AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
¤ Nous recherchons des joueurs de tout niveau et de tout âge, venez peupler le forum ! ¤
¤ Les points d'Aide à la Communauté et de Plume permettent de changer de niveau ¤
¤ Tout nouveau membre recevra 10 points d'Aide à la Communauté en bonus ¤
¤ Tout nouveau membre prenant un PV recevra 15 points d'Aide à la Communauté en bonus ¤

Partagez | 
 

 Histoire du Sinn

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jeunes Dieux
Jeunes Dieux
Ankou

Messages : 178

MessageSujet: Histoire du Sinn   Jeu 17 Juin - 22:50

Quelques mots sur le Sinn

    Le Sinn est une terre circulaire, coincée entre montagnes et mers. C'est la région habitable la plus au Nord, mais étrangement, elle n'était pas recouverte de glace comme l'Argos. Les chaînes de montagnes entourant le Sinn ont été formées par une forte activité volcanique qui réchauffe la terre. Elle aurait du être aussi froide que l'Argos ou la Mer de Glace, mais non. Le fait que le Sinn soit coincé et inaccessible le protège des tentatives des elfes et des humains pour capturer les exilés. Les montagnes entourant les Sinn sont les plus hautes de toutes, mais elles ont un point faible, un trou au Sud-Est. C'est pour cela que l'on a bâti la Muraille, elle fait la jonction entre les deux chaînes montagneuses et ferme le seul point faible de la défense du Sinn. Car la mer est totalement imprenable. La flotte du Sinn est constituée de pirates, mais de pirates fidèles au Sinn, des corsaires aux ordres du Conseil Régnant.


    L'histoire du Sinn commence bien après celle des autres nations du monde, en effet, il ne fut crée que pour protéger les peuples qui fuyaient. Donc il y eut de nombreuses guerres, le peuple exilé devait se défendre, faisant des hommes et des femmes du pays de puissants guerriers. Ils ont appris à survivre avec peu et les cités qu'ils ont bâties regroupent les arts et l'architecture de nombres de cultures et d'ethnies. Mais le Néther a quand même réussi à passer à prendre le contrôle des grandes cités du Sinn.


    L'histoire du Sinn étant moins longue, nous allons peut-être nous attarder sur ce qui a fait que les exilés sont allés construire cette terre de paix pour tous les peuples.

♦-♦-♦-♦-♦-♦-♦-♦-♦-♦-♦-♦-♦-♦-♦-♦-♦-♦-♦-♦-♦-♦
Malheur à vous, âmes perverses, n'espérez jamais voir le ciel ; je viens pour vous conduire à l'autre rive, dans les ténèbres éternelles.


Dernière édition par Cthulhu le Lun 21 Juin - 10:16, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jeunes Dieux
Jeunes Dieux
Ankou

Messages : 178

MessageSujet: Re: Histoire du Sinn   Sam 19 Juin - 17:05

La Parole du Conseil

Citation :
Nous sommes enfin passés au delà des Montagnes des Vents, elles étaient bien plus hautes que nous l'avons tout d'abord pensé et nous avons perdu beaucoup de mon à cause du froid terrible qui y reigne. Mais au moins, les armées du roi ne nous suivent plus. Mais il faut maintenant, ça risque de poser des problèmes, nous ne connaissons pas du tout ces terres et le paysage qui se dessine est étonnant. On dirait une cuvette, tout est entourée de montagnes et au loin, vraiment très loin, on peut voir la mer.

Citation :
Il nous a fallu environ trois jours pour nous trouver en bas et presque deux semaines de plus pour arriver au centre de la plaine, près d'un grand fleuve. C'est là que nous devons nous installer, nous en sommes certains. Cela va être difficile mais il faudra tenir, c'est important. Pour nous et pour tous les autres qui sont déjà morts.

