AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
¤ Nous recherchons des joueurs de tout niveau et de tout âge, venez peupler le forum ! ¤
¤ Les points d'Aide à la Communauté et de Plume permettent de changer de niveau ¤
¤ Tout nouveau membre recevra 10 points d'Aide à la Communauté en bonus ¤
¤ Tout nouveau membre prenant un PV recevra 15 points d'Aide à la Communauté en bonus ¤

Partagez | 
 

 Timothy Hardy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Elevé - Inférieur
avatar

Messages : 16
Race : Humain de Terra Gaïa
Localisation : Lutèce - Le Fil d'Ariane
Travail du perso : Gérant du salon de thé Le Fil d'Ariane

MessageSujet: Timothy Hardy   Lun 5 Juil - 22:00

Etat civil :


  • Nom : Hardy

  • Prénom : Timothy - Icare (il connait son deuxième nom mais il s’en servait comme nom de combat)

  • Surnom : L'Aristocrate - Tim - Icare

  • Age : 28 ans

  • Date de naissance : 29/02/2799

  • Pouvoir : Timothy est un métamorphe, il peut changer d'apparence, en restant toujours humains et en gardant ses yeux bleus. Au niveau 1, il n'aura que deux formes en plus de la sienne. Au niveau 2, il pourra aller jusqu'à quatre formes en plus de la sienne. Au niveau 3, il aura jusqu'à six formes en plus de la sienne. Au niveau 4, il ira jusqu'à neuf formes, soit dix en tout. Et au niveau 5, il pourra mixer à peu près toutes les caractéristiques des êtres humains. En contre-partie de tout cela, il a une tendance à ne plus savoir dans quelle apparence il est sans se voir dans une glace. Cela n'arrive qu'à partir du niveau 4. Il se peut aussi qu'il mélange homme et femme ou jeune et vieux en se métamorphosant.

  • Métier et niveau de richesse : Il possède un salon de thé en plein Lutèce, dans un quartier assez riche, le Fil d’Ariane, où il organise aussi des combats pour que les plus riches viennent parier. Le Fil d’Ariane est aussi un orphelinat pour innocent et un refuge pour les jeunes élevés.

  • Aptitudes : Tim n'a pas survécu autant de temps sans savoir se battre ou maitriser ses pouvoirs. Il était, il n’y a pas si longtemps que cela, combattant de niveau 3, en passe de passer au niveau 2 et donc d’entrer dans le Palier d’Or. Il n’était qu’à dix victoires du niveau 2 lorsqu’il a eu son accident.
    Ayant grandi avec des serviteurs venant d’un cirque, c'est un acrobate de talent et même l'accident qu'il a eu et le fait boiter ne l'empêche pas d'être aussi souple. Plus étonnement, il a appris quelques arts martiaux par-ci par-là, ne connaissant que quelques passes de chacun de ces styles de combat.

  • Armes et objet : Timothy a assez rarement sur lui d'armes, il ne sait pas vraiment s'en servir d'ailleurs, il ne se battait qu’à mains nues. Il ne porte qu'une dague sur lui comme arme. Il ne quittera jamais une chose en particulier : un petit miroir rond qu'il peut refermer et qui a appartenu à Rose, une femme qu'il a aimé. Il doit aussi garder sur lui une canne avec lui à cause d'un malheureux accident.


Morphologie :


  • Timothy a deux apparences qu'il affectionne particulièrement, la première est sa vraie apparence, celle qu'il prend le plus souvent. Mais il adore prendre une autre apparence beaucoup plus vieille, un homme d'âge mûr, environ quarante-cinq ans. Cependant, il a la capacité de prendre une troisième apparence, celle d'une jeune femme d'une vingtaine d'années.


  • Taille : Il mesure un petit mètre soixante dix.
  • Poids : Il pèse dans les soixante kilos, un peu plus un peu moins selon les années.
  • Corpulence : Tim a un corps assez ectomorphe, mince, finement musclé, délicatement masculin mais tout à fait charmant, un corps attirant, qui fait autant rêver les femmes que les hommes. Il s'aime beaucoup.
  • Cheveux : Ses cheveux sont assez courts, d'une couleur chatain voir blond parfois. Ils sont assez mal coiffés, en pêtard tout le temps, devenant un peu bouclés lorsqu'ils poussent trop.
  • Yeux : Ce sont de grands yeux de séducteurs d'un bleu clair des plus purs, son regard fait fondre bien des coeurs.
  • Peau : Une peau assez pâle, avec des défauts bien ordinaires d'homme mais pourtant si douce lorsque les joues sont rasées.
  • Autres : Son visage est carré au niveau de la mâchoire, toujours une légère barbe de trois jours et un éternel sourire. Il a tout pour séduire en fait...


