Hollow Door
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
¤ Nous recherchons des joueurs de tout niveau et de tout âge, venez peupler le forum ! ¤
¤ Les points d'Aide à la Communauté et de Plume permettent de changer de niveau ¤
¤ Tout nouveau membre recevra 10 points d'Aide à la Communauté en bonus ¤
¤ Tout nouveau membre prenant un PV recevra 15 points d'Aide à la Communauté en bonus ¤
Le Deal du moment : -10%
PC Portable Gamer ASUS TUF Gaming F15 | 15,6″ ...
Voir le deal
599.99 €

Partagez | 
 

 Décor du Fil d'Ariane

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Timothy Hardy
Elevé - Inférieur
Timothy Hardy

Messages : 16
Race : Humain de Terra Gaïa
Localisation : Lutèce - Le Fil d'Ariane
Travail du perso : Gérant du salon de thé Le Fil d'Ariane

Décor du Fil d'Ariane _
MessageSujet: Décor du Fil d'Ariane   Décor du Fil d'Ariane Icon_minitimeVen 3 Sep - 17:55

C'est le soir, il n'est pas très tard, mais pas forcément tôt non plus et il est temps pour l'activité qui occupe et nourrit la moitié des habitants de cette ville du péché. C'est l'heure des combats de Lutèce et la ville se couchera à l'aube rien que pour profiter du spectacle. Et les combats qui attirent le plus en ce moment sont ceux du Fil d'Ariane, en apparence, un banal salon de thé. Mais, c'est bien plus que cela en fait...C'est d'abord un refuge pour les plus jeunes, où tous peuvent se sentir en sécurité. Mais c'est aussi un des lieux de combats les plus réputés de Lutèce, seuls les plus hauts paliers et les plus grands combattants se présentent ici. Les installations sont en sous-sols et surtout immenses, les combats filmés ici font la joie de plusieurs centaines de milliers de spectateurs et les lutteurs sont des héros.

Moi, je suis Timothy Hardy, anciennement connu chez les combattants comme Icare et désormais appelé l'Aristocrate. Je possède le Fil d'Ariane et c'est moi qui m'occupe de tout ici.

Venez et entrez, vous ne serez pas déçu du spectacle. Lorsque vous verrez les tentures de soir rouges qui couvrent les murs, les petites tables rondes et les confortables banquettes, vous trouverez l'endroit exquis, éclairé par des bougies et d'anciennes lampes à huile. La salle est vaste est le plafond est soutenu par des piliers épais faits d'une pierre noire semblable à du granit. C'est un monde doux, rouge et plein de chaleur. Sur le mur du fond, une bibliothèque s'étend sur presque dix mètres, elle est pleine d'ouvrages fascinants. Sur la droite de l'entrée, on trouve un long bar en bois sombre avec, derrière, les portes des cuisines.

Au milieu de la salle, monte un escalier, d'ordinaire interdit au public, le premier étage constitue les parties communes de l'orphelinat. Le deuxième étage, ainsi que le troisième et le quatrième, est reservé aux orphelins et regroupe toutes les chambres, la grande salle commune et les salles de bains. Au grenier, on trouve les trois dernières chambre : celle d'Amélia, celle de Wolfgang et celle de Timothy.


Listes de pensionnaires (joueurs, personnages mentionnés dans un RP ou étant PV) :

~ Wolfgang Gray ~
~ Amélia Lynn ~
~ Rebekca ~
~ Kilian ~
~ Jocaste ~




Merci de prévenir Timothy si vous voulez être de l'orphelinat ou si un personnage dans un de vos RP fait parti de l'orphelinat.
Revenir en haut Aller en bas
 

Décor du Fil d'Ariane

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hollow Door :: La Cage :: Le Fil d'Ariane-