AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
¤ Nous recherchons des joueurs de tout niveau et de tout âge, venez peupler le forum ! ¤
¤ Les points d'Aide à la Communauté et de Plume permettent de changer de niveau ¤
¤ Tout nouveau membre recevra 10 points d'Aide à la Communauté en bonus ¤
¤ Tout nouveau membre prenant un PV recevra 15 points d'Aide à la Communauté en bonus ¤

Partagez | 
 

 Nofré, la matriarche déchue

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Vampire - Violent
avatar

Messages : 26
Race : Vampire

MessageSujet: Nofré, la matriarche déchue   Dim 5 Sep - 16:25

Etat civil :


    Nom : //
    Prénoms : Nofré
    Surnoms : Ténébra
    Age : 345 ans.
    Date de naissance : Aucune idée de la date précise x)
    Race : Vampire naturelle
    Alignements : Chaotique Mauvais (CM)

    Guilde : Aucune, mais elle a des contacts dans la guilde des assasins et va peut-être tenter d'y rentrer pour se faire un peu d'argent et assouvir sa haine ... Autrefois, elle a fait partie de l'Ordre des Moines, dans la sous guilde des Moines de Raine.

    Aptitudes : Nofré a appris à manier la dague, l'épée courte, l'arc, le katana et la double lame. En magie, elle a des bases en nécromancie qu'elle a appris lors de son entrainement chez les prêtresses de Raine.
      Ses sorts :

      • Niveau 1

          Effroi
          Blessure légère
      • Niveau 2

          Blessure modérée
      • Niveau 3

          Animation des morts
          Blessure grave
      • Niveau 4

          Poison


    Armes : Elle a un katana, une épée courte et un arc.

Morphologie :


    Description physique :
    Nofré n'est pas très grande, 1m63, elle est belle et imposante. Elle a la peau blanche très pâle car elle n'a jamais vu le soleil, ses yeux sont d'un rouge magnifique, profond et remplis de terreur et de pensées noires. Tranchant avec ses yeux, ses cheveux sont noir de jet, Nofré les aime et en prend grand soin car elle trouve qu'ils sont magnifiques aussi. Ses traits sont méchants et durs, ce qui, malgré sa "jeunesse", la fait un peu plus vieille que ce qu'elle n'est.
    La vampire n'est pas grosse, elle n'est pas maigre non plus, mais plus mince. Un nez assez mince, lui aussi, petit. Ses lèvres sont fines et elles aussi un peu pâles. Nofré a des formes jolies et attirantes.
    La vampire, comme vous vous en douterez, aime beaucoup le noir, pour elle, c'est la couleur de la mort, des ténèbres, du chaos, tout ce qu'elle aime quoi ! Du coup, elle s'habille presque toujours en noir, elle a d'ailleurs une cape/robe noire, avec un capuchon, qui, quand elle le met, retombe sur sa tête pour cacher complètement son visage. Elle a souvent des sandales noires, et des vêtements noirs avec des décorations rouge pourpre.

    Particularités : Elle met souvent du maquillage noir sous ses yeux, ce qui lui donne un regard plus profond, plus ... menaçant.


Psychologie :


    Description psychologique :
    La vampire a été élevée par des prêtresses du culte de Raine, ce qui fait qu'elle aime faire souffrir et tuer les gens. Mais c'est poussé trop loin, elle ne ressent rien pour personne, tue sans pitié, maltraite, s'amuse en faisant du mal. Pour elle, la vie des autres n'a aucune valeur, tout le monde n'est que rivale potentiel ...
    Nofré aime le sang, la douleur, le combat et connait une sacré panoplie d'insultes. Elle n'est pas du genre à se laisser faire, se battre ne lui fait pas peur, et quand elle sait qu'elle ne peut pas gagner, elle s'enrage et tente de se venger plus tard soit par sournoiseries, soit avec de l'aide extérieur.
    L'amour chez elle ? C'est très spécial, elle ne ressent aucun sentiments amical pour personne. Les seules personne qu'elle "aime bien", ce sont ceux qui l'amusent (qui tuent, qui souffrent, qui lui obéissent au doigt et à l'oeil).
    Elle déteste les gens qui sont contre elle et nourrit une haine profonde envers ceux qui tentent de lui résister. Elle voudrait tout contrôler, et voir qu'elle ne peut pas y arriver la met dans une rage splendide !


Histoire :


    Origine : Nofré est originaire de la ville d'Andrei puis a grandit dans un monastère de prêtresses de Raine.

    Vampirisation : Vampirette naturelle Smile

    Vie de votre personnage :
    Nofré est née d'une famille vampire du clan Sang et Or dans la ville d'Andrei, une ancienne famille, puissante et respectée. Mais sa mère avait quelques problèmes avec la matriarche ... problèmes de vieillesse, la matriarche qui était presque aussi vieille que la mère de Nofré avait peur que cette dernière tente de lui prendre sa place de matriarche, et la mère de Nofré, sachant que la matriarche utiliserait la guilde des assassins pour arriver à ses fins, envoya sa fille chez une amie de longue date.

