AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
¤ Nous recherchons des joueurs de tout niveau et de tout âge, venez peupler le forum ! ¤
¤ Les points d'Aide à la Communauté et de Plume permettent de changer de niveau ¤
¤ Tout nouveau membre recevra 10 points d'Aide à la Communauté en bonus ¤
¤ Tout nouveau membre prenant un PV recevra 15 points d'Aide à la Communauté en bonus ¤

Partagez | 
 

 Midgard

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Garou - Dompté - PNJ
avatar

Messages : 5
Race : Garou
Localisation : Montagnes Bleues - Dar
Travail du perso : Aucun

MessageSujet: Midgard   Ven 1 Oct - 13:46

Etat civil :


    Nom : Il ne l'a jamais dit mais...
    Prénoms : Midgard
    Surnoms : Le Grand Ours Noir
    Age : Deux petites centaines d'années
    Race : Garou - Ours
    Alignements : Neutre Strict

    Aptitudes & Armes : Aucune arme, aucune aptitude particulière spéciale autre que celles des garous.


Morphologie :


    Description physique : Midgard est un homme grand et fort, bâti comme un rock et solide comme un chêne, mesurant autour du mètre quatre-vingt-dix et pesant vers les quatre-vingt-qunize kilos. De grands yeux gris, des cheveux noirs délavés et des muscles impressionnants, c'est une description brève mais tout à fait vraie. En fait, il a juste l'air d'un mâle virile et normal, un peu comme n'importe quel garou alpha masculin. Il n'a pas grand chose de particulier, à part le fait de se changer en ours noir énorme bien entendu. Il est un ours noir bien plus grand qu'un ours normal et dépassant d'une tête n'importe quel garou de sa meute. Sous forme humaine, il a souvent une barbe de trois jours, voir même une moustache assez hideuse. Ses cheveux sont coupés particulièrement, rasé sur le côté et normaux sur le dessus. Il s'habille de vêtements légers, malgré le climat des montagnes, il a rarement froid.


Psychologie :


    Description psychologique : Midgard a été traumatisé par la violence de son père, non pas qu'il déteste la violence ou en ait peur désormais, mais il ne considère par le violence comme une bonne manière de se faire respecter. Donc, il n'utilise que rarement la violence sur les membres de sa meute. Mais sur les membres des autres meutes c'est une histoire bien différente, les vautours le savent bien. Il n'apprécie pas les humains qui viennent commercer dans les montagnes, il s'agit de son territoire et il ne supporte pas qu'on y entre. Il n'est en aucune façon misogyne et tolère autant les hommes que les femmes à des postes importants. On ne sait pas ce qu'il a découvert dans le monde des hommes, mais ça ne lui a visiblement pas plu, il le cache et est presque rongé par ce secret atroce et étrange...Peut-être révèlera-t-il ce secret dans un futur proche ? Mais il n'aime pas en parler, ça c'est une chose que tout le monde sait très bien. C'est aussi pour cela que personne ne parle de ça à Midgard. Il n'a pas de femme, n'a pas de femelle qui serait intéressée par lui et ne cherche pas à intéresser les femmes de la meute. Ni les hommes d'ailleurs. Ainsi, malgré un corps assez séduisant, il est tout seul, à s'occuper de sa meute et a gardé ses petits secrets très noirs.


Histoire :


    Transformation : Né garou dans les Montagnes Bleues.

    Vie de votre personnage : Midgard est né et a toujours vécu dans les Montagnes Bleues, il est le fils d'un alpha puissant et cruel qui faisait régner un ordre de terreur sur l'une des plus grandes meutes du Dar : la meute forte et sanguinaire des ours. Midgard a donc grandi entouré de cette violence naturelle que son père répandait comme la peste, combattant les meutes de volants et les marchands humains. Adolescent, il commet l'un des pires crimes que l'on puisse imaginer chez les humains, mais une loi naturelle chez les garous, il tue son père froidement et sans aucune émotion pour prendre sa place. Chez les garous cela est d'une logique tout à fait banale, le fils tuant le père pour obtenir la place de garou incontéstée. Cela dit, il était un alpha puissant, bien plus tendre que son père, il était calme et les conflits avec les volants, même si ils ne cessèrent pas, étaient moins prononcés qu'avant. Midgard a en fait apporté une certaine paix en accédant au rang d'alpha, mais il perturbait toujours autant les lignes commerciales. Quelques années avant le Jour de la Faille, le garou est allé se balader seul dans le monde, laissant sa meute à une femelle puissante. Nul dans la meute ne sait ce qu'il a découvert et personne n'a jamais osé lui demandé. Mais il est revenu avec nombre de documents étranges des hommes, des choses que personne n'a le droit de toucher à part lui, de toute façon, peu de membres de la meute savent lire. Actuellement, la guerre clanique continue entre les ours et les volants, principalement les vautours et les harpies.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Midgard

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hollow Door :: Le Livre des Destins... :: PNJ-