AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
¤ Nous recherchons des joueurs de tout niveau et de tout âge, venez peupler le forum ! ¤
¤ Les points d'Aide à la Communauté et de Plume permettent de changer de niveau ¤
¤ Tout nouveau membre recevra 10 points d'Aide à la Communauté en bonus ¤
¤ Tout nouveau membre prenant un PV recevra 15 points d'Aide à la Communauté en bonus ¤

Partagez | 
 

 Shazar Irda'Elm

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nétherisse - Nerveux - PNJ
avatar

Messages : 5
Race : Nétherisse
Localisation : Cité des Dragons - Sinn
Travail du perso : Dragonnier

MessageSujet: Shazar Irda'Elm   Lun 27 Sep - 21:02

Etat civil :


    Nom : Irda’Elm
    Prénoms : Shazar
    Surnoms : La Première Trombe
    Age : 5500 ans
    Race : Nétherisse
    Alignements : Loyal Mauvais

    Aptitudes : Shazar est télékinésiste, c’est aussi un excellent guerrier se battant avec une lance. Il dirige la Garde des Prêtresses, qui protège le Temple du Néther, il est quelque fois envoyé en Aëlwyn avec les prêtresses ou seul.


Morphologie :


    Description physique : Shazar est un gigantesque homme blond aux muscles puissants et bien développés. Il mesure deux mètres, pèse aux alentours de cent kilos et est très impressionnant. Ses yeux sont d’un bleu intense et presque luisant en fait. C’est un monstre de chair et de muscles qui ferait frémir le plus endurci des Darben. Son regard est acéré et explorateur, ses mains sont longues et calleuses. Il ne possède étrangement aucun attribut draconnique, à tel point que beaucoup se demande si la symbiose entre lui et Baldr est très forte. Personne ne le saura sans doute jamais…Il porte tout le temps son armure semblable au bronze, armure de la Garde des Prêtresses, complète, mais sans casque la plupart du temps, il a horreur des casques.

    Avatar : Nicklas Lidström


Psychologie :


    Description psychologique : Shazar, comme la plupart des dragonniers, est prétentieux, violent et aime le pouvoir. Il a un poste de prestige, il protège les prêtresses et connait certains de leurs secrets. Ce savoir le rend puissant, il est l'un des rares hommes à savoir ce qui se cache dans le Temple du Néther, un des rares de la Cité à connaitre les cérémonies les plus secrètes. Et il en tire une fierté hors norme. Il aime être reconnu et l'est le plus souvent par tous, il est très proche de la famille royale, les Arsh'em le respecte beaucoup. Même si Kereska ne l'aime pas trop, elle n'apprécie pas que l'on donne autant de pouvoir à un homme et dénigre Shazar dès qu'elle le peut. Il est d'ailleurs toujours le premier à lui faire des sales coups, même si ça lui vaut souvent des coups de fouets en retour. Il aime Baldr plus que n'importe quel autre dragonnier de la Cité. Sa symbiose avec lui est unique et on ne connait pas exactement les effets de cette symbiose mystérieuse sur le dragon et le Nétherisse. Il est le chef de sept dragonniers qui lui sont entièrement dévoués, si ils devaient choisir entre leur reine et Shazar, ils choisiraient Shazar, même si ça devait leur coûter la vie. Il aime plusieurs petites choses, la première étant prouver aux autres mâles qu'il est le plus fort, la deuxième étant conquérir plus de femmes encore et la dernière est de voler le plus vite et le plus haut possible dans le ciel.


Histoire :


    Vie de votre personnage : Shazar est né dans la Cité des Dragons, il est entrainé par son père, alors chez de la Garde Royale. Il a toujours espéré devenir Dragonnier et pouvoir succéder à son père au poste de chef de la Garde Royale. Mais Vaast, un jeune garçon très doué, est devenu dragonnier avant lui, soit cinq cents ans avant lui, et ce fut à lui que l'on confia la place de chef de la Garde Royale, le père de Shazar ayant été tué sauvagement par un jeune dragon incontrôlable. Le jeune Shazar a redoublé d'efforts pour devenir meilleur et peut-être ravir la place de Vaast, en l'assassinant. Mais il fit mieux que cela en fait. Shazar devint dragonnier à deux mille ans, Baldr fit une entrée fracassante dans sa vie, puisque le jeune dragon était incontrôlable à sa naissance. Shazar eut du mal, mais le dragon se calma peu à peu pour devenir presque muet. La symbiose entre les deux est étrange, mais néanmoins puissante, c'est une symbiose peu ordinaire et quasi-unique. Après son Union, Shazar a continué un entrainement régulier pendant des années. Il est devenu chef de la Garde des Prêtresses, en fait, c'est presque lui qui a crée cette institution toute récente. Il a engagé sept autres dragons, les a formé à des arts secrets et magiques que les prêtresses lui avaient enseigné et en a fait les meilleurs dragonniers de la Cité. Ils se nomment les Huit Trombes et sont les plus respectés de tous, moitié mages, moitié dragonniers...Depuis le Réveil du Néther, Shazar protège les prêtresses en Aëlwyn et parfois, il allait s'occuper du Sinn, quand il était certain que les Huit Trombes pouvaient protéger les prêtresses sans lui et que la famille royale exigeait sa présence au Sinn. Il y passe cela-dit asser peu, il a beaucoup à faire dans la Cité des Dragons.


Dragon :


    Nom du Dragon : Baldr

    Age du Dragon : 3000 ans

    Description physique du Dragon : C’est un grand dragon de bronze, tacheté de noir. Il mesure sept mètres de haut lorsqu’il est redressé, donc autant de long lorsqu’il est allongé, ses ailes font dix mètres d’envergure et il est terrifiant. Ses pattes avant sont ses ailes en fait, mais le bout est muni d'un crochet pour s'aggriper à un mur ou autre. Il a une queue très longue, des épaules fortes et des cornes qui lui sortent de la tête. Son armure est en bronze, comme celle de Shazar.

    Description psychologique du Dragon : Baldr est silencieux, il ne parle jamais quand il n’est pas seul à seul avec son dragonnier. Ils ont un lien très fort, plus que la plupart des dragonniers, malgré que leur symbiose ne soit pas apparente. Il est intelligent, mais ne le semble pas du tout vu du dehors. Il est difficile de comprendre ce dragon, il est étrange et mystérieux, Shazar est la seule chose qui compte pour lui. Il est aussi autonome par rapport au dragonnier et totalement détaché du sort de sa race et des Nétherisses. Il n'apprécie pas particulièrement le traitement que les Nétherisses donnent aux dragons, mais il ne dit rien cela-dit. La symbiose entre lui et Shazar est étrange, on la croirait inexistante, comme si le dragon faisait ce qu'il lui chantait sans que le dragonnier en récupère quoi que ce soit. Et personne ne sait réellement ce qu'il en est, à par peut-être les dirigeants de la Famille Arsh'em, la famille royale.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Shazar Irda'Elm

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hollow Door :: Le Livre des Destins... :: PNJ-