AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
¤ Nous recherchons des joueurs de tout niveau et de tout âge, venez peupler le forum ! ¤
¤ Les points d'Aide à la Communauté et de Plume permettent de changer de niveau ¤
¤ Tout nouveau membre recevra 10 points d'Aide à la Communauté en bonus ¤
¤ Tout nouveau membre prenant un PV recevra 15 points d'Aide à la Communauté en bonus ¤

Partagez | 
 

 Morphologie et Faune

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Innocent - Admin
Innocent - Admin
avatar

Messages : 125
Race : Humain de Terra Gaïa
Localisation : Lutèce
Travail du perso : Combat et modèle

MessageSujet: Morphologie et Faune   Lun 21 Juin - 10:16

La morphologie humaine en 8 siècles n’a pas fait d’énorme bond cependant certain détails peuvent être intéressant à prendre en compte. Les animaux aussi ont évolué de façon discrète afin de mieux faire face.


A Poil !!!

  • Et bien c’est beaucoup moins poilu dis donc, les torses fourrures sont passé de mode on dirait. Aurait-on inventé la super technique épilatoire sans douleurs ? Pas vraiment c’est juste que c’est quelque chose d’inutile à l’homme à présent, il a des vêtements plus besoin de se protéger du froid. Les poils n’ont pas encore complètement disparut mais ça c’est sacrément clairsemé sauf pour les cils et les sourcils protégeant nos petits yeux.


Un Géant! Ou pas...

  • Et bien là aussi y’a du changement mais c’est plus hétéroclite. D’un côté les riches ont grandis atteignant une moyenne d’un mètre 82 pour l’homme et d’un mètre 70 pour la femme, d’un côté les pauvres ont rétrécis un mètre 71 pour l’homme et un mètre 59 pour la femme. Mais les plus grand reste les belladoniens, des siècles de régime viande rouge et sport les ont fait atteindre des sommets, un mètre 85 en moyenne pour l’homme et un mètre 74 pour la femme.


Oui mais la faune aussi a évolue, surtout après un tel bouleversement, non ?

  • La faune n’a pas tellement bougée, mais la poussière pendant des siècles a refroidis un peu la température moyenne de quelques degrés à peine cependant car le nuage est partis depuis longtemps à présent. Les animaux ont donc pris un peu en carrure pour survivre et certain petits mammifères ou insectes ont disparus ou presque. Les papillons sont devenus rare par exemple et en voir un c’est comme un signe de chance et de bonheur. A l’inverse voir un serpent est comme une malédiction, en effet les animaux à sang froid ont eut peu de chance de survivre à cause de l’hiver nucléaire. Les terres étant resté un moment très peu fertiles, il y’a aussi une augmentation des carnivores. Loup et ours sont de retour même autour de Lutèce !!! Par contre pas de nouvelle espèce mutante et tout. La zone de Jeu a été celle la plus préservées dans le monde voila pourquoi des humains ont survécus.

♦-♦-♦-♦-♦-♦-♦-♦-♦-♦-♦-♦-♦-♦-♦-♦-♦-♦-♦-♦-♦-♦

L'univers existe pour que j'existe.
♦️ Administratrice ♦️
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://hollowdoor.forumactif.com
 

Morphologie et Faune

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hollow Door :: Le Livre des Destins... :: Races :: Humains de Terra Gaïa-