AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
¤ Nous recherchons des joueurs de tout niveau et de tout âge, venez peupler le forum ! ¤
¤ Les points d'Aide à la Communauté et de Plume permettent de changer de niveau ¤
¤ Tout nouveau membre recevra 10 points d'Aide à la Communauté en bonus ¤
¤ Tout nouveau membre prenant un PV recevra 15 points d'Aide à la Communauté en bonus ¤

Partagez | 
 

 Dragons & Dragonniers

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jeunes Dieux
Jeunes Dieux
avatar

Messages : 178

MessageSujet: Dragons & Dragonniers   Jeu 2 Sep - 15:33

Dragons

    Les Dragons sont des créatures magiques qui font partis de la famille des reptiles. Ce sont les plus grands et les plus puissants reptiles d'Aëlwyn. Ce ne sont pas des animaux à proprement parler, ils sont comme les elfes ou les garous, possédant leur propre intelligence, indépendance et manière de penser. Ils sont même plus intelligents que la plupart des races humanoïdes et avaient autrefois une civilisation très évoluée. Les Dragonniers les ont presque entièrement décimé et s'en servent désormais de montures et d'animaux de compagnie.


    On trouve des dragons très variés, la forme, la couleur ou la peau changent selon des lois étranges que personne ne comprend. Il y a autant de différences que d'individus. Certains dragons ont des pouvoirs particuliers, comme le contrôle d'un élément ou une modification de leur corps, leur forme est souvent en rapport direct avec leur pouvoir.


    Les dragons sont élevés chez les Nétherisses par l'Elu dans un temple qui leur est dédié. Les dragons les plus anciens et les plus puissants y sont rassemblés et ce sont eux qui font la reproduction. Ils sont au nombre de six, quatre femelles pour deux mâles. L'Elu est chargé de veiller sur les oeufs et de les présenter aux futurs dragonniers pour avoir une réaction de la part des dragons. L'Elu actuel est Salazar Mik'kiel. Chaque oeuf choisit son dragonnier, c'est ainsi et pas autrement.


    Une fois né, un dragon mettra une cinquantaine voir une centaine d'année à atteindre sa taille adulte et à avoir tous ses pouvoirs. Après cela, il continuera de grandir petit à petit jusqu'à sa mort. Le dragon sera uni à un dragonnier dès sa naissance. Les seules exceptions sont les dragons qui feront de le reproduction, si l'un des Ainés meurent, un nouveau-né viendra au monde pour le remplacer. Ce nouveau-né naitra sans avoir senti la présence de son dragonnier, mais parce qu'il sentira le besoin de reproduction.


Les six Dragons Ainés :
Bella - Cigüe - Cin'belmude - Eisi - Rorschach - Finkhald

Cérémonie d'Union

    La Cérémonie de l'Union est le rituel le plus sacré que les Dragonniers peuvent accomplir. C'est une cérémonie qui unit définitivement un dragon à un Nétherisse, c'est un pacte inviolable et sacré. Aucun dragonnier ainsi uni à son dragon ne peut se soustraire à ses devoirs, ni ne peut trahir son peuple ou son dragon sans en subir des conséquences dramatiques. Ce serment mêle le sang du dragon et celui du Nétherisse, n'en faisant plus deux êtres distincts mais deux êtres liés par l'esprit et le corps. Quand le dragon souffre, le dragonnier souffre et inversement. Ils n'ont pas besoin de mots pour parler et si l'un est tué, l'autre le sera également.


    Le Dragonnier est présenté devant un oeuf avant l'aurore. Le simple fait d'être présenté à un oeuf peut faire éclore cet oeuf, si le dragon en décide ainsi. Si le dragon n'a pas éclot lorsque le soleil est totalement levé, le Nétherisse est exilé et devient un des Pariats. Si le dragon éclot, les prêtresses emmène le nouveau-né et le dragonnier dans le temple pour procéder au rituel magique. Ils sont unis par un sort, un serment magique. Puis leur sang est échangé à l'aide d'une rune peinte sur eux, le sang du dragon est peint sur le torse du Nétherisse et le sang du Nétherisse est peinte sur le poitrail du dragon. Cet échange dure une journée entière du levé au couché du soleil, dans une douleur terrible, mais le dragon et le dragonnier doivent souffrir ensemble pour être unis à jamais.


    Le lendemain de l'Union, le dragon et le dragonnier doivent passer des tests de combat et de communion. Le tout consistant à s'assurer que l'Union a été bien faite et qu'elle ait finie. Bien entendu, le dragon et le dragonnier sont dans un état de fatigue incroyable lors de ces tests. Lorsque les dragonniers ainés ont fini de tester les jeunes, le dragon et le dragonnier ont le droit à une semaine entière de repos. Ils devront ensuite subir la formation de tous dragonniers, dur et violent, comme tous les autres entrainement Nétherisse.


Dragonniers

    Les Dragonniers ont la particularité d'être en symbiose avec leur dragon, ils partagent leurs pensées, leurs esprits et même leurs corps dans certains cas. Le Dragonnier peut, lorsque la symbiose est très puissante, échanger son esprit avec celui du dragon, mais cela reste encore rare. Le plus courant est le fait que le Dragonnier ait des parties de son corps qu'il emprunte à son dragon. Certains dragonniers ont les yeux de leur dragon, d'autres possèdent des griffes. Tout cela varie selon les dragonniers et les dragons. Plus la symbiose est forte, plus le dragonnier et le dragon seront puissants.

♦-♦-♦-♦-♦-♦-♦-♦-♦-♦-♦-♦-♦-♦-♦-♦-♦-♦-♦-♦-♦-♦
Malheur à vous, âmes perverses, n'espérez jamais voir le ciel ; je viens pour vous conduire à l'autre rive, dans les ténèbres éternelles.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Dragons & Dragonniers

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hollow Door :: Le Livre des Destins... :: Races :: Peuple du Néther-