AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
¤ Nous recherchons des joueurs de tout niveau et de tout âge, venez peupler le forum ! ¤
¤ Les points d'Aide à la Communauté et de Plume permettent de changer de niveau ¤
¤ Tout nouveau membre recevra 10 points d'Aide à la Communauté en bonus ¤
¤ Tout nouveau membre prenant un PV recevra 15 points d'Aide à la Communauté en bonus ¤

Partagez | 
 

 Vampire et humaine dans une taverne...[PV Nofré]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Homme Noble - Lettré
avatar

Messages : 47
Race : Homme du Dar
Localisation : *siffle*
Travail du perso : Euh, rentière?

MessageSujet: Vampire et humaine dans une taverne...[PV Nofré]   Dim 26 Sep - 21:42

Je ne suis qu'un passager du temps,
Je ne fais que tourner en rond.
Je ne suis qu'un mauvais luron,
Je m'en rends compte maintenant.

Uilliam Locky

Passagère du temps elle l’était aussi Mona. Vielle de 2000 ans, humaine et pourtant pas une ride. Pour elle le temps c’était stoppée grâce à un enchantement. Elle se fixa dans un miroir en bronze, ses cheveux dorés encadraient en ondulation sauvage son visage singulier et ses yeux bleu marine semblaient inhumains. Elle avait des traits symétriques mais étranges, loin des canons de la beauté classique, elle pouvait même semblait bizarre et laide mais son assurance extraordinaire et son corps de liane assurait son charme.

Elle ouvrit un pot à maquillage fait en corne blanche et y trempa le bout d’un pinceau fin. Avec délicatesse et la précision d’une artiste elle traça un trait verticale du dessus de ses sourcils jusqu’au milieu de la joue du côté droit avec une poudre argentée. Le maquillage traversait la moitié de son œil droit et ne se reproduisait pas de l’autre côté créant une asymétrie saugrenue pourtant très à la mode chez les coquettes actuellement. Elle n’ajouta rien d’autre à on visage mais se para de bijou, des boucles en argent découpé et gravée en déesse lunaire et son croisant, un long pendentif surmontée d’une pierre de lune entre ses seins et des anneaux en argent pour ses poignet, ses doigts et un spécial avec pierre de lune pour sa cheville gauche. Ce dernier n’était pas un simple bijou mais un moyen de retrouver ses collègues. Nue Elle se dirigea vers son lit ou était posé une robe drapée blanche en lin très fin brodé sur les chutes longues et le décolleté plongeant de fil d’argent. Elle la caressa du bout des doigts mais enfila d’abord une jarretière en cuir ou elle accrocha son arme magique. Enfin elle enfila sa robe et se parfuma, elle laissa ses cheveux détachée, enfila des sandales en cuir et sortit de sa chambre.

Plus d’un mois qu’elle n’avait pas vu Daristy, il lui manquait atrocement. Elle avait besoin de sa candeur afin d’équilibrer son côté sombre. Le sol grinçait sous ses pas, l’auberge était miteuse, Mona n’était pas très exigeante et souvent les aubergistes de ses ruines étaient peu regardants sur leur clientèle. Elle sortit dans une ruelle sombre, agitée malgré l’heure tardive, elle ressemblait à un rayon de lumière dans les ténèbres avec sa robe d’un blanc immaculée. Immaculée elle, elle était pourtant loin de l’être elle dépassait facilement les 10000 amants en deux milles ans d’existence.

Elle entra dans une auberge crasseuse, tendit une des bagues à une serveuse lui demandant une bouteille d’Absinthe. Oui ca c’était pas mal… Elle laissa vagabonder d’un air négligent son regard alors qu’en vérité elle était très attentive. Elle repéra un elfe, les elfes étaient rarement moche donc sa irait. Bon celui-là n’était pas noir, elle les préférait mais pour ce soir sa irait. Encore une fois elle n’était pas difficile même plutôt facile mais elle s’en fichait. Les hommes pouvaient se considérer comme des séducteurs alors pourquoi pas les femmes ? Dans le tas elle remarqua aussi une vampire, elle espéra qu’elle ne ferait pas concurrence. La serveuse à la taille épaisse arriva avec la bouteille verte, elle s’en servit une dose et l’avala cul sec. Elle croisa les jambes dévoilant sous sa robe fendue une partie de ses cuisses aux teints laiteux et à l’aspect lisse. Vivre une vie d’aventure avait ses avantages tout restait ferme et comme il faut. Elle fessait tâche dans le décor mais s'en contre-fichait. Son regard alterna rapidement entre la vampire et l'elefe pour finir définitivement sur l'elfe. La vampire ne semblait pas interessé du tout.

