AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
¤ Nous recherchons des joueurs de tout niveau et de tout âge, venez peupler le forum ! ¤
¤ Les points d'Aide à la Communauté et de Plume permettent de changer de niveau ¤
¤ Tout nouveau membre recevra 10 points d'Aide à la Communauté en bonus ¤
¤ Tout nouveau membre prenant un PV recevra 15 points d'Aide à la Communauté en bonus ¤

Partagez | 
 

 Wolfgang Gray

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Elevé - Inférieur
avatar

Messages : 7
Race : Humain de Terra Gaïa
Localisation : Lutèce
Travail du perso : Serveur

MessageSujet: Wolfgang Gray   Mer 8 Sep - 0:48

Etat civil :


  • Nom : Gray

  • Prénom : Wolfgang.

  • Surnom : Wo.

  • Age : 22 ans

  • Date de naissance : 7 mars 2805.

  • Pouvoir : Niveau 1 : la seule substance qui sort de ses pores est un poison neurotoxique qui paralyse les muscles du corps, incluant aussi le coeur et les poumons.
    Niveau 2 : il a découvert une nouvelle facette de son pouvoir mortel. Il peut faire un second poison, moins dangereux mais tout de même. C'est une sorte d'acide qui brûle la peau de ceux qui le touchent.
    Niveau 3 : un troisième élément vient s'ajouter aux deux autres, un fluide qui transforme en légume pendant deux ou trois heures les gens le touchant. Ils oublient les quelques heures auparavant.
    Niveau 4 : le quatrième poison n'en est pas un, il se diffuse dans l'air et agit même lorsqu'on ne le touche pas. C'est une sorte de nuage positif de bonne humeur.
    Niveau 5 : une cinquième substance se libère, une sorte de protection qui empêche les blessures. Cependant, il est obligé de libérer en même temps son poison de niveau 1 lorsqu'il l'utilise.

  • Métier et niveau de richesse : Il sert Au Fil d’Ariane recouvert de la tête au pied pour ne blesser personne. Il n’est pas vraiment riche. S’il a un toit c’est juste grâce à la gentillesse de Tim.

  • Aptitudes : Il ne parle que le Lutécien et sait juste compter. Il sait très bien coiffer, maquiller et prendre soin des corps. Il est plutôt costaud et sait se battre même si il ne le fait pas en cage.

  • Armes et objet : Les armes de vos persos et les objets dont ils ne se sépareront jamais.


Morphologie :


  • Taille : 1 m 70
  • Poids : 60 kilos
  • Corpulence : Normal.
  • Cheveux : Cheveux mi-long brun.
  • Yeux : Bleu plutôt grand.
  • Peau : Claire.
  • Autres : Sa barbe c’est un jour avec, un jour sans. Il porte toujours des gants en cuir, des chemises longues, des jeans sombre et des bottes en cuir. Le but est de recouvrir un maximum de sa peau évidement.


Psychologie :

  • Mental : Wolfgang est souvent entre la Terre et la Lune. Il a tendance à passer du coq à l’âne sans se soucier de l’étrangeté de l’impression que cela donne. Il est éphémère et immatériel. Il est toujours là. Il se sent incapable d’assumer une personnalité alors il soutient celle des autres. Il écoute toujours ce que les autres ont à dire, il est d’une douceur incroyable. Il aime les gens mais aime avoir ses moment de solitudes ou il s’extériorise un peu mais jamais en public ou alors qu’avec Tim. Wolfgang ne sait pas s’il souffre de son don, parfois oui sûrement mais souvent c’est une sorte de barrière infranchissable qui le protège très bien, lui et son vide. Car il est vide, il a une confiance en lui si faible, qu’il n’arrive même à cerner sa propre personnalité, il s’est tant effacé qu’il lui semble ne plus en avoir. C’est quelqu’un de bipolaire, il n’est pas méchant mais il est difficile à gérer si on le connaît. Tantôt très malheureux, tantôt extraverti à l’excès il peut parfois du coup se montrer agaçant. C’est une personne trouble et troublante. Car son aura de mélancolie et son minois un peu angélique lui donne le charme des choses fragiles. Fragile il l’est moralement du moins, physiquement c’est une autre paire de manche. Il a une phobie de l’étranger, il ne supporte pas qu’ne personne qu’il ne connaît pas le touche.


Histoire :

  • Adresse : Lutèce chez Tim.

  • Vie de votre personnage : Wolfgang a eut une vie on ne peut plus normal jusqu’à ses 17 ans. Jour ou son don s’est révélé dans toute sa névrose. Sa mère était une corpuscienne au service de ses dames de Notre dame. Du coup ils vivaient bien tous les deux, malgré l’absence d’un père. Sa mère n’en parlait jamais et Wo en toute honnêteté ne se souciait guère de son père. Il était absent de sa vie autant que de sa tête. Sa mère était présente et aimante, cela lui suffisait. Il passait ses journée avec les gosses du quartier, sa mère ne savait ni lire, ni écrire, elle ne put donc l’apprendre à Wo.

    Mais comme il fallait bien que plus tard il gagne sa vie et que ce dernier ne semblait que faire que de rêvasser, en douceur elle lui inculqua les bases du métier de corpuscien. Certain garçon durant sa formation le traitèrent d’efféminé mais ils eurent vite fait de le regretter. Car Wolfgang par sa force physique n’avait rien d’efféminé. Wo écoutait sa mère avec intérêt, faute de passion réel, il se doutait bien qu’il lui fallait travailler deux fois plus.

    A 16 ans il eut finit sa formation, sa mère réussit à le pistonner et son joli physique de jeune premier plut bien vite aux dame, bien moins aux messieurs. Il était jeune mais gagne une cliente régulière Madame de Sévigné, une dame de trente-cinq ans au charme vénéneux. Elle était brune comme le charbon et ses yeux étaient bleus comme des saphirs. Elle était marié mais pourtant lui fessait des avances, Wolfgang curieux comme toute adolescent y céda. Tout se passa bien jusqu’au jour ou il s’éleva.

    Plus jamais il ne revit la dame et plus jamais même il coiffa. Laver des cheveux avec des gants de cuir c’était impossible. Son don était un poison, un poison si grand que même sa mère le rejeta. La douleur à ce souvenir lui brûle encore le cœur. Jamais jour de son existence n’avait été si noir. Il se retrouva à la rue à 17 ans avec de maigre économie.

    Dans quoi pouvait-il bosser en risquant de tuer à n’importe qu’elle moment ? Il ne crut jamais trouver pourtant il trouva, il devint garde du corps de gens peu scrupuleux. Il ne regrettait pas, il n’avait pas d’autres choix.

    Pas d’autre choix jusqu’à ce qu’il rencontre Tim en accompagnant un de ses patrons dans le lieu de combat qu’il tenait. Tim vint lui parler ce soir, il lui raconta beaucoup de chose, il se souvient de tous. Il a une bonne mémoire Wolfgang. Il lui promit un toit, Wo ne comprit pas bien pourquoi mais il accepta. Il n’était pas un caïd, il voulait être une personne droite mais avant il n’avait pas eu le choix. Maintenant il l’avait alors il fit ce qu’il y eut à faire, il démissionna et travailla comme serveur « Au Fil d’Ariane), il avait 22 ans.

  • Vie après l’ouverture de la faille : {A remplir au fur et à mesure après votre arrivée sur le forum. Facultatif.}



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Wolfgang Gray

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hollow Door :: Le Livre des Destins... :: Fiches validées-