AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
¤ Nous recherchons des joueurs de tout niveau et de tout âge, venez peupler le forum ! ¤
¤ Les points d'Aide à la Communauté et de Plume permettent de changer de niveau ¤
¤ Tout nouveau membre recevra 10 points d'Aide à la Communauté en bonus ¤
¤ Tout nouveau membre prenant un PV recevra 15 points d'Aide à la Communauté en bonus ¤

Partagez | 
 

 PV de Lutèce

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jeunes Dieux
Jeunes Dieux
avatar

Messages : 178

MessageSujet: PV de Lutèce   Lun 7 Juin - 10:43

PV pris:

Aucun.


PV en Vrac

  • Cian Doutretomb (34 ans) / Champion de course de Planche.
  • Lucia Doutretomb (29 ans) / Tiens une maison close / A le pouvoir d'imposer plus ou moins ses désirs.


Les personnages en vrac mis à par les informations préciser sont entièrement libre. Mais si un lien de ses personnages est déjà présent prévenez le par MP afin de concordez un minimum vos histoires.

♦-♦-♦-♦-♦-♦-♦-♦-♦-♦-♦-♦-♦-♦-♦-♦-♦-♦-♦-♦-♦-♦
Malheur à vous, âmes perverses, n'espérez jamais voir le ciel ; je viens pour vous conduire à l'autre rive, dans les ténèbres éternelles.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Innocent - Admin
Innocent - Admin
avatar

Messages : 125
Race : Humain de Terra Gaïa
Localisation : Lutèce
Travail du perso : Combat et modèle

MessageSujet: PV de Lutèce   Dim 18 Juil - 18:45

Etat civil :



[*]Célébrité présente sur l'avatar : Dakota Fanning


  • Nom : du Lac (mais elle ne le connait pas)

  • Prénom : Sacha – Rose (même si ce deuxième prénom n’est pas connu d’elle)

  • Surnom : Andromède (surnom dans les combats)

  • Age : Entre 15 et 18 ans (17 ans exactement)

  • Date de naissance : 26 juillet 2810 (mais elle ne connait que le jour et le mois de naissance)

  • Pouvoir : Contrôle électrique, Sacha est capable de manipuler l'électricité par la pensée ou les gestes.
    Niveau 1 : Maitrise de l'électricité en dehors du corps, capacité de créer de petits éclairs dans ses doigts ou ses mains.
    Niveau 2 : Capable de créer de plus grands arcs électriques et de les maitriser avec des gestes amples des bras, plus seulement les doigts ou les mains.
    Niveau 3 : Découverte de l'alimentation d'objet, capable de charger électriquement des objets utilisant cette énergie pour fonctionner.
    Niveau 4 : Capable de lancer les éclairs sur plusieurs mètres, pas uniquement des arcs électriques, plus grande capacité de charger les objets.
    Niveau 5 : Capacité maximum de charge d'objet : illimitée, taille des éclairs maximum : 5m sans couducteur, taille du conducteur plus 5m si conducteur (eau, métal...), capacité à charger un métal pour le rendre magnétique.

    Contre-poids : magnétisation de la moelle osseuse donc affeblissement des globules rouges et anémie. Elle a également de plus en plus les doigts parcourus de petits éclairs et file des coups de jus à ceux qu'elle touche.

  • Métier et niveau de richesse : Combattante dans les cages de Lutèce et dans les combats à mort de temps en temps. Niveau de vie assez pauvre (elle vit dans un squatte) car son rang dans les combats est peu élevé (niveau 8 )

  • Aptitudes : Elle ne parle que la langue de Lutèce. Mais elle sait bien se battre, vraiment bien, elle s’entraine depuis qu’elle est gosse. Son arme préférée est une arme qu’elle a crée elle-même : une chaine en métal sur laquelle est accrochée une lame du style lame de sabre, mais longue d’une vingtaine de centimètres.

  • Armes et objet : Et bien les armes ne la quittant pas sont sa lame personnelle et une dague d’une dizaine de centimètres. Elle porte toujours sur elle le collier de sa mère, un petit médaillon en argent.