  • Taille : Sous cette apparence, il mesure un mètre quatre-ving-sept.
  • Poids : Il pèse autour des soixante-dix-sept kilos.
  • Corpulence : Il fait grand, baraqué et effrayant, il est musclé et bien proportionné, mais il fait vraiment peur à voir. Il fait un peu armoire à glace quand même.
  • Cheveux : Ses cheveux sont noirs tirant sur le gris, assez courts et pourtant bouclés, souvent tirés en arrière avec du gel ou attachés.
  • Yeux : Il a exactement les mêmes yeux bleus sous toutes ses apparences.
  • Peau : Il a une peau un peu pâle, mais pas trop, moins qu'avec son autre apparence.
  • Autres : Son visage est buriné par les ans, des cernes sous les yeux, des rides d'expression et une barbe de trois jours. On voit qu'il n'est plus tout jeune.


Psychologie :

  • Mental : Timothy est un homme calme qui réfléchit avant d'agir, il pèse le pour et le contre avant de prendre une décision. Il a vraiment besoin de temps avant de pouvoir se décider sur les choses importantes, il ne réfléchit qu'avec la tête froide et lorsqu'il est calme. D'ailleurs, il est le plus souvent calme et froid. Il s'énerve rarement et règle les problèmes avec tact.

    Il adore les enfants, heureusement d'ailleurs quand on sait qu'il accueille beaucoup de jeunes orphelins encore innocents et parfois élevés. Et les enfants l'adorent. Il est toujours très gentil avec eux et inversement, surtout avec les plus petits. Il est cependant charmant avec bien d'autres que juste les enfants. Il est toujours galant avec les jeunes femmes (enfin vieilles ou jeunes c'est pas important) et relativement sympathique avec les hommes.

    Timothy a en fait un gène de la gentillesse, c'est assez étonnant dans un monde aussi misérable et injuste. Il a envie d'aider tout le monde mais n'y arrive pas toujours. D'ailleurs, il y arrive plus que rarement en fait, c'est un peu ça son problème. Mettant du temps à se décider, il est parfois trop tard pour sauver des gens. Ce qui le tourmente beaucoup, Timothy est un homme relativement torturé, ne pouvant pas parler de ce qu'il ressent à des enfants. Donc, il se drogue pour oublier en partie ce qu'il rate. Il ne le montre pas aux enfants bien entendu, mais c'est un vrai junkie.

    Et la chose qui lui cause le plus de remord, c'est le fait qu'il organise des combats dans les sous-sols de son salon de thé. Il est obligé pour ne pas fermer et laisser les enfants dehors. Ses combats sont assez célèbres à Lutèce, enfin dans les milieux les plus riches bien entendu. Ils sont le plus souvent normaux, avec des combattants de minimum dix-huit ans mais parfois il y a des mises à mort lorsque la foule de riches est au rendez-vous.

    Le seul vrai adulte qu'il a proche de lui est un jeune homme plus jeune que lui avec un pouvoir extrêmement dangereux. Timothy a accepté qu'il reste avec les enfants uniquement parce que personne ne veut de cet homme. On le traite comme une bête de foire le pauvre, Timothy le comprend bien. Mais bien sur, il ne le laisse pas s'occuper des enfants, c'est absolument hors-de-question. En revanche, c'est lui qui gère les problèmes pendant les combats.

    Le fait qu'il soit métamorphe devrait avoir quelque incidence sur lui, mais non. Pourquoi ? Parce qu'il a grandi en étant lui-même, ses pouvoirs se sont déclarés lorsqu'il avait dix-huit ans. Il y a également le fait que les enfants et son ami le maintiennent dans une certaine réalité. Il ne se perd pas lui-même dans ses métamorphoses parce qu'il est quand même le plus souvent sa véritable apparence.


Histoire :

  • Adresse : Né à London, mais vivant à Lutèce dans un salon de thé nommé le Fil d'Ariane.

