AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
¤ Nous recherchons des joueurs de tout niveau et de tout âge, venez peupler le forum ! ¤
¤ Les points d'Aide à la Communauté et de Plume permettent de changer de niveau ¤
¤ Tout nouveau membre recevra 10 points d'Aide à la Communauté en bonus ¤
¤ Tout nouveau membre prenant un PV recevra 15 points d'Aide à la Communauté en bonus ¤

Partagez | 
 

 Lendys Arsh'em

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nétherisse - Impatient
avatar

Messages : 2
Race : Nétherisse
Localisation : La Cité des Dragons
Travail du perso : Aucun pour l'instant

MessageSujet: Lendys Arsh'em   Mar 6 Juil - 23:10

Etat civil :


    Nom : Arsh'em
    Prénoms : Lendys
    Surnoms : Gamin - Faux Prince
    Age : Aux alentours de 2000 ans
    Date de naissance : Inconnue
    Race : Nétherisse
    Alignements : Chaotique Bon

    Aptitudes :Pas beaucoup en fait, chanter ça compte ? Ben alors il sait plutôt bien chanter, mais c'est à peu près tout. Il ne sait pas franchement se battre, mais se débrouille quand même pas si mal avec sa masse d'arme double. Il n'a pour ainsi dire aucune des aptitudes qu'un Nétherisse a normalement.

    Armes : Même si il n'aime pas se battre, il est tout de même obligé de posséder une arme royale, symbole qu'il est prince. Pour lui, c'est une masse d'arme double dont les têtes ont des formes de têtes de dragon.


Morphologie :


    Description physique :Plutôt fin et fragile, Lendys ne mesure pas plus d’un mètre soixante dix pour une soixantaine de kilos. Il a un visage fin, une peau pâle et des cheveux blonds, presque platine. Il a ce petit air triste perpétuel, un petit quelque chose de bizarre et qui ne colle pas avec sa race. Ses yeux sont bleus, un bleu profond et sombre qui semble assez froid. Il a un visage d’adolescent malgré qu’en âge humain, il ait vingt ans environ. Il fait jeune avec son air doux, son corps fin et pas si musclé que ça, pas du tout comme le reste de sa famille, si grands et cruels…

    Particularités : Il garde toujours sur lui un bracelet en cuir au poignet gauche.


Psychologie :


    Description psychologique : C'est un jeune homme fondamentalement gentil et doux. Il n'aime pas la violence et se refuse à en faire usage, même si c'est nécessaire. Il se prend souvent des dérouillées monumentales. Autant dire que dans sa famille, ce n'est pas vraiment le petit chéri. Ce sont tous des guerriers et lui, le petit dernier des princes est un peu un incapable. Mais il le vit plutôt bien en fait, il n'essaie même pas de faire semblant et tente même de faire changer les autres d'avis sur ce système du plus fort qui régit tous les Nétherisses. Il adore aider les gens et pense à tord que tout le monde il est gentil.

    Cependant, il a un vice : c'est un joueur, il ne peut pas s'empêcher de parier quand il en a l'occasion. En général, il est réglo, mais quand il perd trop...Disons que ses talents de Nétherisse lui sont enfin utiles à faire quelque chose. Il n'a aussi jamais voulu être prince, il voudrait être juste un type normal à qui on ne demanderait pas d'être un véritable sanguinaire sans coeur. Mais ce n'est pas possible malheureusement pour lui.

    Il a connu Myra, la fille de Balthazar, il y a environ un an, quand elle a réveillé toute la cité. Vu leurs âges respectifs, un an ce n'est rien et pourtant...Il est vraiment amoureux d'elle, même si pour la Darben ce n'est pas tout à fait le cas encore, il est dans un état de total euphorie quand il est avec elle. Mais ce n'est pas bien et ça il le sait. Myra, son père et toute leur bande sont recherchés par les Dragonniers, si la famille de Lendys savait qu'il voit la jeune Darben, il se ferait sans aucun doute tuer, ou un truc pire que ça.

    Malgré qu'il soit du peuple du Néther, il ne peut pas voir des dragons ou s'en occuper, tous les Nétherisses n'ont pas de dragons, bien au contraire. Seuls les chevaliers et les mages peuvent avoir un dragon, lui n'étant ni l'un ni l'autre, il ne peut pas. Il peut à la limite voir de temps en temps ceux de ses frères et soeurs, mais c'est rare. Et pourtant, il est totalemetn fasciné par les féroces reptiles, c'est assez épatant en fait. Il serait même capable de devenir ce qu'on veut de lui si cela lui permettait avec certitude d'avoir un dragon à lui.


Histoire :


    Origine : Dernier Fils de la Famille Royale du Néther, né dans la Cité des Dragons.

    Vie de votre personnage : Lendys est né dans la Famille Royale des Dragonniers, c'est le dernier de la famille, le huitième enfant. En tant que dernier enfant et surtout dernier fils, il n'est pas considéré comme un membre important de la famille. Sa soeur aînée, Kereska, et son frère, Ashardalon, sont bien plus importants et bien vus que lui. Cela dit, être un Arsh'em est quand même inrcroyablement prestigieux, peu importe qu'il soit le dernier enfant de la Reine, il est vu par la cité comme un prince noble et puissant. Enfin, c'était comme ça au début.