♦-♦-♦-♦-♦-♦-♦-♦-♦-♦-♦-♦-♦-♦-♦-♦-♦-♦-♦-♦-♦-♦
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Vampire - Violent
avatar

Messages : 26
Race : Vampire

MessageSujet: Re: Vampire et humaine dans une taverne...[PV Nofré]   Mar 28 Sep - 22:42

    Une petite étape à Tringal,
    Voilà ce que faisait Nofré dans cette taverne.
    Que faisait-elle là ?
    Pourquoi avoir fait étape à Tringal ?
    Nofré, la vampire naturelle,
    La servante de Raine,
    La matriarche déchue,
    Cherchait un nouveau clan.
    Une nouvelle famille.
    Des vampires naturels, évidemment !
    Pas des non-naturels, ces usurpateurs !

    La rencontre avec les vampires d'ici,
    Avait été un fiasco !
    Rien de bon, rien d'intéressant.
    Elle n'a pas bonne réputation
    Et n'est pas très douée pour se faire pardonner.
    Surtout quand elle n'a rien sur la conscience …
    Mais a-t-elle une conscience ?

    Elle rentra dans une taverne,
    Un air pas très joyeux sur le visage,
    Les traits tirés et fermés.
    Son maquillage la laissait lugubre,
    Renforçant l'ombre qui planait dans ses yeux rouges.
    Ses cheveux noirs lui tombaient devant le visage,
    Ses yeux cherchèrent une place pas trop exposée,
    Elle ne voulait pas que des gens viennent l'embêter,
    Mais son regard fut attiré par une jeune femme
    Qui semblait très belle,
    La vampire n'aimait pas les gens,
    Une sorte de misanthropie,
    Un désir de tuer,
    De faire souffrir,
    Un désir ardent, une passion, un besoin !

    Elle s'avança vers le comptoir,
    Près d'un elfe vers lequel la jeune femme semblait regarder.
    Mais la vampire ne fit rien,
    Elle s'assit juste.
    Attendant le barman .
    Qu'allait-elle prendre ?
    Rien, elle n'allait rien prendre …

    Il s'approcha, le barman, et dit d'un air enjoué à sa nouvelle cliente :

    - Bonjour madame ! Je v…
    - Je ne prends rien ! trancha la vampire sans relever la tête, sans bouger, sans ciller.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Homme Noble - Lettré
avatar

Messages : 47
Race : Homme du Dar
Localisation : *siffle*
Travail du perso : Euh, rentière?

MessageSujet: Re: Vampire et humaine dans une taverne...[PV Nofré]   Sam 2 Oct - 18:22

Mona était tranquillement assise en train de réfléchir à une technique d’attaque quand la forcément belle et extraordinaire vampire s’installa près de l’elfe, voila qui lui mettait sérieusement du plomb dans l’aile. Peut-être était-ce une leçon divine lui inculquant de modérer son orgueil ou de ne pas tromper Daristy, elle ne savait pas vraiment. De toute façon elle n’y croyait pas, elle ne fessait cela que pour mettre un peu de piquant imaginaire à sa vie, qui bien qu’aventureuse lui semblait se répéter un peu

Elle jaugea la vampire comme une concurrente même si c’était sans doute puérile. De toute façon elle n’avait jamais vraiment été la sagesse incarnée. Elle était petite pour une vampire mais bien proportionné, terriblement belle mais banale et sûrement glacé. Mona avait déjà fait l’amour à un vampire et c’était loin d’être la chose la plus parfaite qu’elle ait vécue, elle était envoutée par sa voix et sa beauté mais avait froid. Néanmoins elle savait que face à elle, elle n’aurait aucune chance, un vampire est irrésistible.

