AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
¤ Nous recherchons des joueurs de tout niveau et de tout âge, venez peupler le forum ! ¤
¤ Les points d'Aide à la Communauté et de Plume permettent de changer de niveau ¤
¤ Tout nouveau membre recevra 10 points d'Aide à la Communauté en bonus ¤
¤ Tout nouveau membre prenant un PV recevra 15 points d'Aide à la Communauté en bonus ¤

Partagez | 
 

 Histoire des Garou & des Vampires

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jeunes Dieux
Jeunes Dieux
Ankou

Messages : 178

MessageSujet: Histoire des Garou & des Vampires   Jeu 17 Juin - 22:51

Quelques mots sur les Garous & les Vampires

    Ces deux peuples n'ont pas de terre précise, de territoire bien à eux, cela dépent des clans et des meutes, des familles et des races. Ce qui est certain et restera toujours, c'est que ces deux peuples sont détestés par tous, humains comme elfes, les vampires sont vus comme des morts-vivants putrides et assoifés de sang et les garous comme des bêtes sans cervelle et sauvages. Cependant, ils prolifèrent un peu partout, dans tous les pays et sans se soucier de ce que l'on pense d'eux. Les vampires vivent principalement sous les villes, ils ont des clans prospères au Sinn et en Argos, légèrement moins au Dar où le climat ne leur plait guère. Les garous n'ont pas de terres préférées car cela dépend des races de garous. Les animaux des neiges aiment l'Argos, les animaux du désert se sentent bien au Dar et les autres sont un peu partout. Une chose est certaine, garous et vampires ont également des clans dans les Terres Sombres, chez les elfes noirs, mais ceux qui s'y trouvent sont les plus mauvais parmis ces deux races particulières.


    Leurs histoires sont pavés de catastrophes, d'holocaustes et de beaucoup de guerres, les garous et les vampires n'ont jamais pu vivre en paix, même au Sinn. Dès que l'une de ces deux races se trouvent en contact avec les elfes ou les hommes, cela provoque des conflits, les "civilisés" ne supportent pas d'avoir les "animaux" près d'eux. De plus, les elfes adoraient chasser les garous pour leur peau, on prétend que la peau de ces métamorphes est magique et permettrait de prendre la forme animale du garou lorsqu'elle est enchantée correctement. De même, les dents et les cendres des vampires ont des propriétés particulières, les cendres peuvent guérir tous les maux et les dents sont des talismans capables de protéger leur porteur contre le froid et la chaleur.


    Les garous ne tiennent aucun livre racontant leur histoire, chaque clan a sa propre histoire, chaque race ses propres traditions et tout est transmis oralement. Les vampires quant à eux écrivent leurs Contes Vampiriques, mais cela change tellement d'une famille à une autre qu'il est impossible d'établir l'histoire de la race avec précision.

♦-♦-♦-♦-♦-♦-♦-♦-♦-♦-♦-♦-♦-♦-♦-♦-♦-♦-♦-♦-♦-♦
Malheur à vous, âmes perverses, n'espérez jamais voir le ciel ; je viens pour vous conduire à l'autre rive, dans les ténèbres éternelles.


Dernière édition par Cthulhu le Mar 22 Juin - 12:13, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jeunes Dieux
Jeunes Dieux
Ankou

Messages : 178

MessageSujet: Re: Histoire des Garou & des Vampires   Ven 18 Juin - 13:25

Etant donné le manque d'informations sur l'histoire des garous et des vampires, aucune citation de chroniques ne peut être donnée ici. Cependant, les informations relatives à chaque famille et à chaque clan sont connues et les voici. Elles seront données par pays et par ville (pour les vampires). [les chefs ne sont notés que si ils se sont des PJ ou PV, les PNJ ne sont pas mentionnés]

Vampires

    En Argos :

  • Elos : il s'agit d'une des villes les plus proches du Dar, un seul clan vampire s'y trouve. La Vanité est un clan familiale très fermé qui ne vampirise jamais d'humains ou d'elfes, ils engendrent dans la douleur leurs enfants, qui ont ainsi une force supérieure aux vampires dits impures. C'est un clan très puissant et l'on écoute toujours son avis lors des réunion, il dirige les bas-fonds de la ville et compte un grand nombre d'esclaves non-vampires pour accomplir les volontés des membres.

