AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
¤ Nous recherchons des joueurs de tout niveau et de tout âge, venez peupler le forum ! ¤
¤ Les points d'Aide à la Communauté et de Plume permettent de changer de niveau ¤
¤ Tout nouveau membre recevra 10 points d'Aide à la Communauté en bonus ¤
¤ Tout nouveau membre prenant un PV recevra 15 points d'Aide à la Communauté en bonus ¤

Partagez | 
 

 Myra [En cours]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Darben - Incapable
avatar

Messages : 1
Race : Darben

MessageSujet: Myra [En cours]   Mar 7 Sep - 14:52

Etat civil :


    Nom : Aucun
    Prénoms : Myra
    Surnoms : Sang-Mêlée
    Age : Environ 2000 ans
    Date de naissance : Quelque part pendant l'hiver
    Race : Darben
    Alignements : Loyal Neutre


    Guilde : Guilde des Assassins

    Aptitudes : Elle manie la hallebarde, avec sa taille, ça ne pose aucun problème. Bonne Assassin, elle est une assez piètre mage malgré sa race. Elle sait fabriquer et utiliser les poisons.

    Armes : Hallebarde & shuriken


Morphologie :


    Description physique : Myra est une grande jeune femme élancée d'environ un mètre soixante-quinze, elle semble plus fine et plus pâle que la plupart des Darben femelles, elle est aussi plus petite. Ses cheveux sont longs, arrivant à peu près aux reins. Ils sont clairs lorsqu'ils sont secs mais deviennent presque noirs lorsqu'ils sont mouillés. Ses yeux sont très grands, cela lui donne un regard intense et assez effrayant.

    Son visage est fin et la peau est tendue dessus. Il est assez osseux et dur, on voit la ressemblance flagrante avec son père comme le nez au milieu de la figure. Elle a des doigts fins et longs, une peau douce et néanmoins un visage souriant. Sa queue est plus courte que chez les Darben normaux mais n'est pas coupée pour autant. Elle se finit par une pointe, comme une lance. Ses cornes, bien qu'à leur taille adulte, sont longues de sept ou huit centimètres seulement, totalement blanches et se recourbant vers l'arrière du crâne. Elles ne sortent pas du haut de son front mais de ses tempes.

    Elle s'habille de couleurs sombres et de vêtements en toile fine couvrant tout son visage et parfois même ses cornes. Donc, de grandes capuches cachent sa tête et ses cornes et des voiles lui couvrent le visage, ne laissant apparaitre que ses yeux. Quand elle doit abandonner ses vêtements légers pour une armure, elle porte une armure de plate gris mat, gravée d'une rune sur le plastron et d'une rune dans son dos. Elle ne porte que de grosses bottes.

    Particularités : Outre ses cornes et sa queue, elle a un petit plus : elle est vairon, son oeil droit est bleu et son oeil gauche est noir


Psychologie :


    Description psychologique : La personnalité de Myra est paradoxale au premier abord, car son apprentissage en enfer et ses années à la guilde des Assassins l’a rendue plutôt calme et sereine quand la situation l’exige. Mais son jeune âge (pour une Darben s’entends) l’empêche de se départir d’un esprit gamin et joueur. Elle taquine, provoque et asticote comme le ferait un adolescent avec ses parents. A tendance à s’enivrer rapidement et peut paraitre, parfois, être une femme facile. En fait, il ne faut surtout pas oublier sa vrai nature ou sinon on finit vite six pieds sous terre. Elle peut se montrer colérique, et n’a très peu de considération pour les autres races.

    Le sort des autres l’indiffère totalement et on ne peut pas vraiment dire qu’elle ait des amis, à part Lendys qui fait cas d’exception à la règle. Très égocentrique, les guerres et autres luttes lui passe totalement au dessus de la tête. En revanche, alors que certains darben tuent par sadisme ou simplement par mécontentement pour un caprice, Myra préfère crier ou piquer une crise plutôt que de tuer, car ses principes venant des Assassins lui disent que c’est très grossier. De plus elle manipule comme personne d’autre et sait arriver à ses fins grâce à de bon « outils ».