Elle se berçait d’illusion car si elle voulait l’elfe, elle l’aurait. Elle observa attentivement la femme qui parla sèchement au barman, il était stupide aussi de lui proposer à boire et ne s’intéressa point à l’elfe. Là Mona eut quelque peu du mal à comprendre, que fessait un vampire dans un bar ? Il chassait ! Oui sûrement cherchait-elle un cou auquel s’abreuver. Il y avait plusieurs humain dans cette taverne alors elle ne s’en inquiéta pas, de plus elle n’avait aucun penchant pour les femmes et ne se sentait point victime du tout. Elle but un autre petit verre d’absinthe et se dirigea vers la place libre à côté de l’elfe.

Une fois arrivé face au bar elle tendit la bouteille d’un air profondément mécontent et l’agita un sourire moqueur et navré sur ses lèvres.


- C’est ça que vous appelez Absinthe ? dit-elle tout en se tournant vers l’elfe et tendant sa bouteille. Vous voulez gouttez ? C’est de la flotte !
- Pourquoi pas ? Faites voir…

Elle lui tendit et ses yeux tombèrent un instant sur le visage de la vampire au yeux bien rouge, elle n’avait vraiment pas l’air commode. Vêtue et maquillé de noir, elle était sinistre, elle n’aimait pas trop ses gens, l’idée de finir en calice vivant lui déplaisait au plus haut point. Elle reporta son regard sur l’elfe qui grimaçait, l’alcool traversant sa gorge et le brûlant. Quand le désagrément fut passé, il eut un rire léger et annonça :

- Et bien Dame, vous n’êtes pas banale…
- Je le sais…

Mona eut un sourire canaille sûre d’elle. L’elfe peut-être un peu idiot se tourna vers la vampire comme pour lui faire partager son étonnement en lui tendant la bouteille. Il resta figé un cours instant en croisant son regard. Il n’avait pas fait gaffe à la race de sa voisine. Il y avait trop de vampire dans cette ville, quatre clan au moins dans ses souvenirs, elle se demanda quel était le clan de la vampire. Enfin bon, cinq seconde un peu près, après tous ne s’était pas son affaire. Elle faillit claquer des doigts pour rappeler l’elfe à l’ordre mais décida simplement d’ignorer sa déconvenue et d’arracher sa bouteille des mains de l’elfe qui fut surpris. Elle posa la bouteille sur le comptoir.

- Non c'est vous qui l'êtes, bannal...

♦-♦-♦-♦-♦-♦-♦-♦-♦-♦-♦-♦-♦-♦-♦-♦-♦-♦-♦-♦-♦-♦
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Vampire - Violent
avatar

Messages : 26
Race : Vampire

MessageSujet: Re: Vampire et humaine dans une taverne...[PV Nofré]   Lun 11 Oct - 22:52

Nofré regarda l'elfe à ses cotés,
Puis son regard partit,
Glissant vers le joli visage d'une humaine.
Elle fixait l'elfe d'un air ... désireuse ...

*C'est vraiment pathétique ...*

L'amour ...
C'est une des choses que Nofré ne connait pas
Et dont elle a horreur ...
La vampire retourna la tête vers le bars,
Laissant son regard vagabonder
En se remémorant l'entretient qu'elle avait eue
Avec l'une des vampires du clan local ...

Désastreux ...
Ce fut le seul mot
Auquel elle pensa ...
Si elle continuait comme ça,
Elle ne trouverait jamais de clan
Qui l'accepterait ...

- C’est ça que vous appelez Absinthe ?
Vous voulez gouttez ? C’est de la flotte !

- Pourquoi pas ? Faites voir…

La vampire se retourna vers l'elfe et l'humaine
Qui semblaient en grande discussion philosophique ...
L'humaine tentait de séduire l'elfe ...
Nofré, regardait la scène d'un air tragique.
Si elle pouvait,
Elle aurait déjà saigné l'elfe ...
Un casse croute,
Rien de mal à ça !

- Et bien Dame, vous n’êtes pas banale…
- Je le sais…

Nofré haussa un sourcil,
Cette humaine surestimait-elle
Donc ses capacités à ce point ?
Caractéristique typique des humains des villes,
La modestie ...
Rien à voir avec ce qu'on lui avait appris au temple ...