Morphologie :


  • Taille : 1m65
  • Poids : Environ 55kg
  • Corpulence : Elle est plutôt fine, un corps de femme déjà mais en plus petit. C'est-à-dire qu'elle est belle, un corps bien proportioné, mais que l'on trouve le plus souvent chez des grandes femmes. Mais son visage est pourtant enfantin.
  • Cheveux : Ses cheveux sont blonds, assez sauvages, pas toujours bien coiffés et tombant un peu en dessous des épaules.
  • Yeux : Ce sont de grands yeux bleus gris magnifiques, des yeux enfantins et avec pourtant une lueur très intelligente.
  • Peau : Une peau pâle, douce, lisse, c’est une vrai peau de bébé parfaite. Sauf sous les yeux où l’on voit parfois les cernes profonds des nuits sans sommeil.
  • Autres : Elle a un tatouage sur la nuque représentant une rose noire.


Psychologie :

  • Mental : Sacha est assez jeune mais dans ce monde il faut grandir vite si l’on veut survivre. Alors, bien qu’elle ait l’air jeune et fragile, elle est très adulte et a une capacité de raisonnement très rapide. Elle est particulièrement vive quand l’enjeu est sa propre vie.

    Ayant été orpheline (comme beaucoup de monde à Lutèce), elle a appris à se débrouiller par elle-même et ne compte sur personne pour lui trouver à manger ou la protéger. Elle est forte et sait trouver tout ce dont elle a besoin elle-même. De ce fait, voler ne la dérange absolument pas si c’est ça ou mourir de faim, elle préfère voler.

    Elle est très solitaire et n’apprécie pas forcément les autres. Avoir beaucoup de compagnie la dérange même assez souvent. Mais dans le squatte, il n’y a pas qu’elle, alors elle est obligée de s’adapter. Elle fait même quelques efforts avec certains plus vieux qu’elle qui sont mieux classés dans les combats ou qui ont des mécènes. Elle essaie donc d’être un peu plus sociable depuis quelques temps.

    Elle est d’ordinaire d’une nature assez calme, laissant très peu voir ses émotions et tous les sentiments qui peuvent l’animer. Il y a souvent un masque sur son visage, un masque empêchant totalement de deviner ce à quoi elle pense quand on n’est pas télépathe. Son masque d’impassibilité ne laisse même pas voir la douleur la plupart du temps.

    Cependant, quand on la pousse à bout, on risque de tomber sur la sauvage qui sommeille en elle. La partie qui lui a permis de survivre les premières années est enfouie très loin en elle, mais la colère peut la faire jaillir de manière incroyable. L’aveuglant totalement, elle devient une véritable sauvageonne.


Histoire :

  • Adresse : Lutèce, elle vit dans un immeuble squatté autour du la Place des Rats Noirs.

  • Vie de votre personnage : Sacha est née quelque part dans Lutèce, elle ne sait pas où avec exactitude, d'une mère se nomma Alicia du Lac. La jeune femme ne connait ni sa mère, ni son père et ignore quels noms ils portaient tous deux. Elle a vécu quatre années avec eux dans un logement minable, mais un logement tout de même, avant qu'on ne la trouve un jour dans son berceau, seule. Ses parents avaient été tués dans la rue alors qu'ils étaient descendus deux minutes chercher des cigarettes.

    Elle fut trouvée par une voisine qui s'empressa de porter la petite dans un orphelinat. Sacha, dont la voisine n'a pas su retrouvé autre chose que le premier prénom, a grandi dans le quartier des orphelinats de Lutèce, seul au milieu de beaucoup de garçons et de fillettes esseulés eux aussi. C'était un monde assez hostile, où il fallait se battre avec les autres pour avoir à manger ou des vêtements chauds pour l'hiver. Sacha commença à cette période à comprendre le principe de la loi de la jungle, le plus fort l'emporte toujours. Mais cette partit de sa vie, bien que la plus longue en terme de temps, ne fut pas celle qui la marqua le plus.

    Six années après qu'on ait retrouvé la petite seule dans la maison, elle quitta l'orphelinat. Elle partit sans demander son reste en comprenant une chose : les enfants étaient vendus à l'élite. Ils pouvaient servir d'esclaves sexuels, de serviteurs dociles et brimés ou de combattants dans les combats à mort de la ville. Parfois même, ils étaient vendus à des groupes de mercenaires ou à des armées pour en faire des soldats entrainés dès leur plus jeune âge à la guerre. A cette époque, elle n'avait pas encore son don, elle était encore une innocente.

