rive, dans les ténèbres éternelles.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Comportement en meute

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hollow Door :: Le Livre des Destins... :: Races :: Peuple du Néther-