  • Vie de votre personnage : Timothy est né dans une grande famille aristocratique de London, à l’abri du besoin et éduqué. Il a eu une vie sacrément facile en fait, quand il était enfant, il n’avait qu’à claquer des doigts pour que des gens se précipitent vers lui et lui demandent ce qu’il désirait. Cependant, il ne s’est jamais habitué au luxe et ne s’est pas montré supérieur et désagréable vis-à-vis des serviteurs, comme pouvait le faire sa grande sœur Cassandre.

    En effet, Timothy était très proche d’une petite fille qui vivait avec eux dans la maison familiale. C’était la fille de la suivante. Elle s’appelait Rose et était d’une douceur incroyable. Mais c’était aussi une fille du cirque, la famille Hardy avait embauché tout un cirque d’acrobate pour les servir car ils jugeaient que leur profession leur donnait un meilleur maintien. Le jeune Tim a donc grandi en apprenant avec la petit Rose à faire des tours et devenir un vrai acrobate.

    Les parents de Timothy étaient des diplomates, souvent en voyage car ils travaillaient beaucoup pour les Belladonniens. Mais sa mère tentait de revenir souvent, elle était bien trop désespérée par l’envie de son fils d’entrer dans un cirque et cette manie qu’il avait de s’acoquiner avec les serviteurs. D’ailleurs, il était assez souvent battu par cette femme, mais il n’en garda pas de rancœur, ça ne servait tout simplement à rien d’en vouloir à cette femme dont les gestes étaient dictés par la terrible loi du plus riche.

    Il est allé dans des écoles privées prestigieuses et y a appris les arts obscurs de la comptabilité, du rendement et surtout comment gérer une entreprise. Mais il n’aimait pas cette vie, elle était trop droite, il ne voulait pas tout réussir parce que ses parents avaient de l’argent et surtout, le fait de voir Rose servir sa sœur Cassandre le rendait malade. Il savait que la jeune femme valait bien mieux que cela et une nuit, il décida de partir.

    Il devait être minuit quand Timothy réveilla Rose, il avait un sac sur l’épaule et un trousseau de clefs à la main. Avant même que la jeune élevée ne soit tout à fait éveillée, il l’emporta dans le garage et la déposa dans la voiture. Ils filèrent tous deux dans la nuit sans se soucier des conséquences, de toute façon personne ne pourrait les rattraper. A cette époque là, Timothy était encore un innocent malgré ses dix-huit ans, il ne savait donc pas encore ce qui allait lui arriver. Rose, elle, était une aquakinésite, elle pouvait former de la glace avec de l’eau.

    Lutèce était la destination des deux adolescents, ils étaient libres enfin, mais complètement sans le sou. Par chance, ils n’avaient pas besoin d’une maison avec une voiture en leur possession. Mais pour la nourriture, Rose devait user de ses talents de contorsionniste pour voler des vivres dans les marchés. Timothy quand à lui tentait, tant bien que mal, de trouver du travail, mais c’était dur quand on avait rien. Beaucoup plus dur que quand on avait tout. Ce fut là qu’il se rendit compte de la différence de chances entre les riches et les pauvres, ce qui le rendit encore plus malade vis-à-vis de sa famille.

    Deux mois après leur fuite, Timothy s’éleva enfin avec perte et fracas. Il se considérait maintenant comme un vrai adulte, tout comme Rose, et allait faire ce qu’il fallait pour qu’elle vive bien. Depuis quelques années, déjà, le jeune homme s’était rendu compte de la grande affection qu’il portait à Rose, mais il ne lui avait jamais rien dit. Quand il l’avait emmené avec lui à Lutèce, la jeune comprit toute l’importance qu’elle avait pour l’aristocrate.

    Le seul moyen que voyait Timothy pour gagner de l’argent et tenter un peu de vivre était de faire des combats. Il se lança à dix-neuf ans dans les arènes de Lutèce, dans le niveau le plus bas et sans mécène, autant dire qu’il était plutôt mal parti. Sans oublier qu’il n’avait que ses acrobaties pour se défendre et absolument aucune technique de combat. Son nom de combattant était simplement son second prénom Icare. Mais bizarrement, les gens l’adoraient et il se défendait de mieux en mieux à chaque combat, enchainant victoire sur victoire.

    C’était particulièrement étrange, il était une sorte d’éponge, il apprenait les techniques de ses adversaires en les voyant et esquivait les attaques avec des pirouettes et autres roulades. En quelques mois, il devint bon. Mais cela ne pouvait pas toujours bien tourner n’est-ce pas ? Des parieurs riches et influents vinrent le voir car il évoluait telle une étoile filante dans les niveaux de combats. Ils l’avaient attendu dans le misérable appartement qu’il avait réussi à payer, Rose était là.

