AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
¤ Nous recherchons des joueurs de tout niveau et de tout âge, venez peupler le forum ! ¤
¤ Les points d'Aide à la Communauté et de Plume permettent de changer de niveau ¤
¤ Tout nouveau membre recevra 10 points d'Aide à la Communauté en bonus ¤
¤ Tout nouveau membre prenant un PV recevra 15 points d'Aide à la Communauté en bonus ¤

Partagez | 
 

 Desdemona

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Homme Noble - Lettré
avatar

Messages : 47
Race : Homme du Dar
Localisation : *siffle*
Travail du perso : Euh, rentière?

MessageSujet: Desdemona   Jeu 1 Juil - 21:20

Etat civil :


    Nom : Aucune idée.
    Prénoms : Desdemona.
    Surnoms : Mona.
    Age : Elle a arrondit à 2000 ans.
    Date de naissance : 25 Février d'une certaine année.
    Race : Femme/Humain.
    Alignement : Chaotique Neutre.

    Guilde : Aucune, c'est une sacrée glandeuse.

    Aptitudes : Elle sait se battre au corps à corps et avec son arme. Mis à part ça elle maitrise quelques faciles sorts défensifs appris sur le tas et connait pas mal de plante médicinale.

    Armes : Fléau d'arme rétractable en baton par magie. Elle l'attache à sa cuisse gauche.


Morphologie :


    Description physique : Desdemona a la peau pâle limite blafarde, de long cheveux or et des grands yeux bleu marine perçant. Son minois est du style lutin, un peu triangulaire, un grand front avec un nez tout fin et une petite bouche bien dessiné aux lèvres charnues cependant. Elle est grande (1m70) et fine comme une nymphe. Elle n’est pas une beauté classique, elle est plus du genre atypique. On aime ou on n’aime pas. Mais sa manière d’être enjoué et aguichante rend ses traits extrêmement mobiles.

    Particularités : Un croisant de lune sur la cheville en l’honneur de Sélénite. La nuit cache les amants. C’est la seul déesse a qui elle voue un culte. Elle se s’en proche d’elle.


Psychologie :


    Description psychologique :

    Deux mots pour décrire Desdemona : lunatique et libre. Elle est invivable, il est très difficile de la supporter, ce n’est pas quelqu’un de tout doux et facile. Au contraire, elle est dure et compliqué. Si elle ne veut pas faire un truc le chantage affectif ne marchera peu avec elle mis à part si c’est Daristy. Mais Daristy est l’exception sinon elle a un sale caractère de cochon. Plutôt têtue (oh le doux euphémisme) ou plutôt bornée, elle n’en fait qu’à sa tête et ne réfléchit pas forcément des masses avant d’agir. Elle est impulsive et téméraire, elle n’a peur de rien et n’a jamais froid aux yeux. Elle adore ce qui est beau et aime se pomponner. Elle est volage et ce n’est pas le remord qui la tue. C’est quelqu’un qu’on peut détester très facilement et cela lui convient car elle reste un peu sauvageonne et à tendance à se méfier de toutes les personnes qu’elle ne connait pas depuis au moins 2 millénaires, c'est-à-dire beaucoup. Elle est un peu comme une amazone farouche et forte. Pour beaucoup elle passe pour une écervelée car elle ne parle pas beaucoup face à des inconnus. Elle et très sûre d’elle et a souvent scotché aux lèvres ce sourire canaille et certain. Quand ce n’est pas le cas, ils sont vides et ne montre rien. Le portait est peu flatteur…

    … mais elle a tout de même des qualités. Premièrement elle n’est pas idiote, elle le joue, elle a suivit les mêmes cours que Daristy et la mère de ce dernier lui en fessait prendre des tas. Elle sait lire, écrire et parler plusieurs langues. Elle a de bonne notion d’histoire, d'alchimie et de médecine. Elle connait pas mal de plantes médicinales, sait compter et argumenter. Elle n’est pas non plus méchante, elle sait juste qu’il ne faut surtout pas se montrer toujours faible si on ne veut pas se faire écraser. Elle est plutôt attentive au personne qu’elle aime même si elle ne le montre pas, parfois elle fait des choses mais sans jamais dévoiler que c’est elle. Si elle a du mal à se lier c’est qu’elle ne se connait aucune famille, elle a été esclave et même si Daristy était gentil. Ce n’est pas pour autant que quand il fessait des bêtises ensemble, elle était punit comme lui non elle était toujours punit plus durement alors forcément elle reste méfiante. Même si depuis longtemps à présent elle est libre, la méfiance reste ancrée en elle. Mona a un esprit plutôt fin, si elle parle peu en règle générale, lorsqu’elle parle elle le fait avec précision et humour, elle est même bavarde mais elle doit connaitre la personne. Elle a alors un sacré charme car à l’aise elle est facilement gaie et enjouée, cocasse et espiègle. A l’aise elle devient tendre, courageuse et fragile…


Histoire :


    Origine : C’est une bonne question, un truc elfique mais elle se rappelle plus.