  • Andrei : les clans de la capitale des elfes se comptent au nombre de trois qui se battent pour contrôler les bas-fonds de la cité.

    - Sang et Or est un clan de pure uniquement, un des plus vieux du monde, ils sont également présent chez les elfes noirs. Ils ne sont pas très nombreux, n'ont presque aucun serviteur non-vampire mais sont les plus puisants parmis les vampires. On dit même que certains peuvent aller au soleil et possède des pouvoirs particuliers terrifiants. Ils sont les seuls vampires à utiliser la magie.

    - Les Vampires des Glaces sont des vampires spécifiques à l'Argos et à Andrei, ils supportent le grand froid mais son extrêmement sensibles à la chaleur, en général, ils sont créer quand des gens se perdent dans les plaines gelées et implorent de l'aide. Ils n'engendrent pas naturellement ni ne vampirisent les autres. Ils sont étranges et reignent surtout sur les plaines recouvertes de glace.

    - Le Masque Rouge est un clan qui regroupe tous les vampires non-naturels, ils sont moins puissants mais beaucoup plus nombreux et leurs partisans humains sont presque des fanatiques. C'est principalement eux qui tentent de ravire aux sangs-pures leur place de dirigeant des bas-fonds. Yasmine & Garrett

  • Acre : la ville abrite un unique clan vampirique, alors qu'autrefois, il y en avait une dizaine. Les Mains d'Argent ont regroupé au fil des siècles tous les vampires naturels et vampirirsés de la ville car il faut se faire plus puissant pour lutter contre les elfes marchands de cette ville, Acre est plus dangereuse que toute autre ville pour les morts-vivants. Les vampires de ce clan sont de grands marchands et ils commencent même à faire valoir leur droit devant le conseil de la ville.

  • Dagone : c'est la seule ville d'Argos où on ne trouve aucun clan vampirique, car c'est également la seule ville où il y a des garous puisssants.


    Au Sinn :

  • Tringal : il y a des clans à profusion ici, un nombre si grand qu'on ne peut pas tous les citer, voici les quatre plus importants.

    - Liberté est la famille qui regroupe les vampires ayant fui les autres pays, ils vont tous dans ce clan, sans exception. Pourtant, ce n'est pas le plus nombreux, ni le plus puissant. Mais c'est celui qui se bat le moins pour le contrôle des bas-fonds et il essaye d'être le plus proche des vivants possibles, pour montrer que les vampires peuvent être civilisés aussi.

    - Les Lames de la Nuit sont un groupe d'assassins vampires uniquement naturels, c'est en quelques sortes une annexe de la guilde des Assassins mais ils sont plus autonomes et plus chers. Pour entrer dans ce clan, il faut être naturel et passer un bon nombre de tests. Tout membre refusé après les tests sera tué pour en avoir trop vu sur la famille vampirique. Ils sont aussi présent en Terres Sombres. Andromaque

    - Sang et Or est également dans cette ville, sous une autre branche de la famille, ils sont presque les maîtres du quartier et font même parfois appel au Lames de la Nuit. Sinon, il s'agit de la même chose que la clan d'Andrei. Grace Aïlou

    - Rivière Pourpre est la dernière grande famille naturelle d'Aëlwyn, ils sont moins vieux et puissants que Sang et Or, mais ils sont quand même très impressionants et dangereux. Bien que prônant la manière naturelle d'engendrer des vampires, ils acceptent les vampirisés, s'en servant surtout comme serviteurs ou chair à canon lors des batailles.

  • Rann : une seule famille naturelle, celle qui dirige presque toute la ville, les Scribes. Ce clan est celui du savoir et de la culture, ils moquent de la race, des clans ou de la vampirisation, ils apprenent à tous mais réglementent leur ville avec une main de fer. Les délits sont punis par la mort ou l'amputation d'une partie du corps, ils ne tolèrent aucune désobéissance à leurs lois.

  • Aërlin : on ne référence aucun clan vampirique car les pirates vivant ici ne les supportent pas et les tuent pour faire le commerce de leurs dents ou de leurs cendres.

