AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
¤ Nous recherchons des joueurs de tout niveau et de tout âge, venez peupler le forum ! ¤
¤ Les points d'Aide à la Communauté et de Plume permettent de changer de niveau ¤
¤ Tout nouveau membre recevra 10 points d'Aide à la Communauté en bonus ¤
¤ Tout nouveau membre prenant un PV recevra 15 points d'Aide à la Communauté en bonus ¤

Partagez | 
 

 Livre des Druides et Rôdeurs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jeunes Dieux
Jeunes Dieux
avatar

Messages : 178

MessageSujet: Livre des Druides et Rôdeurs   Lun 28 Juin - 20:11

Sorts des Druides

Ne pouvant pas inventer tous les sorts moi-même, ils viennent du jeu video Neverwinter Night, en particulier du site Les Nuits de Padhiver. Si vous avez besoin de précisions sur certains sorts, de leur fonctionnement ou autre, allez sur ce site ou demander moi par MP.


  • Niveau 0

    Illumination (Evocation)
    Lumière (Evocation)
    Résistance (Abjuration)
    Soins superficiels (Invocation/Conjuration)
    Stimulant (Transmutation)


  • Niveau 1

    Camouflage (Transmutation)
    Convocation de créature I (Invocation/Conjuration)
    Enchevêtrement (Transmutation)
    Endurance aux énergies destructives (Abjuration)
    Graisse (Invocation/Conjuration)
    Morsure magique (Transmutation)
    Soins légers (Invocation/Conjuration)
    Sommeil (Enchantement)
    Ultravision (Transmutation)


  • Niveau 2

    Charme personne ou animal (Enchantement)
    Convocation de créature II (Invocation/Conjuration)
    Dissipation mineure (Abjuration)
    Folie meurtrière (Transmutation)
    Force de Taureau (Transmutation)
    Fouet de feu (Evocation)
    Immobilisation d'animal (Enchantement)
    Peau d'écorce (Transmutation)
    Résistance aux énergies destructives (Abjuration)
    Restauration partielle (Invocation/Conjuration)
    Union avec la terre (Transmutation)


  • Niveau 3

    Appel de la foudre (Evocation)
    Contagion (Nécromancie)
    Convocation de créature III (Invocation/Conjuration)
    roissance d'épines (Transmutation)
    Dard curatif (Nécromancie)
    Domination d'animal (Enchantement)
    Guérison des maladies (Invocation/Conjuration)
    Infestation d'asticots (Nécromancie) (HotU)
    Morsure magique aggravée (Transmutation)
    Neutralisation du poison (Invocation/Conjuration)
    Plume de feu (Transmutation)
    Poison (Nécromancie)
    Protection contre les énergies destructives (Abjuration)
    Soins modérés (Invocation/Conjuration)


  • Niveau 4

    Camouflage de masse (Transmutation)
    Colonne de feu (Evocation)
    Convocation de créature IV (Invocation/Conjuration)
    Dissipation de la magie (Abjuration)
    Immobilisation de monstre (Enchantement)
    Liberté de mouvement (Abjuration)
    Peau de pierre (Abjuration)
    Soins importants (Invocation/Conjuration)

♦-♦-♦-♦-♦-♦-♦-♦-♦-♦-♦-♦-♦-♦-♦-♦-♦-♦-♦-♦-♦-♦
Malheur à vous, âmes perverses, n'espérez jamais voir le ciel ; je viens pour vous conduire à l'autre rive, dans les ténèbres éternelles.


Dernière édition par Cthulhu le Lun 28 Juin - 20:23, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jeunes Dieux
Jeunes Dieux
avatar

Messages : 178

MessageSujet: Re: Livre des Druides et Rôdeurs   Lun 28 Juin - 20:18

Sorts (suite)


  • Niveau 5

    Bosquet de lierre (Invocation/Conjuration)
    Convocation de créature V (Invocation/Conjuration)
    Eveil (Transmutation)
    Exécution (Nécromancie)
    Inferno (Transmutation)
    Mur de feu (Evocation)
    Protection contre la mort (Nécromancie)
    Résistance à la magie (Abjuration)
    Sagesse du hibou (Transmutation)
    Soins intensifs (Invocation/Conjuration)
    Tempête de grêle (Evocation)