    Cette amie de longue date, n'ayant pas envie de se farcir l'éducation d'une jeune vampire avait envoyé Nofré dans un temple de Moines du culte de Raine. L'amie en question n'aurait donc plus qu'à dire aux parents de Nofré, si ils venaient la rechercher, que des assassins avaient tués la vampires ... Durant 200 ans, les moines firent l'éducation de la vampire, l'initiant au culte de Raine, la vierge de la souffrance, ils lui apprirent la nécromancie, l'art de se battre, ilss tentèrent également de la tirer du chemin déloyale vers lequel elle se dirigeait, mais au bout de 200 ans, ils ne réussirent pas, et Nofré allait trop loin. Elle pervertissait des fidèles dans sa haine et ses idées noires, désobéissait aux moines, allait à l'encontre des règles de l'Ordre, et du coup, les moines la bannirent du temple, la jetant dehors, et lui donnant juste ses affaires et une carte pour qu'elle puisse se retrouver.

    Folle de rage, Nofré incendia la grange du temple et tua 4 prêtresses, avant de partir pour Andrei, la ville où elle était née. Elle savait qu'elle avait des parents là-bas, et irait voir si elle pouvait en tirer quelque chose. Mais lorsqu'elle arriva, on lui dit que ses parents avaient étés tués par la matriarche qui était en place pour l'instant. Comprenant qu'elle ne pourrait rien tirer de ses parents ni d'un quelconque héritage, elle commença à fréquenter la matriarche qui était intéressée par les pouvoirs nécromanciens de Nofré.

    Nofré appris que durant ces derniers siècles, la matriarche avait fait partir et fait tuer tout ceux qui représentaient un danger potentiel pour elle, et donc tous les vieux vampires ... Nofré fut intéressée et se montrait de plus en plus dévouée et attentionnée envers cette matriarche. Anonymement (sans dévoiler son identité), elle lui rendait service, la conseillait, la représentait pour certaines besognes, ... Jusqu'au jour, où, ayant compris que si elle tuait la matriarche, elle aurait de grandes chances de pouvoir prendre le contrôle du clan, et au passage des bas-fonds de la ville, Nofré assassina la matriarche.

    Là, tout se passa très vite, Nofré, qui était l'une des privilégiées de la matriarche, et assez puissante pour lui succéder, profita de la discorde provoquée par la mort de la matriarche, et prit le pouvoir. Les autres ne lui opposèrent aucun refus, la laissant prendre la place de matriarche et prendre la tête du clan.

    Le "règne" de Nofré fut un âge d'or pour le clan Sang et Or. Ils eurent fameusement le dessus sur les autres clans des bas-fonds, Nofré fit revenir les vieux vampires que la matriarche avait chassée, gardant une main sur eux en les menaçant grâce aux assassins qu'elle louait à la guilde. Durant son règne, elle utilisa souvent les services des meilleurs assassins de la Guilde et en contre partie, elle offrait tous les vampires de son clan aux contrats des assassins, en plus de les payer, évidemment.

    Durant son règne, elle mit également des primes sur les têtes des vampires non-naturels. Pour elle, ils n'étaient pas digne de l'immortalité qui leur a été conférée lorsqu'ils ont été mordus. Grâce à l'aide des vieux vampires, elle commença également à faire de l'ombre aux autres clans, jusqu'à les menacer.

    Tout allait bien jusqu'à à peu près 100 ans plus tard, alors qu'elle avait ses 345 ans, les autres clans vampires des bas-fonds de Andrei tirèrent le signal d'alarme et s'allièrent pour lutter contre le clan Sang et Or, et plus particulièrement, la matriarche : Nofré ! Mais, même le clan Sang et Or était du côté des autres clans car eux aussi souffraient du "règne" de Nofré. Elle les maltraitaient, les laissait se faire assassiner s'il y avait un contrat sur leur tête, et tentait de tirer un maximum de richesses d'eux. Du coup, les 3 clans des bas-fonds se mirent ensemble et lui dirent que si elle ne quittait pas le rôle de matriarche, on l'y forcerait. Vu les ennemis qu'elle avait, Nofré ne pouvait utiliser les assassins qui étaient un peu "à sa botte" ...

    Nofré fut folle de rage, mais elle n'était pas bête. Contre les trois clans de vampires rassemblés, elle n'avait aucune chances. Elle accepta de partir, mais jurant qu'elle se vengerait. Seulement, les accords passés entre les clans vampires firent qu'elle ne pouvait plus aller sur des territoires vampires ...

    Maintenant, elle va tenter de rejoindre la guilde chez qui elle a pas mal de contacts, assez haut placés, et utiliser ses pouvoirs et sa soif vengeresse pour tuer et assouvir ses pulsions maléfiques ... En plus, elle n'a plus le pouvoir qu'elle avait avant vu qu'il était basé sur les gens qui lui obéissaient, malgré eux, mais ils la servaient ... ça aussi, ça la fait enrager ! Elle qui avait tout, la voilà ... dépouillée !

    Vie après l’ouverture de la Faille :


Dernière édition par Nofré le Jeu 9 Sep - 21:20, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Nofré, la matriarche déchue

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hollow Door :: Le Livre des Destins... :: Fiches validées-