L'elfe se retourna vers Nofré,
Qui, vu qu'elle le regardait déjà,
Plongea son regard
Dans celui de l'oreille pointues.
Il semblait festif,
Mais son visage trahit un moment d'égarement.

- Non c'est vous qui l'êtes, bannal..., fit l'humaine,
En reprenant la bouteille
Des mains de l'elfe.
Nofré fut surprise par la réaction de l'humaine,
Et l'elfe sembla lui aussi surpris.

La vampire, mécontente,
Se leva,
Alors que l'elfe avait à nouveau
Le regard dirigé vers l'humaine,
Et la buveuse de sang s'avança
Dans le dos de l'elfe,
Et glissa ses mains sur les épaules de ce dernier,
Les faisant glisser sur sa poitrine
Jusqu'à ce que la vampire aie sa tête posée sur l'épaule de l'elfe.

-Notre petite humaine aurait-elle un problème avec vous monsieur ?
Serait-elle envieuse d'un si beau corps que le vôtre ?
, fit Nofré,
Fixant la jeune humaine droit dans les yeux.
Elle ne semblait pas vraiment intéressée par l'elfe,
Qu'elle ne cessait de caresser avec ses doigts doux.
De la provocation,
Voilà ce qu'il y avait dans le regard de la vampire.
De la provocation pour semer la haine.
De la provocation et de la pure méchanceté ...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Homme Noble - Lettré
avatar

Messages : 47
Race : Homme du Dar
Localisation : *siffle*
Travail du perso : Euh, rentière?

MessageSujet: Re: Vampire et humaine dans une taverne...[PV Nofré]   Lun 27 Déc - 21:19

-Notre petite humaine aurait-elle un problème avec vous monsieur ?
Serait-elle envieuse d'un si beau corps que le vôtre ?
- Super envieuse… Je suis dévorée par la jalousie.

Elle eut un sourire carnivore assez amusé. Elle aimait la confrontation, cela ne lui posait jamais problème. Elle avait terriblement envie de se frotter à cette vampire même si cela réduisait de façon significative ses chances de survie. Mais elle n’était pas un chaton raisonnable, elle était un lionceau, elle avait une sacré mâchoire et démordait rarement. Balthazar l’aurait fait taire, Daristy l’aurait supplié. L’elfe était passé du statut de proie à prétexte. Mona ne possédait sûrement pas la méchanceté de Noffret mais il était vrai qu’elle avait certain instinct sadique et dominateur. La Démone certain la surnommait bien qu’elle ne le soit nullement. Elle se leva et glissa un doigt sur le poitrail de l’elfe, elle fit semblant de frôler par mégarde le doigt de la vénéneuse vampire.

- Néanmoins les elfes noirs sont mieux montés. Vous nous laissez vérifier, susurra Mona irrésistiblement agaçante.

Personne ne remarquait rien d’un point de vue extérieur on aurait juste cru aux prémices d’une aventures sensuelle à trois. Qu’allait-il se passer. Mona voulait monter avec l’elfe ensuite il s’en débarrasserait et elle irait se crêper le chignon pour personne juste par envie. Car la vampire en face elle aussi en avait envie de la mettre à bout. Et si elle se prenait une raclée se ne serait pas la première fois sauf que la elle pouvait finir en casse-croûte. A quoi jouait-elle donc ? Elle n’était pourtant pas suicidaire. L’elfe eut une moue rêveuse croyant avoir décroché le jackpot. Le tendre naïf…

- On peut monter ?
Ps : ton perso à le droit de fouttre la raclée à Mona pas en un post direct un xdd. Mais tant que Nofret ne la tue aps xd. Désolé pour cette super longue absence j’avais un semestre atroce.

♦-♦-♦-♦-♦-♦-♦-♦-♦-♦-♦-♦-♦-♦-♦-♦-♦-♦-♦-♦-♦-♦
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Vampire et humaine dans une taverne...[PV Nofré]   

Revenir en haut Aller en bas
 

Vampire et humaine dans une taverne...[PV Nofré]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hollow Door :: Tringal :: Tavernes-