AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
¤ Nous recherchons des joueurs de tout niveau et de tout âge, venez peupler le forum ! ¤
¤ Les points d'Aide à la Communauté et de Plume permettent de changer de niveau ¤
¤ Tout nouveau membre recevra 10 points d'Aide à la Communauté en bonus ¤
¤ Tout nouveau membre prenant un PV recevra 15 points d'Aide à la Communauté en bonus ¤

Partagez | 
 

 PV Ka'ar

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jeunes Dieux
Jeunes Dieux
avatar

Messages : 178

MessageSujet: PV Ka'ar   Lun 20 Sep - 12:00

PV Libres

Séraphin

PV Pris ou Réservés


♦-♦-♦-♦-♦-♦-♦-♦-♦-♦-♦-♦-♦-♦-♦-♦-♦-♦-♦-♦-♦-♦
Malheur à vous, âmes perverses, n'espérez jamais voir le ciel ; je viens pour vous conduire à l'autre rive, dans les ténèbres éternelles.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Darben - Soldat - Admin
Darben - Soldat - Admin
avatar

Messages : 123
Race : Darben
Localisation : Quelque part au Sinn ou en Argos
Travail du perso : Assassin (Guilde) - Chef d'armée (par obligation) - Mage (sans Guilde)

MessageSujet: Re: PV Ka'ar   Lun 20 Sep - 12:03



Célébrité sur l'avatar : Paul Bettany

LIBRE

Etat civil :


    Nom : Aucun
    Prénoms : Séraphin
    Surnoms : L’Ange Bleu
    Age : Environ cinq mille ans
    Date de naissance : Inconnue
    Race : Ka'ar
    Alignement : Chaotique Mauvais


    Guilde : Ex-paladin de Tyr - Mercenaire

    Aptitudes : Il est particulièrement habile avec une claymore et possède un talent magique rare. Séraphin est ce que l’on pourrait appeler un shaman, il manipule les esprits, le plus souvent d’animaux. Il cache ses esprits dans des bijoux, des vêtements ou des armes. Il sait créer ces objets mais ne se sert que de deux objets : une bague, un gant. Le tigre contenu dans sa bague a pour effet de transformer son corps partiellement. Dans le gant, il possède une tortue servant de bouclier.

    Armes : Sa magnifique et gigantesque claymore mesurant un mètre quatre-vingt, la lame d’un bleu remarquable fait un mètre cinquante-cinq et la poignée en os vingt-cinq. Elle se nomme Lys Bleu.


Morphologie :


    Description physique : Mesurant environ un mètre quatre-vingt, il est relativement mince, pas tellement musclé pour sa qualité de mercenaire. Son visage est fin, ses joues parfois couvertes d'une barbe pas très fournie. Ses pommettes sont peu marquées et ses yeux ont une couleur bleue cristaline. Sa peau est pâle, comme ses lèvres. Il a des cheveux blonds délavés, un peu bouclés, ils tombent sur ses épaules. En fait, il aurait presque l'air d'une charmante poupée de porcelaine si il se lavait un peu plus souvent. Il a une cicatrice sur l'oeil gauche, assez peu visible quand même. En général, il s'habille de blanc ou de kaki, des vêtements amples et passe-partout. Il adore aussi mettre un vieux pardessus gris-kaki, délavé, sale et déchiré par endroit.

    Il tient son surnom de ses grandes ailes bleues et de son armure. En effet, son armure est faite de plate bleue très fine, forgé dans un métal rare et possédant naturellement une coloration bleutée. Les runes qui y sont gravées renforcent encore plus la solidité de l'armure, la rendant à toute épreuve.

    Particularités : Séraphin a des ailes de plumes, symbole des Ka’ar les plus purs, elles sont cependant d’un bleu océan étrange, même pour sa race. Autre particularité, il se balade toujours avec un petit furet nommé Cyracuse. Mais ce n’est pas exactement un furet, il s’agit d’un petit démon qu’il a réussi à capturer et asservir.


Psychologie :


    Description psychologique : Séraphin est quelqu'un de très égoïste, égocentrique et antipathique. Très peu sont capable de supporter sa mauvaise humeur quotidienne. Il n'aime pas les races "inférieures" et, en général, ne remarque même pas leur existence. Il a été élevé comme un être supérieur, qui ne devait pas faire d'erreur et que tous devaient respecter. Alors se retrouver avec les races qu'il a toujours vues en esclave est toujours particulier.

    Mais, son côté misantrophe n'est pas le seul problème. Il est colérique et très violent, un rien l'emporte et il ne supporte aucune erreur. Ses colères sont terribles et il ne se calme qu'au bout d'un long moment et après beaucoup de destructions. Le pire c'est que tout peut déclencher sa colère, même une chose terriblement futile. Bien peu de personnes peuvent le calmer, parmi elles figurent Balthazar.

    Le dernier petit hic est son déboublement de personnalité. Ce n'est pas en soit un gros problème car Méphisto, comme l'appelle Balthazar, est un jeune homme charmant et adorable. Ils sont diamétralement opposés. Souvent, on peut entendre Séraphin se parler à lui-même, avec deux voix différentes. Mais la présence de Balthazar l'apaise beaucoup et empêche souvent l'apparition de Séraphin. Car bien entendu, il est totalement amoureux du Darben et près à beaucoup de choses pour lui.


Histoire :


    Origine : Il est né et a vécu dans le Royaume Célèste.

