AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
¤ Nous recherchons des joueurs de tout niveau et de tout âge, venez peupler le forum ! ¤
¤ Les points d'Aide à la Communauté et de Plume permettent de changer de niveau ¤
¤ Tout nouveau membre recevra 10 points d'Aide à la Communauté en bonus ¤
¤ Tout nouveau membre prenant un PV recevra 15 points d'Aide à la Communauté en bonus ¤

Partagez | 
 

 Andromède

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Elfe - Eduqué - PNJ
avatar

Messages : 9
Race : Elfe
Localisation : En Argos
Travail du perso : Roi d'Argos par intérim

MessageSujet: Andromède   Mar 28 Sep - 18:54

Etat civil :


    Nom : /
    Prénoms : Andromède
    Surnoms : Le Roi des Elfes
    Age : Aussi étrange que cela paraisse, il a environ 3000 ans
    Race : Demi-Elfe (mais classé dans les elfes)
    Alignements : Loyal-Neutre

    Aptitudes & Armes : Il est très doué pour la politique, tous les aspects de la politique. Il sait se battre assez bien avec son arme fétiche et unique : la Lune. Un croissant de lune accrochée à une chaîne, toute l'arme est magique. Il connait deux ou trois sorts, mais ils sont enfermés dans des amulettes, il n'a pas de vrais pouvoirs magiques.


Morphologie :


    Description physique : La première et seule chose que l'on remarque chez lui en général, ce sont ses cheveux. Ils sont verts, pas un vert salade, mais un vert émeuraude épaix et ondulant magnifique. Assez étrangement, ses yeux sont du même vert intense et perturbant, avec de grandes pupilles noires. Il n'est pas très grand, à peine un mètre soixante-dix, pour une soixantaine de kilos. Quand on le voit comme ça, il n'a pas l'air impressionant du tout, il a même l'air naïf et gamin. A sa tête, personne ne dirait qu'il est roi, mais sa tignasse étant reconnaissable entre mille, tous savent qu'il est bel et bien roi. Il porte rarement d'armure, seulement des vêtements de la cour. Si jamais il doit porter une armure, elle sera légère et d'une couleur métal tout à fait normale, peut-être même ne sera-t-elle pas enchantée...

    Avatar : Gerard Way


Psychologie :


    Description psychologique : Andromède est un gentil garçon qui fait tout ce qu'on lui demande pour peu qu'on soit poli. En fait, il peut même faire de mauvaises choses si on lui demande assez gentiment et que ça peut aider. Il est prodigieusement naïf et croira n'importe qui. Assez étrangement, il peut faire aussi ce qu'il veut des gens, il semble si inoffensif et charmant qu'il peut demander quasiment tout aux gens qui l'entourent. Il ne pourra pas résister à quelqu'un dans le besoin, il faudra qu'il l'aide absolument. Il est vraiment un jeune garçon remarquable, en effet, en dépit de son grand âge, il n'a pas l'air bien vieu. Il adore les enfants, mais il n'en a pas lui-même, il adore s'occuper des enfants des autres. Il n'est pas amoureux, en fait, il aime tout le monde, de tout âge et de toute race. Enfin, toute race, presque. Il n'apprécie pas tant que ça les dragonniers, comme tout le monde, et il déteste les elfes noirs, tous les elfes noirs. Il ne les tolère pas en Argos et il pourrait à lui-seul relancer la guerre ancestrale entre ces deux peuples en paix relative. Il obéira toujours aveuglément à Balthazar, même si il sait que c'est mal, le Darben a été son maître et ça ne s'oublie pas.


Histoire :


    Vie de votre personnage : Andromède naquit dans le monde des Elfes, trois mille ans auparavant, d’un père inconnu et d’une mère humaine et servante de la famille royale en place à cette époque. Le jeune demi-elfe grandit avec le prince, du même âge que lui, car la jeune humaine devint nourrice, en tout cas pour les premières années de l’enfant. Malgré que le demi-elfe vieillissait plus vite que le prince, ils devinrent très amis. Des années plus tard, alors que les deux amis et frères de lait étaient adolescents, Andromède fut enlevé. En fait, c’était une erreur, le kidnappeur s’était trompé, il avait voulu prendre le prince et avait pris le mauvais jeune homme. Andromède se retrouva avec Balthazar comme maître, un maître très exigent mais qui octroyait des avantages non négligeables. Le jeune demi-elfe eut un entrainement de guerrier et surtout, par un procédé dont le Darben ne révéla rien, il eut une vie longue, bien plus longue que la vie normale d’un demi-elfe. Il eut une vie de vagabond, suivant Balthazar ou allant faire ce qu’il voulait de son côté. Mais il apprit beaucoup sur les relations humaines, surtout en se foutant dans une merde noire d’ailleurs. Pendant deux milles ans, voir plus, il ne fit rien de très constructifs pour les pays. Mais ayant aidé les Rois Elfes d’Argos, il se retrouva propulsé au rang de Régent après la Guerre des Frères et la mort de tous les héritiers au trône. Sans savoir vraiment quoi faire, il accepta pour tenter de redonner à l’Argos sa gloire d’antan. Après le Réveil du Néther, il dut se plier, comme tous les autres dirigeants, aux exigences des Nétherisses, sans rien pouvoir faire. Il tenta de faire quelque chose, aider Balthazar, ou autre, mais c’était difficile, il était surveillé et ne pouvait plus rien faire à sa guise, avec ou sans Daristy, aucun des nobles d’Argos n’était libre.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Andromède

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hollow Door :: Le Livre des Destins... :: PNJ-