    L'enfance de Lendys était plutôt ordinaire, enfin ordinaire du point de vue d'un Nétherisse en tout cas. Il restait cloitré dans le Temple d'Argent, le palais, pour sa propre sécurité. Les tentatives d'assassinats sur les princes et princesses étaient monnaie courante dans la Cité des Dragons, les bébés et les enfants ne pouvaient pas se défendre contre de telles menaces. Alors, pour protéger les enfants de la famille royale, il fallait impérativement qu'on les garde sous surveillance. Alors, il était entouré de la Garde Royale, ne sortait pas du tout du palais et allait même très peu dans les jardins, il ne fallait pas courir le moindre risque. La personne qu'il vit le plus fut Vaast Mik'kiel, le chef de la Garde, ainsi que son dragon, Vif-Argent. Lendys adorait cet homme un peu bourru et son dragon incroyablement gentil.

    Ce fut donc entouré en permanence que grandit Lendys, jusqu'à atteindre l'adolescence, avant de pouvoir enfin sortir et voir comment était le monde extérieur. Vaast sortit avec lui la première fois que le jeune nétherisse alla voir la monde, ils n'étaient que tous les deux, mais tous savaient qui était le Chef de la Garde Royale et il n'y eut aucun incident. Le jeune homme fit un tour en ville, découvrit des choses totalement insoupçonnées, s'attarda devant la place du marché et rentra au Palais tranquillement. Quelques jours plus tard, Vaast l'emmena chez le Hérault, le père de Vaast, qui s'occupait des Dragons Aînés et des oeufs. Bien que la journée fut tranquille et que le jeune garçon montre une curiosité incroyable envers les dragons, le Chef de la Garde fut sévèrement réprimander, le Temple du Feu est fermé à tous les non-dragonniers, qu'ils soient de la famille royale ou non.

    L'entrainement de Lendys commença quelques jour après tout ça, mais il ne portait pas vraiment ses fruits, le jeune homme n'écoutait pas. Il ne voulait pas participer à ce monde de violence. Ceux qui l'entrainaient étaient tous des hommes, ils n'étaient pas patients et leur entrainement à eux avait été rude. Aucun d'eux, que ce soit Ashardalon ou Vaast, ne fit le moindre cadeau à Lendys, il fut frappé, torturé ou encore enfermé, les réprimandes étaient difficiles et il eut de nombreux os cassés, des plaies et des marques de fouets. Et ça ne servait à rien. Lendys apprit à se battre, on lui fit même faire une arme de prince, mais il ne voulait pas continuer son entrainement et devenir un véritable guerrier. A ses deux milles ans, personne n'arrivait à rien, il suivait les cours de ses maîtres mais n'en tenait pas compte et ne se comportait pas du tout comme un Nétherisse devrait le faire en temps normal.

    Ce fut seulement quelques jours après que le Néther sombra. Pour une raison obscure, le Néther s'éteignit totalement pour ne se réveiller que des millénaires plus tard...

    Quand Lendys ouvrit les yeux ce jour-là, il était dans son lit, comme chaque matin. Mais là, ce n'était pas comme tous les jours. Il se leva, endolori et comme si il n'avait pas marché depuis longtemps. Il alla jusqu'à la Grande Salle, là où se réunissait la famille royale. Tout le monde était là, ses frères, ses soeurs et ses parents. Certains autres dragonniers importants et le Hérault étaient là également. Le jeune homme resta totalement silencieux pendant que tous parlaient, il en comprenait pas tout mais se doutait bien que quelque chose n'allait pas. Ecoutant les discussions, il comprit que des millénaires avaient passé en une nuit, que leur civilisation avait connu un sommeil incroyable. En sortant dans la cité, la famille royale se rendit compte que toute la ville avait dormi de cette manière. Dès que tous furent à nouveau réveillés et compétents, des dragonniers furent envoyés dans le monde entier.

    Lendys restait au palais, il ne faisait pas grand chose, Vaast et son frère n'avaient plus le temps de l'entrainer, ils étaient bien trop occupés par leur conquête d'Aëlwyn. Cela ne prit pas bien longtemps. Mais ce qui occupait beaucoup de Nétherisse était de comprendre ce qui s'était passé et comment ils s'étaient réveillés. Mais c'était un vrai mystère. La seule chose qu'ils parvenaient à comprendre c'était que quelqu'un était venu, quelqu'un avec un dragon. Même si tous se doutaient que c'était idiot, la Reine envoya quand même son fils Lendys chercher cette personne. Le jeune Nétherisse tomba alors sur Myra, une Darben possédant un dragon et étant la fille d'un des seuls hommes osant se battre contre les dragonniers.

    Et ce fut un choc formidable, vous savez, ce genre de choc étrange qui fait battre votre coeur à une vitesse folle et qui vous rend dingue...Oui un coup de foudre, on peut appeler ça comme ça. Mais c'était totalement anormal, un Nétherisse et une Darben...Les deux se doutaient déjà qu'il serait impossible de se voir normalement, personne ne supporterait une union aussi étrange...Ils se voyaient non loin de la Cité des Dragons et toujours très peu de temps, sinon les dragonniers enverraient des gens chercher le jeune prince...

    Vie après l’ouverture de la Faille : N/A


Dragon :


Il ne possède pas de dragon.

Spoiler:
 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Lendys Arsh'em

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hollow Door :: Le Livre des Destins... :: Fiches validées-