AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
¤ Nous recherchons des joueurs de tout niveau et de tout âge, venez peupler le forum ! ¤
¤ Les points d'Aide à la Communauté et de Plume permettent de changer de niveau ¤
¤ Tout nouveau membre recevra 10 points d'Aide à la Communauté en bonus ¤
¤ Tout nouveau membre prenant un PV recevra 15 points d'Aide à la Communauté en bonus ¤

Partagez | 
 

 Histoire du Pays Sombre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jeunes Dieux
Jeunes Dieux
Ankou

Messages : 178

Histoire du Pays Sombre _
MessageSujet: Histoire du Pays Sombre   Histoire du Pays Sombre Icon_minitimeVen 18 Juin - 10:40

Quelques mots sur le Pays Sombre

    Cette terre est située tout à l'Ouest de l'Argos et bordée par la mer, elle est séparée du reste du monde, et surtout de la terre des elfes blancs, par une haute et noire muraille. Rares sont ceux qui osent aller dans ces terres hostiles et stériles. Le sol est brûlé et comme couvert de cendres, tout y est noir et laid. Il n'y a aucun arbre, les animaux qui y vivent sont tous noirs prédateurs, capables de survivre en se nourissant de peu. Mais le vrai pays des elfes noirs ne se trouvent pas là, à la surface. Les grandes villes et le pays entier sont sous-terre, c'est un monde complexe avec des lacs, des montagnes et même des mers. C'est un monde surprenant dont on aurait jamais cru l'existence possible. Mais rares sont ceux qui y descendent, et encore plus rares ceux qui en reviennent. Il y a une unique ville, sur la côte, passage vers les souterrains et garnison maritime.


    L'histoire des elfes noirs est assez méconnue en fait, on connait les différentes grandes guerres avec les elfes d'Argos, mais ce qui se passe derrière leur muraille est inconnu. D'ailleurs, avant même l'élévation de la muraille, on ne connaissait que très peu de choses, personne ne savait combien il y avait de cité ou d'habitants. Tout ce dont les gens sont certains, c'est que la terre a toujours été noire et totalement calcinée par un maléfice dont seuls les dieux se souviennent encore aujourd'hui.


    Il n'y a ainsi aucune trace écrite de l'histoire de ce peuple noir, les chroniques doivent être cachées au plus profond d'un de leurs temples diabolique.

♦-♦-♦-♦-♦-♦-♦-♦-♦-♦-♦-♦-♦-♦-♦-♦-♦-♦-♦-♦-♦-♦
Malheur à vous, âmes perverses, n'espérez jamais voir le ciel ; je viens pour vous conduire à l'autre rive, dans les ténèbres éternelles.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jeunes Dieux
Jeunes Dieux
Ankou

Messages : 178

Histoire du Pays Sombre _
MessageSujet: Re: Histoire du Pays Sombre   Histoire du Pays Sombre Icon_minitimeVen 25 Juin - 10:06

Dirigeants et elfes à la surface

Certains elfes noirs vivent à la surface, parfois dans leur ville côtière, mais le plus souvent, ils quittent les Terres Sombres pour s'exiler au Sinn. Rares sont ceux vivant au Dar et aucun des noirs n'ose vivre en Argos.

  • Reine du Pays Souterrain : La Widda, elle est la reine de tous les elfes noirs vivant sous-terre, c'est aussi une grande prophètesse pour son peuple et ses dons pour d'obscurs sortilèges sont connus même à la surface.

  • Dirigeant de la Ville de la Surface : Al'nahr, le maître de la seule ville de la surface n'est pas un enfant de coeur, il dirige la ville avec une main de fer et ne tolère aucune désobéissance, c'est le chef de la flotte et un grand général des armées elfes noirs.

  • Elfes à la surface : ils sont nombreux à avoir choisi de quitter les terres noires pour vivre dans un monde moins violent, mais néanmoins, ils sont courageux et les pauvres sont bien souvent maltraités par les elfes et les humains.

    Toundra'li (PV à prendre)

    Ali Rha est un ancien, membre du Conseil de Tringal, il est très vieux et a quitté les Terres Sombres presque six cents ans plus tôt.

    Shan'on(PV à prendre)

♦-♦-♦-♦-♦-♦-♦-♦-♦-♦-♦-♦-♦-♦-♦-♦-♦-♦-♦-♦-♦-♦
Malheur à vous, âmes perverses, n'espérez jamais voir le ciel ; je viens pour vous conduire à l'autre rive, dans les ténèbres éternelles.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Histoire du Pays Sombre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hollow Door :: Le Livre des Destins... :: Contexte :: Chroniques d'Aëlwyn-