AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
¤ Nous recherchons des joueurs de tout niveau et de tout âge, venez peupler le forum ! ¤
¤ Les points d'Aide à la Communauté et de Plume permettent de changer de niveau ¤
¤ Tout nouveau membre recevra 10 points d'Aide à la Communauté en bonus ¤
¤ Tout nouveau membre prenant un PV recevra 15 points d'Aide à la Communauté en bonus ¤

Partagez | 
 

 Belladone

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Innocent - Admin
Innocent - Admin
avatar

Messages : 125
Race : Humain de Terra Gaïa
Localisation : Lutèce
Travail du perso : Combat et modèle

MessageSujet: Belladone   Ven 18 Juin - 16:01

L’histoire de Belladone ressemble à un compte mais peut-être en est-ce un créer par la royauté pour captiver son peuple et le rendre fier ? Nul ne peut le dire cependant le caractère bouillant des souverains de la famille royale se prêterait parfaitement à ce genre d’aventure extraordinaire.

Le premier roi de Belladone serait Alec Di’Lenka. Il n’avait pas d’histoire semblait sortit de nulle part mais en le temps d’une vie il bâtit les bases solides d’un royaume. Alec donc sortit de nulle part –certain murmure du ciel mais rien n’est certain- était un Géant d’au moins 2m10 et 100 kilos, il n’était pas que cela était aussi beau comme un Dieu et rusé comme Ulysse. Par sa seul russe il vola l’armée d’un pirate des terres en séduisant sa principale concubine. Par la suite il l’épousa et la fit Reine, la reine Arabella Di’Lenka. Avec les hommes du pirate qu’il entraina, il conquit Belladone humble ville d’homme de terre et de pêcheurs. Il les fit tous entrainait et guerroya souvent, forgeant la solide réputation de guerrier des Belladoniens. Sa fille ainée hérita du trône et pour toute sa descendance il en fut ainsi.

Comte ou légende, il est cependant vrai que Belladone bâtit sa réputation par son art de la guerre. Grâce à cette dernière la Cité accumula une richesse, qui fut distribué allègrement au peuple afin de leur donner un excellent niveau de vie. Les gens ont tous un toit, à manger, internet et à boire. La politique était qu’heureux les gens n’iraient pas se plaindre. La famille royale restait très soudée s’il y eut parfois querelles ils se réglèrent en cage privé. Les seules moment ou la guère n'étaient pas présente c'était entre deux souverains si le prince ou la princesse étaient trop jeunes. L'héritier devait être Elevé pour être roi, en attendant les guerres étaient suspendus.

Tout n’est parfait à Belladone, on y a un parfait mépris de l’étranger pour devenir citoyen il faut gagner une trentaine de combat en cage contre des gens qui érige la guerre en art. Ce n’est franchement pas évident, seul autre option le mariage. Les gens dont le métier ne touche pas à la guerre, ses soins, ses armes, ses techniques ou son ravitaillement sont parfois vu de haut. Une actrice ou un marchand d’art sera ainsi mal-vu mais jamais abandonnés. Les instituteurs sont aussi très respectés car ils apportent la connaissance, un bon corps ne sert à rien avec une tête vide.

Le pouvoir est profondément respecté, tous le monde est conscient que nulle part ailleurs on a de tel condition de vie. Tout ce que le souverain demande c’est que chaque citoyen s’engage trois ans à l’armée entre ses 15 ans et 30 ans puis s’entraine 5 heures par semaines (à partir de ses 15 ans) le restant de ses jours jusqu’à 50 ans pour garder la forme. Leur réputation ne doit pas faiblir, c’est pour cela qu’ils n’ont jamais eut à subir de nouvelle invasion depuis des siècles. Ce sont toujours eux qui vont chercher querelle pour voler de l’argent ou des vivres, au maximum ils tentent d’éviter le massacre car à quoi bon décimer la main d’œuvre qui vous nourris ?


Actuellement Belladone n’a pas cherché querelle de puis des mois. Car la reine Suleika à découvert la Faille en détournant Lutèce pour mieux la surprendre. Un petit groupe armé dirigé par le Conseiller Amish Whitehall (PV) reste sur Orléans descendant toute personne étrangère approchant de la cathédrale pendant que la Reine réfléchit sur ce qu’il y a à faire face à cette situation nouvelle. Ceux qui sont au courant frisonnent de jubilation à l’idée de nouvelle terre peut-être plus prospère à envahir, mais la Reine calme leur enthousiasme. Qui dit que ce qui se cache derrière n’est pas plus fort qu’eux ?


♦-♦-♦-♦-♦-♦-♦-♦-♦-♦-♦-♦-♦-♦-♦-♦-♦-♦-♦-♦-♦-♦

L'univers existe pour que j'existe.
♦️ Administratrice ♦️
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://hollowdoor.forumactif.com
 

Belladone

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hollow Door :: Le Livre des Destins... :: Contexte :: Histoire de Terra Gaia-