    Vie de votre personnage : Séraphin naquit d'une mère "ange" et d'un père elfe qu'il n'a jamais connu. On l'a élevé comme n'importe quel enfant du Royaume Célèste : en guerrier. Cependant, il n'était pas un enfant ordinaire, il était plus que cela. Le petit Ka'ar était par nature plus instable que ces congénères non-métisses, mais il était aussi étrangement plus puissant qu'eux. Toute son enfance et son adolescence ont été consacrées à apprendre le maniement des armes et les précèptes du dieu de la justice Tyr. Mais personne ne pouvait prévoir qu'il ne réagirait pas comme prévu à cet enseignement.

    En effet, Séraphin devint plus noir que n'importe quel Ka'ar avant lui, bien qu'il ait été fait paladin, il cracha littéralement à la figure de son dieu plusieurs fois. Envoyé en Aëlwyn pour y faire régner la justice, il ne fit que suivre ses propres lois et provoquer des désastres partout où il passait, détruisant et tuant comme un sauvage. Inutile de dire qu'il ne resta pas dans l'ordre de Tyr très longtemps. Quand il fut déchu, ses pouvoirs ne diminuèrent pas comme il était courant, non ils amplifièrent étrangement et il devint une menace pour bien plus que simplement l'Aëlwyn. Et pourtant, peu se souviennent de lui...

    On le laissa faire ses carnages à sa guise, les autres Ka'ar pensaient que sa nature lui rappelerait ce qui est juste à temps. Et ce fut ce qu'il se passa. Séraphin développa une sorte de double identité, un être fondamentalement bon qui répara tout ce qu'il avait fait de mal dans sa vie. Cela semblait fou et les puissances du Royaume Célèste décidèrent d'enlever de la mémoire collective la présence de leur "enfant". Bien que la présence bénéfique ne reste jamais très longtemps avec le Ka'ar, il fut réintégrer dans une "patrouille" qui devait veiller au bien d'Aëlwyn, il n'était plus paladin mais de nouveau dans les bonnes grâces de son dieu.

    Lorsque le démon Balthazar arriva en Aëlwyn, ce fut lui qui l'arrêta, personne ne sait trop comment, et il confia le Darben à ses confrères pour qu'il soit "jugé" et enfermé. Séraphin vécut une vie étrange le temps de l'enfermement du Darben, ils s'étaient parlés et il avait eu une sorte d'attachement envers ce démon. Séraphin ne comprenait pas du tout pourquoi il aimait bien ce monstre sanguinaire, peut-être parce qu'ils étaient pareils ? Il ne saurait jamais de toute façon...

    Il passa quelque temps en enfer, où il se retrouva coincé par malchance. Ce fut là qu'il attrapa son petit Cyracuse et qu'il le força à l'accompagner et à l'aider à fuir les enfers. Lier un démon à un Ka'ar était une idée génial, il fallait bien l'avouer...Les dernières années de l'enfermement du Darben, il parcourut l'Aëlwyn à la recherche de sa prison, juste pour le voir ou savoir si il était encore en vie, ce dont il doutait fortement.

    Mais Balthazar revint, ils passèrent quelques temps tous les deux, jusqu'à le Darben se mèle des affaires des elfes. Le Ka'ar se sépara de lui quelques temps, on lui avait donné des tâches à faire qu'il voulait à tout prix faire, mal faire bien entendu...Quand les elfes s'entretuèrent, il ne bougea pas le petit doigt, il n'allait tout de même pas contre-carer les plans d'un ami si ? Ce qui lui valut une nouvelle fois de tomber en disgrâce et d'être plus ou moins recherché par les siens. Mais plus ou moins est une notion très importante voyez-vous parce que finalement, ça ne marche pas vraiment tout ça...

    Séraphin resta ensuite avec le Darben, ses amis, Daristy et Desdemona, et la fille du Darben, Myra. Il aimait bien cette vie...Mais on ne peut pas rester heureux pour toujours, ou plutôt, on ne peut pas rester sans combattre pour toujours. Et un nouvel ennemis arriva donc : le Néther, réveillé grâce à la gentille Myra...Le Ka'ar devint une proie, car il avait aidé son désormais amant Balthazar, mais, il devait bien avouer qu'il adorait ça, se faire courir après et pouvoir tuer tout pleins de gens impunément...

    Vie après l’ouverture de la Faille : N/A


Familier de Séraphin : (spécial Séraphin)


    Nom du démon : Cyracuse

    Description physique du demon : La plupart du temps, il apparait sous la forme d’un petit furet au pelage marron, mais ce n’est pas du tout sa forme naturelle. En fait, Cyracuse est un petit démon qui ressemble à une salamandre. Une salamandre noire avec des rayures orange bordées de rouge et des yeux jaunes méchants qui a aussi des oreilles du style de celles de chauves-souris.

    Description psychologique : Cyracuse est un vrai petit monstre, une punaise affreuse qui aime à embêter les gens autour de lui, surtout ceux proches de Séraphin. Il est un véritable poison pour tous, même Balthazar (surtout Balthazar), il n'épargne personne, malheureusement pour l'entourage du Ka'ar. Cyracuse ne peut pas supporter Méphisto et lui désobéit tout le temps lorsqu'il prend le contrôle de Séraphin.

    Aptitudes : Cyracuse sait parler, il a la capacité de voir les illusions et d'en créer et il peut également ressentir les flux magiques présents partout sur le monde d'Aëlwyn.


Aucune modification possible, cependant MP moi pour discuter de quoique ce soit sur cette fiche - Code dans le spoiler, fiche à poster directement, sans changement du code ou autre.

Spoiler:
 

♦-♦-♦-♦-♦-♦-♦-♦-♦-♦-♦-♦-♦-♦-♦-♦-♦-♦-♦-♦-♦-♦
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://hollowdoor.forumactif.com/forum.htm
 

PV Ka'ar

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hollow Door :: Le Livre des Destins... :: Postes vacants :: PV d'Aëlwyn...-