AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
¤ Nous recherchons des joueurs de tout niveau et de tout âge, venez peupler le forum ! ¤
¤ Les points d'Aide à la Communauté et de Plume permettent de changer de niveau ¤
¤ Tout nouveau membre recevra 10 points d'Aide à la Communauté en bonus ¤
¤ Tout nouveau membre prenant un PV recevra 15 points d'Aide à la Communauté en bonus ¤

Partagez | 
 

 Combats, Armes et Guerres

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Innocent - Admin
Innocent - Admin
avatar

Messages : 125
Race : Humain de Terra Gaïa
Localisation : Lutèce
Travail du perso : Combat et modèle

MessageSujet: Combats, Armes et Guerres   Ven 18 Juin - 16:03

Combats

Le combat et l’entrainement du corps est devenu quelque chose d’essentielle dans les vies actuelles. La violence, les guerres, la difficulté de se nourrir et de boire dans certain endroit oblige les gens à savoir se défendre et attaquer. Cependant il y’a aussi la possibilité d’argent facile. Les plus riches de ce monde sont en effet friands de la violence des combats organisés, ils s’amusent comme des fous à parier et parfois même jouent les mécènes avec lutteurs. Parfois des riches y participent après tout pour garder le dessus, ils ont appris à se battre depuis la petite enfance et ça fait un bon entrainement.

Les enfants de moins de 15 ans n’ont pas le droit logiquement de participer mais dans Narsic, Lutèce ou London il n’y a pas vraiment de registre des naissances alors la triche est facile, il suffit de faire grand.

Cependant dans chaque ville les enfants de moins de 15 ans s’entrainent entre eux pour se préparer aux cages.

Il y’a 7 niveaux + le niveau 0 donc 8 étapes. Plus le chiffre est bas, plus le lutteur a gagné de combat et est donc redoutable. Plus ton niveau est élevé plus vous gagniez d’argent, les niveaux 1 et 0 sont presque de vedettes.

Palier de Bronze… (75% de combattant)

  • Niveau 7 (0 victoire) : Le plus bas, tous le monde débutent par là, il n’y a pas dévaluation niveau, de classement par genre, par taille et poids. Chaque combat gagné à ce niveau là rapporte 20 euros. Il en faut 20 de gagné pour parvenir au niveau 6.

  • Niveau 6 (20 victoires): Ce ne sont plus des nouveaux-nouveaux mais la richesse et la gloire sont bien loin. Les participants gagnent 30 euros par victoire et il faut 30 nouvelles victoires pour monter au niveau 5. (10)

  • Niveau 5 (50 victoires) : A ce stade là on peut considérer que des victoires ne sont plus dus au hasard mais à une certaine maitrise de son corps. Les participants gagnent 50 euros quand ils gagnent. Il faut Il faut 50 nouvelles victoires pour passer au niveau 4.


Palier d’Argent… (20% de combattant)

  • Niveau 4 (100 victoires) : A partir de là on juge le niveau moyen, le chiffre symbolique de 100 victoires font que ses combattants là peuvent avec un peu de chance commencer à trouver un mécène qui remarquera leurs qualités. On gagne 90 euros par victoire. Il faut 50 nouvelles victoires pour passer niveau 3.

  • Niveau 3 (150 victoires): C’est le dernier niveau avant le classement. C’est un tournant extrêmement important pour un combattant. C’est souvent là que les plus faibles abandonnent s’ils ne l’ont pas fait avant car il faut remporter 150 nouvelles victoires pour monter au niveau 2 soit le double de celle qu’on possède déjà. On gagne 120 euros par victoire.


Palier d’Or… (5% de combattant)

  • Niveau 2 (300 victoires): C’est le premier niveau du classement. A partir de là on est classé et surtout en plus de la somme minimum gagné en cas de victoire, on gagne en bonus une certaine somme selon le montant de l’argent misé sur soit. C’est pour cela qu’il faut avoir la côté, attirer l’attention, se montrer original n’importe quoi mais être vu et aimé de l’élite. On gagne 200 euros par victoire + le bonus pari. Pour monter au niveau un il faut minimum 100 nouvelles victoires dont au moins 10 consécutives.

  • Niveau 1 (400 victoires minimum dont au moins 10 consécutives au niveau 2) : A ce niveau là on est facilement une star qu’on reconnait. Même principe que le niveau 4 sauf que le chiffre de base en cas de victoire est de 500 euros. Pour monter au dernier niveau il faut 100 nouvelles victoires dont au moins 20 consécutives.

  • Niveau 0 (500 victoires minimum dont au moins 20 consécutives au niveau 1) : A ce stade les combattants sont adulés considéré comme des demi-dieux et des héros. Si ils ont le sens du spectacle ou sont particulièrement doué ils peuvent devenir monstrueusement riche et s’émanciper de leurs mécènes si ils en avaient un. Leurs combats sont regardés par des milliers de spectateurs et des millions d’internautes. Ils gagnent 1000 euros par combat gagné + le bonus pari.


