Hollow Door
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
¤ Nous recherchons des joueurs de tout niveau et de tout âge, venez peupler le forum ! ¤
¤ Les points d'Aide à la Communauté et de Plume permettent de changer de niveau ¤
¤ Tout nouveau membre recevra 10 points d'Aide à la Communauté en bonus ¤
¤ Tout nouveau membre prenant un PV recevra 15 points d'Aide à la Communauté en bonus ¤
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Horloge parlante

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Desdemona
Homme Noble - Lettré
Desdemona

Messages : 47
Race : Homme du Dar
Localisation : *siffle*
Travail du perso : Euh, rentière?

Horloge parlante _
MessageSujet: Horloge parlante   Horloge parlante Icon_minitimeLun 4 Oct - 14:22

13h 22 : C'est déccidé je ne quitte plus mon pc même en cours, ca occupe les pauses sans personnes xd
Revenir en haut Aller en bas
Cassandra Wil'Gayen
Vampire - Violent
Cassandra Wil'Gayen

Messages : 98
Race : Vampire
Localisation : Là où les étoiles sont les plus belles et où la lune l'éclaire de sa douce lumière
Travail du perso : Travailler? Tsss... Elle préfére voyager pardi!

Horloge parlante _
MessageSujet: Re: Horloge parlante   Horloge parlante Icon_minitimeLun 4 Oct - 20:02

19h01: Enfin la paix pour rp xD J'ai l'impression que les journées passent trop vite!
Revenir en haut Aller en bas
Desdemona
Homme Noble - Lettré
Desdemona

Messages : 47
Race : Homme du Dar
Localisation : *siffle*
Travail du perso : Euh, rentière?

Horloge parlante _
MessageSujet: Re: Horloge parlante   Horloge parlante Icon_minitimeLun 4 Oct - 20:12

19 h 12 : a déja envie de se coucher troooooopppp crevé xdd
Revenir en haut Aller en bas
Shazar Irda'Elm
Nétherisse - Nerveux - PNJ
Shazar Irda'Elm

Messages : 5
Race : Nétherisse
Localisation : Cité des Dragons - Sinn
Travail du perso : Dragonnier

Horloge parlante _
MessageSujet: Re: Horloge parlante   Horloge parlante Icon_minitimeLun 4 Oct - 20:39

19h39 : Déjà une réponse au rp à faire ?! Yarggh et dire que c'est qu'un PNJ XD
Revenir en haut Aller en bas
Desdemona
Homme Noble - Lettré
Desdemona

Messages : 47
Race : Homme du Dar
Localisation : *siffle*
Travail du perso : Euh, rentière?

Horloge parlante _
MessageSujet: Re: Horloge parlante   Horloge parlante Icon_minitimeLun 4 Oct - 21:07

20 h 06 : pauvre petit pnj :p
Revenir en haut Aller en bas
Cassandra Wil'Gayen
Vampire - Violent
Cassandra Wil'Gayen

Messages : 98
Race : Vampire
Localisation : Là où les étoiles sont les plus belles et où la lune l'éclaire de sa douce lumière
Travail du perso : Travailler? Tsss... Elle préfére voyager pardi!

Horloge parlante _
MessageSujet: Re: Horloge parlante   Horloge parlante Icon_minitimeLun 4 Oct - 21:55

20h54: ah lala... dur dur d'écrire, de grapher et de dessiner en même temps xD
Revenir en haut Aller en bas
Balthazar
Darben - Soldat - Admin
Darben - Soldat - Admin
Balthazar

Messages : 123
Race : Darben
Localisation : Quelque part au Sinn ou en Argos
Travail du perso : Assassin (Guilde) - Chef d'armée (par obligation) - Mage (sans Guilde)

Horloge parlante _
MessageSujet: Re: Horloge parlante   Horloge parlante Icon_minitimeLun 4 Oct - 22:07

21h07 : Je ne vais pas pouvoir résister à faire un perso...C'est mon petit chouchou...Pour qui je fais tous mes kits en ce moment, avec mon petit Joseph Gordon-Levitt ! Je le n'aimeuh !!
Revenir en haut Aller en bas
https://hollowdoor.forumsrpg.com/forum.htm
Cassandra Wil'Gayen
Vampire - Violent
Cassandra Wil'Gayen

Messages : 98
Race : Vampire
Localisation : Là où les étoiles sont les plus belles et où la lune l'éclaire de sa douce lumière
Travail du perso : Travailler? Tsss... Elle préfére voyager pardi!