    Vie de votre personnage : La vie de Desdemona est coupé en deux une partie dont elle ne se souviens plus et le restant. Elle n’a aucune idée de ses origines car avant ses quatre ans c’est le trou noir. Elle n’a personne pour lui raconter. Sûrement que ses parents humains sont mort à une guerre et qu’elle et sa jumelle ont été kidnappé pour être vendu. Comment savoir ses parents sont certainement morts et sa sœur aussi. Seule la mère de Daristy devait peut-être savoir un peu ce qui c’était passé, et seul Daristy sait ce qu’est devenu sa sœur. Morte a même pas quatre ans car le garnement avait désobéi à sa maman et avait fait mangé à la fillette des champignons toxiques. Sa sœur s’appelait Nymphodora c’est tout ce qu’elle sait.

    Après ses quatre ans elle a été la poupée su seigneur Daristy, sa petite esclave. Mais comme il était gentil et ne fessait que jouer avec elle, elle n’avait pas compris. Elle se croyait juste un de ses camarades de jeu. Elle apprenait même avec lui, elle pensait presque être sa petite sœur ou grande, mais elle vieillissait plus vite que lui et bientôt fut en âge de comprendre qu’on la battait plus fort quand elle fessait des bêtises, c’était bizarre mais elle était à la famille, à Daristy. Elle n’était pas de leur famille et elle n’était pas libre. Elle aurait put en vouloir à Daristy mais lui ne la frappait pas et il devenait si beau s’en était troublant, vieillissant plus vite elle eut tôt fait d’avoir des désirs incendiaires sur sa personne mais alors qu’elle était pleinement femme lui était tout jeune adolescent.

    Un jour un seigneur elfe vint la demander au père de Daristy. C’était courant que les elfes prennent pour femme des humaines afin qu’elles meurent rapidement et d’être a nouveau libre. Elle servait de faire-valoir pour bien paraitre. Un elfe marié c’est plus respectable. Le père de Daristy savait que Mona sera moitié-vielle quand Daristy commencerait à courir les jupons. Il aimait bien cette petite pleine de caractère alors il songea que le mariage pour elle était une bonne chose. Elle serait libre, elle ne passerait pas sa vie en vielle fille, elle aurait sa vie alors il accepta. Elle avait 30 ans. C’est là que Daristy commença à se réveiller. Il venait la voir si souvent chez son mari, que cela attisait les murmures. Pourtant il ne la touchait même pas mais un jour il lui avoua qu’il l’aimait. Elle était enceinte et Mona eut envie de le frapper. Maintenant il l’aimait, maintenant qu’elle portait les gosses d’un autre et était unie à lui pour toute sa vie. C’était un peu pathétique.

    Un jour la mère humaine de Daristy mourut et il partit en pèlerinage de deuil. Elle accoucha 7 mois plus tard de ses enfants : Eyquem et Eudora. Un an plus tard son mari elfe mourut à une guerre et deux semaines plus tard Daristy était chez elle lui ramenant un charme divin qui la rendit immortelle. Elle laissa ses enfants à une nourrice et rejoignit Daristy et ses nouveaux compagnons. Là elle fit la connaissance Balthazar, Séraphin et Andromède. Elle apprit à se battre et vit depuis avec eux une vie pleine de défi. Quand ses enfants furent assez grands elle vint les reprendre et les garda avec elle jusqu’à ce qu’ils furent en âge de vivre seul. Ils étaient des demi-elfes comme Daristy ce fut plutôt long. Depuis elle est officiellement en couple avec Daristy mais elle attend toujours sa demande en mariage.

    Vie après l’ouverture de la Faille : {histoire de votre personnage sur le forum à remplir au fur et à mesure, à remplir si vous êtes inscrit depuis plus d’un mois après l’ouverture du forum}
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Desdemona

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hollow Door :: Le Livre des Destins... :: Fiches validées-