    Ce fut la jeune femme qui paya le manque de compréhension de Timothy, les malfrats s’en prirent à elle parce que lui était peut-être trop fort pour eux. Le jeune homme retrouva sa douce Rose, enceinte de trois mois, avec une balle dans la tête dans leur appartement, un soir où il rentrait. Il aurait pu faire quelque chose pour empêcher cette tragédie mais, il n’avait rien fait. Ce fut le début de sa déchéance, pas dans les combats, mais en lui-même. L’argent qu’il remportait ne servait plus qu’à une seule chose : se procurer de la drogue pour se shooter et oublier.

    Malgré tout, il continua de progresser dans les niveaux de combat, il était bon, il était même très bon. Un an après la mort de Rose, alors qu’il avait environ vingt et un an, il vengea Rose en frappant terriblement fort, se servant pour la première fois d’armes à feu, il liquida tous ceux qui avaient participé de près ou de loin à la mort de la jeune femme. Il était Icare, un des combattants qui avaient évolués le plus vite dans les niveaux des cages.

    Il continua sa progression, encore et encore, apprenant à chaque fois plus de choses, mais négligeant l’apprentissage de la métamorphose, qui était son don d’élevé. A vingt-sept ans, il était tout près de passer au niveau 2, dans le Palier d’Or, il aurait été classé et bientôt, ça aurait été l’adulation par les foules de parieurs et les internautes. Mais ce ne fut pas le cas et ça ne le serait jamais malheureusement pour lui.

    C’était pendant un combat, le premier de la soirée, ça n’aurait pas du poser de problème. Il était plus fort que son adversaire, à la fois plus agile et rapide mais il avait aussi plus de savoir faire dans divers arts de combat. C’était une victoire facile en fait. Seulement, Timothy n’avait pas prévu une chose : que son adversaire triche. Son adversaire avait un squelette tout à fait remarquable, il ne le comprit que trop tard. En temps normal, ce genre de triche est lourdement sanctionné et les arbitres sont vigilants. Mais l’homme qu’affrontait Timothy n’avait pas cessé d’être battu par l’Aristocrate et il en avait assez. Alors quitte à descendre d’un palier, il voulait se venger.

    Timothy se rendit compte trop tard que sa vitesse ou son agilité ne servait à rien contre un homme qui peut vous lancer des lames en os à la figure. Et avant que les arbitres n’interviennent, le jeune homme se retrouva avec un pieu en os fiché dans la jambe, juste au dessus du genou. Ce fut la fin de sa carrière de gladiateur, aussi près du but soit-il, sa jambe ne se remettrait jamais de l’accident. Il en garda une énorme cicatrice et boiterait tout le restant de sa vie.

    Par chance, il avait gardé de l’argent, assez pour ouvrir un grand salon de thé nommé le Fil d’Ariane. La rumeur se rependit que l’ancien Icare avait ouvert cet endroit et des parieurs et combattants vinrent voir. Timothy voulait faire de cet endroit un refuge pour les innocents et les enfants les plus démunis, il avait réussi d’ailleurs, quelques mois plus tard, le lieu fut rempli d’enfants qui l’aidaient bien gentiment dans la cuisine ou pour le ménage.

    Mais les pressions de la ville était forte et cette place coutait cher, Timothy s’aperçut vite que la seule solution qui s’offrait à lui pour garder cette endroit c’était d’organiser des combats. Les arènes lui avaient tout pris, mais il avait besoin d’elles…

    Le Fil d’Ariane devint connu pour son excellent thé et ses combats impressionnants où seuls les Paliers d’Or et d’Argent combattaient. Il rencontra Wolfgang quelques mois après l’ouverture, c’était un jeune homme d’une vingtaine d’années qui avait un don de mort horrible. Pourtant Timothy l’hébergea volontiers, à l’écart des enfants bien sûr, mais il voulait le garder près de lui. Plus les jours passaient et plus Timothy avait de l’affection pour Wolfgang, mais leurs rapports ne pouvaient pas être simples avec les problèmes du jeune homme.

  • Vie après l’ouverture de la faille : N/A


♦-♦-♦-♦-♦-♦-♦-♦-♦-♦-♦-♦-♦-♦-♦-♦-♦-♦-♦-♦-♦-♦


Couleur = royalblue
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Timothy Hardy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hollow Door :: Le Livre des Destins... :: Fiches validées-