Horloge parlante _
MessageSujet: Re: Horloge parlante   Horloge parlante Icon_minitimeLun 4 Oct - 22:15

21h15: Résiste Balti xD mais je te rassure je suis tentée autant que toi, mais je m'abstiens ^^
Revenir en haut Aller en bas
Balthazar
Darben - Soldat - Admin
Darben - Soldat - Admin
Balthazar

Messages : 123
Race : Darben
Localisation : Quelque part au Sinn ou en Argos
Travail du perso : Assassin (Guilde) - Chef d'armée (par obligation) - Mage (sans Guilde)

Horloge parlante _
MessageSujet: Re: Horloge parlante   Horloge parlante Icon_minitimeLun 4 Oct - 22:17

21h16 : Tu ne peux pas être aussi tentée que moi, ça c'est pas possible XD Et je ne vais pas résister alors tu n'es pas obligée de résister XD
Revenir en haut Aller en bas
https://hollowdoor.forumsrpg.com/forum.htm
Cassandra Wil'Gayen
Vampire - Violent
Cassandra Wil'Gayen

Messages : 98
Race : Vampire
Localisation : Là où les étoiles sont les plus belles et où la lune l'éclaire de sa douce lumière
Travail du perso : Travailler? Tsss... Elle préfére voyager pardi!

Horloge parlante _
MessageSujet: Re: Horloge parlante   Horloge parlante Icon_minitimeLun 4 Oct - 22:21

21h20: peut-être pas autant que toi mais presque xD résiiiiiisteeeeeeeuh xP * ne cédera pas à la tentation*
Revenir en haut Aller en bas
Desdemona
Homme Noble - Lettré
Desdemona

Messages : 47
Race : Homme du Dar
Localisation : *siffle*
Travail du perso : Euh, rentière?

Horloge parlante _
MessageSujet: Re: Horloge parlante   Horloge parlante Icon_minitimeLun 4 Oct - 22:25

21 h 24 : cède à la tentation ma Méropée a besoin de compagnie pour rp en attendant tim et wo *siffle* xdd
Revenir en haut Aller en bas
Cassandra Wil'Gayen
Vampire - Violent
Cassandra Wil'Gayen

Messages : 98
Race : Vampire
Localisation : Là où les étoiles sont les plus belles et où la lune l'éclaire de sa douce lumière
Travail du perso : Travailler? Tsss... Elle préfére voyager pardi!

Horloge parlante _
MessageSujet: Re: Horloge parlante   Horloge parlante Icon_minitimeLun 4 Oct - 22:26

21h25: bon je verrais alors xD Parce que faire une fiche à cette heure là, ça serait pas beau à voir ^^
Revenir en haut Aller en bas
Balthazar
Darben - Soldat - Admin
Darben - Soldat - Admin
Balthazar

Messages : 123
Race : Darben
Localisation : Quelque part au Sinn ou en Argos
Travail du perso : Assassin (Guilde) - Chef d'armée (par obligation) - Mage (sans Guilde)

Horloge parlante _
MessageSujet: Re: Horloge parlante   Horloge parlante Icon_minitimeLun 4 Oct - 22:27

21h27 : Faudrait que tu connaitre et comprendre le perso pour savoir un peu ce que je ressens XD Et non, je suis un démon moi ! J'ai pas besoin de résister ! Et toi, tu veux faire quoi toi ? Comme perso je veux dire XD
Revenir en haut Aller en bas
https://hollowdoor.forumsrpg.com/forum.htm
Méropée Honor
Innocent - Admin
Innocent - Admin
Méropée Honor

Messages : 125
Race : Humain de Terra Gaïa
Localisation : Lutèce
Travail du perso : Combat et modèle

Horloge parlante _
MessageSujet: Re: Horloge parlante   Horloge parlante Icon_minitimeLun 4 Oct - 22:29

21 h 27 : okidoki... Moi j'attend dessepérement les scan de vogue UK november 2010, vous avez vu ça à peine octobre déja le vogue de novembre baff. Je hais Lara Stone, pourquoi d'abord ses scans !!!! Je veux les scans de stam je vais pas arriver à dormir. Baf xdd. Plus idiote que moi on meurs ><.
Revenir en haut Aller en bas
https://hollowdoor.forumsrpg.com
Cassandra Wil'Gayen
Vampire - Violent
Cassandra Wil'Gayen

Messages : 98
Race : Vampire
Localisation : Là où les étoiles sont les plus belles et où la lune l'éclaire de sa douce lumière
Travail du perso : Travailler? Tsss... Elle préfére voyager pardi!

Horloge parlante _
MessageSujet: Re: Horloge parlante   Horloge parlante Icon_minitimeLun 4 Oct - 22:34

21h32: toi apprendre à écrire xD Certes je ne connais pas ton personnage... bon alors faudra que je t'espionne alors * siffle *

Je t'avoue qu'avoir un personnage sur Gaïa ne me déplairait pas, le truc c'est que je réfléchisà si je prends un PV ou si j'en créér un xD

Mdr Méro allez souffle ^^
Revenir en haut Aller en bas
Balthazar
Darben - Soldat - Admin
Darben - Soldat - Admin
Balthazar

Messages : 123
Race : Darben
Localisation : Quelque part au Sinn ou en Argos
Travail du perso : Assassin (Guilde) - Chef d'armée (par obligation) - Mage (sans Guilde)

Horloge parlante _
MessageSujet: Re: Horloge parlante   Horloge parlante Icon_minitimeLun 4 Oct - 22:37

21h37 : Je suis prêt à te supplier de prendre un PV ! A te lécher les bottes ou récurer ton cheval ! XD
Revenir en haut Aller en bas
https://hollowdoor.forumsrpg.com/forum.htm
Cassandra Wil'Gayen
Vampire - Violent
Cassandra Wil'Gayen

Messages : 98
Race : Vampire
Localisation : Là où les étoiles sont les plus belles et où la lune l'éclaire de sa douce lumière
Travail du perso : Travailler? Tsss... Elle préfére voyager pardi!