    Myra n’a d’admiration que pour son père et veux a tout prix lui ressembler, tant en puissance qu’en personnalité, malheureusement depuis que sa relation avec Lendys est connue de son père, elle se retrouve au cœur d’un dilemme. En effet son père à pour projet d’exterminer la race entière du Nether et ne compte pas faire exception pour les beaux yeux de sa fille. Ceci est souvent sujet a de nombreuses disputes entre père et fille et Myra ne peut pas renoncer totalement ni à l’un ni à l’autre. De plus elle est doublée d’une véritable obsession quant à trouver qui était sa mère. Son père refusant d’en parler, elle cherche par tout les moyens possible la moindre petite info qui l’aiderai a renouer avec ses origines.





Histoire :


    Origine : Elle est née quelque part au Sinn, son père ne sait même pas où exactement. Son père est un Darben et de mère inconnue

    Vie de votre personnage : Très jeune, Myra fut tout de suite envoyée en enfer par son père afin que le maître de celui-ci l’entraine et lui apprenne ce que signifiait être une Darben. L’enfer n’est pas le lieu rêvé pour couler une enfance tranquille et son maître fut souvent cruel avec elle, lui faisant parfois faire des choses quasi impossible pour son âge. Mais elle tint bon et ce malgré l’environnement rude et sans pitié des enfers. Le seul bémol est qu’elle s’est alors rendue compte que la magie n’était pas très puissante chez elle et son maître ne ratait jamais une occasion de s’en moquer ou de l’humilier. Une fois revenue en Aëlwyn, elle ne pu se reposer que peu de temps car déjà son père l’envoyait dans une autre institution : la guilde des assassins. Suivant les traces de son père elle apprit donc l’art technique et périlleux de tuer les gens discrètement et fit partie des meilleures. Sa nature de Darben lui causa certains soucis mais elle régla tout cela très vite et devint même une excellente empoisonneuse.

    Une fois son diplôme en poche, vu que son père était toujours occupé ailleurs et qu’elle se sentait enfin prête pour voler de ses propres ailes, elle décida d’explorer le monde tout en mettant ses talents aux services des contrats de la guilde ou pour son propre compte. Ainsi elle parcouru le monde pendant de longues années voir décennies, ne croisant son père que de temps en temps durant ses haltes. Elle le trouva même quelques fois en présence d’une Sharben (son pouvoir ne pouvait que la définir comme tel) irascible et bourru mais n’eu pas l’envie d’en apprendre plus, après tout c’étaient les oignons de son père, pas les siens. Elle ne se mêlait jamais des complots qu’il tramait ou des guerres qui avaient lieu sur le monde.

    Elle préférait fouiller de vieux temples, vivre sa vie d’aventure et s’envoyer parfois en l’air. Mais malheureusement, elle réveilla le Nether, une puissante nation qui commença alors à conquérir le monde après des millénaires de sommeil au fin fond de la grande forêt. Soyons honnête, pour Myra que le monde soit dominé par les rois ou par les dragonniers, cela ne lui faisait ni chaud ni froid, mais alors que l’invasion commençait, son père vînt la trouver. Ayant apprit qu’elle était la cause de l’échec de nombreux de ses plans et qu’en plus les dragonniers cherchaient activement le Darben, il venait pour lui remonter les bretelles. Il s’en suivit une très longue dispute où le père et la fille s’invectivèrent. Préférant éviter d’en venir aux mains, elle décida de planter son père là, sans explication, et se retira à Yaër pendant que celui-ci essayait d’organiser une résistance.



    Vie après l’ouverture de la Faille : N/A

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Myra [En cours]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hollow Door :: Le Livre des Destins... :: Fiches en cours-