♦-♦-♦-♦-♦-♦-♦-♦-♦-♦-♦-♦-♦-♦-♦-♦-♦-♦-♦-♦-♦-♦
Malheur à vous, âmes perverses, n'espérez jamais voir le ciel ; je viens pour vous conduire à l'autre rive, dans les ténèbres éternelles.


Dernière édition par Ankou le Jeu 2 Sep - 0:02, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jeunes Dieux
Jeunes Dieux
Ankou

Messages : 178

MessageSujet: Re: Histoire des Garou & des Vampires   Ven 18 Juin - 15:02

Garous

    En Argos :

  • La Croix des Chevaliers : dans ces régions glacées, on trouve surtout des meutes d'animaux polaires, capables de résister aux très basses températures. La meute la plus puissante de cette région est sans conteste celle des Ours Blancs, qui est relativement nomade en raison du climat.

  • La plaine de Buson : il y a de nombreuses meutes dans cet endroit, surtout des garous-félins, tel que les lions, les tigres, les pumas...Les tigres et les lions sont les deux meutes importantes de ces terres, ils se la partagent sans trop faire d'histoire mais les querelles avec les autres meutes sont nombreuses.

  • Dagone : il existe dans cette ville un clan de garous qui regroupent différentes races de garous. Les plus nombreux sont les lions, suivis des ours, puis les varans. Leur chef est un lion très puissant et très ancien, Ganek.


    Au Sinn :

  • Les Montagnes Bleues : il existe ici aussi beaucoup de meutes, principalement des oiseaux de proies. Mais on trouve un village entier de montagnard loup-garou. Leur chef est un grand loup noir, Slebek.

  • La Campagne : il y a un très grand nombre de meutes ici, partout au Sinn on trouve des meutes de garous de toutes races, c'est là que se réfugient les garou chassés et exilés.

  • Tringal : une meute en particulier chasse les autres ici, la meute des chats, ils se nomment eux-mêmes les Pattes de Velours et regulent la venue des garous dans la cité. Ils n'ont pas de chef particulier, les plus vieux étant les plus forts et puis c'est tout.

  • Aërlin : on ne trouve pas de garou transformé dans la ville, ce sont toujours des humanoïdes quand ils sont sur les terres. Pourquoi ? Parce que les garous de ce secteur sont presque tous des garous marins. La plus grande meute est celle des orques (Yéven), suivis de près par les requins.


    Au Dar :

  • Montagnes Bleues : une grande meute de garous ours en concurrence avec une meute de garous volants, les deux meutes se battant souvent et étant très violentes, cela perturbe beaucoup les routes commerciales qui traversent les montagnes pour relier les deux moitiés du pays désertique.

  • Désert Rouge : les garous des déserts sont bien plus grands et puissants que ceux des autres contrées, ce sont des renards, des coyotes, des serpents et bien souvent, ils font partis des groupes de nomades qui vivent dans les déserts. La meute la plus puissante est celle des Renards des Sables, dirigés par James (PV pris).

  • Désert Jaune : les garous ont les mêmes spécificités que dans le Désert Rouge, mais les Renards ne viennent pas jusque là, il y a par contre plus de meutes de chiens sauvages et de loups dans ces terres plus fraiches que le désert.

  • Shaben : comme pour Aërlin au Sinn, les garous de cette ville sont très peu présents sous forme humaine, étant donné qu'ils sont principalement des garous marins. Ici, il y a surtout des garous tortues, ainsi que dauphins en plus petit nombre et loutres sur les côtes les plus fraiches.

♦-♦-♦-♦-♦-♦-♦-♦-♦-♦-♦-♦-♦-♦-♦-♦-♦-♦-♦-♦-♦-♦
Malheur à vous, âmes perverses, n'espérez jamais voir le ciel ; je viens pour vous conduire à l'autre rive, dans les ténèbres éternelles.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Histoire des Garou & des Vampires   

Revenir en haut Aller en bas
 

Histoire des Garou & des Vampires

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hollow Door :: Le Livre des Destins... :: Contexte :: Chroniques d'Aëlwyn-