Horloge parlante _
MessageSujet: Re: Horloge parlante   Horloge parlante Icon_minitimeLun 4 Oct - 22:42

21h42: * plier de rire devant l'écran* fufu c'est intéressant... xD j'hésite entre quelques personnages... vous avez une préférence? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Balthazar
Darben - Soldat - Admin
Darben - Soldat - Admin
Balthazar

Messages : 123
Race : Darben
Localisation : Quelque part au Sinn ou en Argos
Travail du perso : Assassin (Guilde) - Chef d'armée (par obligation) - Mage (sans Guilde)

Horloge parlante _
MessageSujet: Re: Horloge parlante   Horloge parlante Icon_minitimeLun 4 Oct - 22:43

21h43 : Dis moi tout et je te préciserais ça Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://hollowdoor.forumsrpg.com/forum.htm
Zénobie Twin
Elevé - Equilibré - PNJ
Zénobie Twin

Messages : 13
Race : Humain de Terra Gaïa

Horloge parlante _
MessageSujet: Re: Horloge parlante   Horloge parlante Icon_minitimeLun 4 Oct - 22:47

21h 46 : Suleika Di'Lenka on peut changer le vava, Apollinaire Blake, Joel McFaust, en gros ceux en haut dans le petit carré de présentation de la Terra gaia. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Zénobie Twin
Elevé - Equilibré - PNJ
Zénobie Twin

Messages : 13
Race : Humain de Terra Gaïa

Horloge parlante _
MessageSujet: Re: Horloge parlante   Horloge parlante Icon_minitimeLun 4 Oct - 22:49

21h 48 : En faite j'aime tous mes pvs, lol mais si possible un lié à un scénario ou un de la lsite d'en haut.
Revenir en haut Aller en bas
Cassandra Wil'Gayen
Vampire - Violent
Cassandra Wil'Gayen

Messages : 98
Race : Vampire
Localisation : Là où les étoiles sont les plus belles et où la lune l'éclaire de sa douce lumière
Travail du perso : Travailler? Tsss... Elle préfére voyager pardi!

Horloge parlante _
MessageSujet: Re: Horloge parlante   Horloge parlante Icon_minitimeLun 4 Oct - 22:51

21h49: Alors...

Je craque pour Manu, Sacha, Motoko et Urania ^^ Dur dur de faire un choix. Ils sont vraiment super intéressant alors j'ai un peu de mal à choisir. Quant à Apollinaire, je crois qu'il est trop important pour que je puisse le prendre. Je préfére que ce soit quelqu'un de plus compétant que moi. ^^


Zénobie: Pv intéressant aussi, mais les cinq de la haut (dans ma liste) si je compte Apo m'ont plus fasciné
Revenir en haut Aller en bas
Zénobie Twin
Elevé - Equilibré - PNJ
Zénobie Twin

Messages : 13
Race : Humain de Terra Gaïa

Horloge parlante _
MessageSujet: Re: Horloge parlante   Horloge parlante Icon_minitimeLun 4 Oct - 22:53

21h 52 : mes préfféré Manu et Motoko <3, les plus utiles Manu et Urania xd ^^
Revenir en haut Aller en bas
Cassandra Wil'Gayen
Vampire - Violent
Cassandra Wil'Gayen

Messages : 98
Race : Vampire
Localisation : Là où les étoiles sont les plus belles et où la lune l'éclaire de sa douce lumière
Travail du perso : Travailler? Tsss... Elle préfére voyager pardi!

Horloge parlante _
MessageSujet: Re: Horloge parlante   Horloge parlante Icon_minitimeLun 4 Oct - 22:54

21h53: Aaah Manu... il me manquait ce personnage, même si aujourd'hui ce n'est plus le même contexte xD
Revenir en haut Aller en bas
Zénobie Twin
Elevé - Equilibré - PNJ
Zénobie Twin

Messages : 13
Race : Humain de Terra Gaïa

Horloge parlante _
MessageSujet: Re: Horloge parlante   Horloge parlante Icon_minitimeLun 4 Oct - 22:57

21 h 56 : c'est sûre méro le connait même pas xd ^^
Revenir en haut Aller en bas
Cassandra Wil'Gayen
Vampire - Violent
Cassandra Wil'Gayen

Messages : 98
Race : Vampire
Localisation : Là où les étoiles sont les plus belles et où la lune l'éclaire de sa douce lumière
Travail du perso : Travailler? Tsss... Elle préfére voyager pardi!

Horloge parlante _
MessageSujet: Re: Horloge parlante   Horloge parlante Icon_minitimeLun 4 Oct - 22:59

21h59: nan T.T

J'hésite toujours je sens que je fais faire plouf plouf xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Horloge parlante _
MessageSujet: Re: Horloge parlante   Horloge parlante Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Horloge parlante

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hollow Door :: Flood-