AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
¤ Nous recherchons des joueurs de tout niveau et de tout âge, venez peupler le forum ! ¤
¤ Les points d'Aide à la Communauté et de Plume permettent de changer de niveau ¤
¤ Tout nouveau membre recevra 10 points d'Aide à la Communauté en bonus ¤
¤ Tout nouveau membre prenant un PV recevra 15 points d'Aide à la Communauté en bonus ¤

Partagez | 
 

 London

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Innocent - Admin
Innocent - Admin
avatar

Messages : 125
Race : Humain de Terra Gaïa
Localisation : Lutèce
Travail du perso : Combat et modèle

MessageSujet: London   Ven 18 Juin - 16:00

Selon les légendes le pouvoir aristocratique de London serait arrivé d’Ecosse pays d’où migrèrent 21 couples et leurs gens car manquant de nourriture à cause de la terre glacé. Ils descendirent vers le sud à la recherche d’un fleuve qui leur semblait presque mythique : La Tamise. Quand ils arrivèrent à London ce n’était qu’une petite ville de truand vivant de piraterie, les terres bien plus fertiles qu’au nord n’étaient même pas entretenues par simple paresse. Grâce à leur petite armée ils prirent le pouvoir sur la population bien qu’elle soit 10 fois plus nombreuse. Mais celle-ci était si mal organisé et si mal-équipé que cela fut presque facile. On ne sait pas quand cela exactement se passa mais c’était il y’a très longtemps c’est certain.

Une fois leur pouvoir mis en place, ils recrutèrent les meilleurs hommes et femmes dans la population pour le solidifier. Les plus faibles et les moyens furent rejetés, ils étaient hors de question d’instruire la masse populaire. C’était leur ignorance qui avait permis leur victoire, le peuple devrait rester à tous prix sans éducation ce fut l’une des premières lois votés. Un seul couple s’opposa à cette loi, certain disent qu’ils furent assassiné, d’autre qu’ils n’ont jamais existé. Pourtant aujourd’hui encore le peuple leur voue un culte très populaire sans savoir ce qu’ils représentent réellement, les considérants juste comme des Saints Bienveillants : Les Hinora.

Quand le Conseil des Ardents fut crée il y avait 40-42 places à cause des couples, à la génération suivante le nombre de siège descendit à 19. Un couple de femme n’avait pas put avoir de descendance et le « couple assassiné non plus ». Pourtant aujourd’hui une famille se prétend héritière des Hardy, Lilith aurait eu un enfant avant sa rencontre avec Clarisse. Leurs propos ne sont évidement pas vérifiable. Une autre légende dit que les Hinora auraient également eut un fils. Là encore, n’étant même pas certain de l’existence de ce couple, la chose est difficile à vérifier. Le nombre de siège rabaissé à 19, chaque famille eut son siège et finalement cela perdura.

En quelque décennie les terres furent de nouveau bien travaillées. Mais au lieu d’en faire profiter la population, les aristocrates leurs accordaient le juste nécessaire pour survivre et revendait le reste. Amoureux des sciences ils traquèrent les génies, leurs offrants de grasse somme pour les avoir à leur service. La population privée de ses rares hommes et femmes de tête n’avait aucun moyen de se soulever. Cela perdure depuis des siècles et la politique Londonienne ne semble pas prête de changer. L’aristocratie devenue éperdument riche s’en contrefichent. Leur seul soucis est d’accumuler savoir et connaissance, beau tissus et bijoux.

A la fin du 25 ème siècle London envahit la faible Lutèce et nomma une trentaine de famille qu'elle installa confortablement sur l'Ile de Notre Dame. En échange, cette nouvelle élite devait leur apporter une eau la plus pure possible et interdire l'accès aux filtres géants que leurs scientifiques avaient inventé pour filtrer l'eau du fleuve Lutècien et la rendre potable. Comme sur London ils cherchèrent ensuite à engager les plus forts pour créer une armée qui materait toute révolte. Autrement ils laissèrent la nouvelle élite libre de tous ses caprices. London voulait juste son eau. Elle les avait mis au pouvoir et sans son armée privé elle le perdrait aussitôt.

Les aristocrates ont tout fait pour que le peuple n’ait aucune chance, les enfants né d’une union avec un non-aristocrate sont bâtards mis à part pour les Lord et Lady (ce fut le seul moyen trouvé pour que le sang se régénèrent sans que ça s’éparpille). Ceux qui ne sont pas Lord et Lady se marient entre eux, avec les riches Lutéciens ou la noblesse Belladonienne quand ils sont en temps de paix. Les pauvres Londonien ne doivent jamais toucher le pouvoir, ils pourraient en profiter.


Aujourd’hui le Conseil est anxieux. Plusieurs personnes menacent leur pouvoir que se soit Joël le Traitre (PV), la Reine Suleika (PV) ou Méropée Honor. Le peuple ressent le malaise mais n’a aucun leadeur. Jasper MacFaust (PV) est le Chef de Conseil de cette année. L’alliance entre London est l’élite Lutécienne n’a jamais été aussi forte. Toutes deux craignent Belladone.


♦-♦-♦-♦-♦-♦-♦-♦-♦-♦-♦-♦-♦-♦-♦-♦-♦-♦-♦-♦-♦-♦

L'univers existe pour que j'existe.
♦️ Administratrice ♦️


Dernière édition par Méropée Honor le Jeu 2 Sep - 18:58, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://hollowdoor.forumactif.com
Innocent - Admin
Innocent - Admin
avatar

Messages : 125
Race : Humain de Terra Gaïa
Localisation : Lutèce
Travail du perso : Combat et modèle

MessageSujet: Re: London   Jeu 2 Sep - 15:20

Couples Fondateurs :

  • Les Hinora (Ils auraient été assassinés et leurs prénoms perdus.)
  • Clarisse & Lilith Black (Certain se prétendent leurs héritiers mais est-ce possible ?)
  • Killian & Agatha Hardy
  • Célestite & David Belady
  • Bodicae & Samel Carter
  • James & Ysabel Yeng
  • Fosca & Kimiko Lupian
  • Margaret & Guilhem Gabalas
  • Aglaé & Camille Clem
  • Daniel & Jade MacFaust
  • Léopoldine & Emilien Keyh
  • Madoka & Kana Althos
  • Aurora & Ezékiel Mirte
  • Pandora & John Wild
  • Io & Blake Stonn
  • Emeraude & Lestat Malak
  • Pomone & Mark Silver
  • Claudia & Gabriel Ange
  • Espéranza & Diego Cortez
  • Nausicaa & Hermès Limb
  • Cherry & Lucius Mortimer

Si vous espérez incarner un aristocrate Londonien tenez compte de la liste des noms de famille possibles. Les MacFaust existent en PV, ils ont déjà leur Lord tenez en compte. Les Hinora sont interdit.

♦-♦-♦-♦-♦-♦-♦-♦-♦-♦-♦-♦-♦-♦-♦-♦-♦-♦-♦-♦-♦-♦

L'univers existe pour que j'existe.
♦️ Administratrice ♦️
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://hollowdoor.forumactif.com
 

London

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hollow Door :: Le Livre des Destins... :: Contexte :: Histoire de Terra Gaia-