  • Niveau 6

    Cercle de guérison (Invocation/Conjuration)
    Convocation de créature VI (Invocation/Conjuration)
    Dissipation suprême (Abjuration)
    Effritement (Transmutation)
    Emprise de pierre (Invocation/Conjuration)
    Noyade (Transmutation)
    Peau de pierre suprême (Transmutation)
    Régénération (Invocation/Conjuration)
    Tampon d'énergie (Abjuration)


  • Niveau 7

    Aura de vigueur (Transmutation)
    Convocation de créature VII (Invocation/Conjuration)
    Guérison suprême (Invocation/Conjuration)
    Mise à mal (Nécromancie)
    Mort rampante (Invocation/Conjuration)
    Tempête de feu (Evocation)
    Vision lucide (Divination)


  • Niveau 8

    Bombardement (Invocation/Conjuration)
    Convocation de créature VIII (Invocation/Conjuration)
    Doigt de mort (Nécromancie)
    Equilibre de la nature (Transmutation)
    Explosion de lumière (Evocation)
    Prémonition (Divination)
    Rayon de soleil (Evocation)


  • Niveau 9

    Changement de forme (Transmutation)
    Convocation de créature IX (Invocation/Conjuration)
    Guérison suprême de groupe (Invocation/Conjuration)
    Nuée d'élémentaires (Invocation/Conjuration)
    Tempête vengeresse (Invocation/Conjuration)
    Tremblement de terre (Evocation)

♦-♦-♦-♦-♦-♦-♦-♦-♦-♦-♦-♦-♦-♦-♦-♦-♦-♦-♦-♦-♦-♦
Malheur à vous, âmes perverses, n'espérez jamais voir le ciel ; je viens pour vous conduire à l'autre rive, dans les ténèbres éternelles.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jeunes Dieux
Jeunes Dieux
avatar

Messages : 178

MessageSujet: Re: Livre des Druides et Rôdeurs   Lun 28 Juin - 20:39

Sorts des Rôdeurs

Ne pouvant pas inventer tous les sorts moi-même, ils viennent du jeu video Neverwinter Night, en particulier du site [http://nwn.jeuxonline.info/nwn.php?article=217]Les Nuits de Padhiver[/url]. Si vous avez besoin de précisions sur certains sorts, de leur fonctionnement ou autre, allez sur ce site ou demander moi par MP.


  • Niveau 1

    Camouflage (Transmutation)
    Convocation de créature I (Invocation/Conjuration)
    Enchevêtrement (Transmutation)
    Graisse (Invocation/Conjuration)
    Morsure magique (Transmutation)
    Résistance aux énergies destructives (Abjuration)
    Soins légers (Invocation/Conjuration)
    Ultravision (Transmutation)


  • Niveau 2

    Convocation de créature II (Invocation/Conjuration)
    Grâce féline (Transmutation)
    Immobilisation d'animal (Enchantement)
    Protection contre les énergies destructives (Abjuration)
    Sommeil (Enchantement)
    Union avec la terre (Transmutation)


  • Niveau 3

    Aide (Enchantement)
    Convocation de créature III (Invocation/Conjuration)
    Guérison des maladies (Invocation/Conjuration)
    Morsure magique aggravée (Transmutation)
    Négation de l'invisibilité (Evocation)
    Neutralisation du poison (Invocation/Conjuration)
    Soif d'acier (Transmutation)
    Soins modérés (Invocation/Conjuration)


  • Niveau 4

    Camouflage de masse (Transmutation)
    Convocation de créature IV (Invocation/Conjuration)
    Liberté de mouvement (Abjuration)
    Métamorphose (Transmutation)
    Soins importants (Invocation/Conjuration)

♦-♦-♦-♦-♦-♦-♦-♦-♦-♦-♦-♦-♦-♦-♦-♦-♦-♦-♦-♦-♦-♦
Malheur à vous, âmes perverses, n'espérez jamais voir le ciel ; je viens pour vous conduire à l'autre rive, dans les ténèbres éternelles.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Livre des Druides et Rôdeurs   

Revenir en haut Aller en bas
 

Livre des Druides et Rôdeurs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hollow Door :: Le Livre des Destins... :: Contexte :: Chroniques d'Aëlwyn :: Fonctionnement d'Aëlwyn :: Magie-