Citation :
L'autre jour un enfant est venu me demander pourquoi nous nous sommes installés ici, pourquoi il y aussi des humains et d'autres races. Cela fait presque cent ans que nous sommes là, j'étais un jeune homme quand nous sommes parti de l'Argos, maintenant je suis un elfe mûre. Et je me rappelle de comment et pourquoi nous sommes arrivés là. Alors je lui ai raconté et je me suis dit qu'il faudrait l'écrire, pour les autres générations. Nous étions un peuple différent des autres elfes, des elfes de la lune, des Séléniens. Et les elfes blancs nous comparaient souvent aux elfes noirs. Le roi a voulu faire le ménage, il a commencé l'extermination pur et simple de notre ethnie. Et nous avons fui bien sûr. Quelques années après, quand on a commencé à raconter en Argos qu'un peuple était installé de l'autre côté de la montagne, d'autres gens sont arrivés, des garous, poursuivis par des guerriers humains. C'est ainsi que le Sinn est devenu connu...

Citation :
Nous sommes installés depuis plusieurs siècles maintenant, le Sinn est devenu prospère et beaucoup d'exilés nous ont rejoint, des pariats que leur propre race pourchasse. Nous avons une armée de métier puissante et invaincue sur les flancs de la montagne. Mais nous devons sans cesse faire face aux elfes ou aux hommes qui veulent se venger de nous. Ceux de la première vague sont presque tous morts désormais, il ne reste que quelques anciens, dont moi.

Citation :
Le Néther, nous ignorions tout de ce danger avant que quelqu'un ne le réveille, et les Dragonniers se sont abattus sur nous avec une violence extrême, volant par-dessus les montagnes qui nous protégeaient. Le Conseil est toujours en place, mais nous sommes des esclaves...

Chaque membre du Conseil a écrit sa propre version de l'histoire du Sinn, nous ne voyons ici que celui d'Alexandre.

♦-♦-♦-♦-♦-♦-♦-♦-♦-♦-♦-♦-♦-♦-♦-♦-♦-♦-♦-♦-♦-♦
Malheur à vous, âmes perverses, n'espérez jamais voir le ciel ; je viens pour vous conduire à l'autre rive, dans les ténèbres éternelles.


Dernière édition par Cthulhu le Lun 21 Juin - 10:10, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jeunes Dieux
Jeunes Dieux
Ankou

Messages : 178

MessageSujet: Re: Histoire du Sinn   Sam 19 Juin - 18:57

Rois et Dirigeants

Les chefs du Sinn sont le plus souvent officieux, sauf le Grand Conseil de Tringal, le Néther n'a donc aucune prise sur tous ces hommes et femmes qui dirigent les bas-fonds du pays, ou le commerce. Le Néther n'a qu'un contrôle superficiel sur le Sinn, c'est l'endroit où ils ont le plus de Gardiens afin de faire respecter les lois. (certains sont des PV avec lien vers la fiche)

  • Dragonnier : Sivius, il est le seul dragonnier en chef malgré les problèmes de résistance de ce pays, mais il s'en sort plutôt bien avec une armada impressionnante d'hommes.

  • Roi de Tringal : Kami est jeune, il a dix-neuf ans, mais le peuple l'aime bien, c'est aussi un assassin assez talentueux.

  • Le Conseil : constitué de neuf hommes anciens, ayant pour les plus vieux vu les débuts du Sinn. Alexandre, Caleb Veterini, Andromaque, Belial, Lena, Wings, Ilina, Nicklas Bishop, Ali Rha.

  • Chef d'Aërlin : Yéven, malgré que les garous n'aient jamais été très appréciés dans cette ville avec la venue des dragonniers, ils ont été beaucoup appréciés des pirates qui pouvaient compter sur un soutien en mer.

  • Vassal de Rann : Suburbia est un vampire puissant, très vieux et aussi très savant, c'est le maître des bibliothèques, du savoir ainsi que de tous les vampires.

♦-♦-♦-♦-♦-♦-♦-♦-♦-♦-♦-♦-♦-♦-♦-♦-♦-♦-♦-♦-♦-♦
Malheur à vous, âmes perverses, n'espérez jamais voir le ciel ; je viens pour vous conduire à l'autre rive, dans les ténèbres éternelles.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Histoire du Sinn   

Revenir en haut Aller en bas
 

Histoire du Sinn

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hollow Door :: Le Livre des Destins... :: Contexte :: Chroniques d'Aëlwyn-