Les règles sont simples : pas d’arme et de pouvoir. Pas de coup contre-indiqué mais la mort est interdite (sauf Narsic ou c’est légal mais il existe aussi des cages illégale à Paris et Lutèce ou la mise à mort existe.). La victoire est obtenue par un KO ou un abandon, pas d’abandon mutuel possible il doit y avoir un gagnant à chaque confrontation sinon personne ne sort de la cage ou il combat. On ne peut affronter qu’une personne du même pallier que le sien (bronze, argent et or).

C’est une activité très éprouvante ou on peut se faire briser les os très facilement et garder de sérieuse trace. Beaucoup lâchent l’affaire à peine le pallier d’argent atteint. Cependant il n’est guère étonnant de trouver des gens lisse au sommet, à cause de don d’amis, personnel et même pour les plus forts simplement car ils n’ont pas jamais été touchés en profondeur.

Les paris sont accessibles à toutes les bourses à tous les niveaux, c’est la somme des mises qui changent c’est tout. Les parieurs gagnant remportent des gains selon le nombre de gagnant. On peut parier sur le gagnant, le temps pour être mis KO et ce qui sera cassé. Les places pour accéder au combat dans la salle sont aussi vendues à des prix dépendant des niveaux et de la popularité des combattants.


♦-♦-♦-♦-♦-♦-♦-♦-♦-♦-♦-♦-♦-♦-♦-♦-♦-♦-♦-♦-♦-♦

L'univers existe pour que j'existe.
♦️ Administratrice ♦️


Dernière édition par Méropée Honor le Ven 2 Juil - 23:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://hollowdoor.forumactif.com
Innocent - Admin
Innocent - Admin
avatar

Messages : 125
Race : Humain de Terra Gaïa
Localisation : Lutèce
Travail du perso : Combat et modèle

MessageSujet: Re: Combats, Armes et Guerres   Jeu 1 Juil - 21:16

Armes

Les armes sont toujours présentes, la plupart sont survivantes du passé, très peu de nouvelles sont créés à cause de la rareté des machines capables de le faire, la plupart viennent de Narsic qui crée aussi des armes chimiques pour l'instant fort redouté. Les modèles du 21 ème siècle se mêlent à des armes plus archaïques, tel des sabres, des arcs, des lances, des haches… Certain dons peuvent se mêler à des objets donnant un tout nouveau type d’arme (des haches enflammée par exemple). Certain se protègent simplement avec leur corps et leur dons, les armes étant lourdes et la plupart du temps gênante dans la fuite.

(Si questions contacter Méropée Honor par MP)


Guerre

Quand on possède à peine 72 millions de vie mais toujours des armes à feu on évite de se faire de vraie guerre afin de ne pas anéantir le peu qu’il reste. A vrai dire on peut appeler les plupart des conflits querelles, querelles qui tournent presque toujours autour de l’eau et des vivres. A Jann et Theos les conflits sont peu présents mais dans les autres villes c’est une autre paire de manche.

A Narsic la violence est maitresse, féroce elle s’insinue partout.

A Lutèce mis à par à l’île Notre-Dame c’est l’anarchie. Les guerres des gangs sont sans fin chaque jour des rues, des quartiers sont gagnés ou perdus par l’un ou l’autre. Personne n’a vraiment le dessus. L’élite garde juste son monopole sur l’eau grâce à l’aide Londonienne.

London est plus calme mais quand la nourriture manque ca bastonne dans tous les coins. Mais une fois la petite armée privé du conseil intervenu cela se calme. Car si l'armée est petite seuls les gens motivés et forts y sont admis. Les aristocrates n'ont pas que ça à payer. Voyons!

Belladone elle est la reine de la guerre, elle envahit régulièrement ses voisins (sauf Theos et Narsic) dans des raides destinés à piller eau et culture. Elle ne s’installe jamais définitivement refusant d’avoir d’autre bouche à nourrir et le massacre étant contre-productif, il faut bien que les vivres soient produites et trouvés. C'est la seul à posséder une réelle armée, entrainé régulièrement et nombreuse.

Theos n'a pas d'armée. Elle est intouchable de toute manière.

Jann possède une petite armée ouverte à qui le souhaite, si bien qu'elle est peu fournis, les hommes sont bien entrainé mais rarement face à un conflit du coup ils leurs manque de l'expérience.


(Si questions contacter Méropée Honor par MP)

♦-♦-♦-♦-♦-♦-♦-♦-♦-♦-♦-♦-♦-♦-♦-♦-♦-♦-♦-♦-♦-♦

L'univers existe pour que j'existe.
♦️ Administratrice ♦️
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://hollowdoor.forumactif.com
 

Combats, Armes et Guerres

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hollow Door :: Le Livre des Destins... :: Races :: Humains de Terra Gaïa-