    Mais l'innocente enfant devint bientôt une élevée dans la sauvagerie du monde en dehors des orphelinats. C'était un monde sauvage où la survie était encore plus difficile que dans l'orphelinat avec tous les autres enfants. Contrainte de trouver elle-même ce dont elle avait besoin pour survivre, elle commença à voler, mentir et se battre. Ses talents de boxeuse se développèrent inévitablement et elle se trouvait de plus en plus douée pour les combats des rues. Il lui arrivait souvent de retrouver d'autres enfants pour se battre avec eux et savoir qui était le plus fort.

    Sacha grandit, un peu plus chaque année, elle devint vite une jeune femme forte et capable de se défendre contre les dangers du monde. Elle participa aux combats de boxe légaux et illégaux, par chance, elle n'avait perdu aucun des combats à mort qu'elle avait pu faire. Elle devint une experte dans le maniement de son arme : une lame attachée au bout d'une chaine, qu'elle avait faite faire par un ami maitrisant le feu et étant capable de forger du métal. Sacha atteignit les dix-sept ans, bien qu'elle ne sache pas exactement quel âge elle a, et vivait désormais avec d'autres dans un immeuble délabré autour d'une place marchande animée où l'on vendait de tout et où l'on volait presque tout.

♦-♦-♦-♦-♦-♦-♦-♦-♦-♦-♦-♦-♦-♦-♦-♦-♦-♦-♦-♦-♦-♦

L'univers existe pour que j'existe.
♦️ Administratrice ♦️
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://hollowdoor.forumactif.com
Innocent - Admin
Innocent - Admin
avatar

Messages : 125
Race : Humain de Terra Gaïa
Localisation : Lutèce
Travail du perso : Combat et modèle

MessageSujet: Re: PV de Lutèce   Mar 31 Aoû - 0:19





[*]Célibrité sur avatar : Robbie Wadge.


Etat civil :


  • Nom : Wolfeden

  • Prénom : Adam

  • Surnom : Ad – Choix libre pour son nom de combat

  • Age : 16 ans

  • Date de naissance : 19 Janvier 2811

  • Pouvoir : Ce personnage sera directement validé au niveau deux.

    Niveau 1 : Pénètre des mondes qu’il crée inconsciemment. Il ne choisit pas ce qu’il y verra tous dépend de son humeur du moment. Il peut y rester une fois chaque jour pendant 10 minutes. S’il bouge cela n’a pas de répercussion sur le monde réel, il revient de là d’où il était partit.

    Niveau 2 : Peut à présent y emmener une personne et y aller deux fois par jours pendant 15 minutes. Ne contrôle toujours pas son environnement. Mais à présent les mouvements qu’il effectue se répercute sur le monde réel, ainsi s’il avance quand il sortira de son monde il se sera éloigné de l’endroit d’où il y avait pénétré. Attention il ne peut pas vérifier ou il va atterrir alors il a intérêt à avoir un bon sens de l’orientation pour ne pas tomber dans le vide par exemple.

    Niveau 3, 4 et 5 libre selon votre inspiration.

  • Métier et niveau de richesse : Ancien musicien, travaille dans une boutique d’instrument et fait des combats (niveau 5). Niveau moyen bas car vit avec Méropée qui cumule trois autres métiers.

  • Aptitudes : Il sait compter, jouer de la guitarre et lire la musique. Il apprend à lire et à écrire avec Méropée. Il sait se battre (niveau 5 en cage).
    Il parle Londonien et bredouille le Lutècien car il vient d'arriver.

  • Armes et objet : Pas d’arme pas son truc.


Morphologie :


  • Taille : 1m94
  • Poids : 85 kilos
  • Corpulence : Fin mais musclé.
  • Cheveux : Brun.
  • Yeux : Bleu ciel.
  • Peau : Claire.
  • Autres : Un piercing à l’oreille droite, un anneau.


Psychologie :

  • Mental :Adam est un idéaliste mais pas un stupide rêveur. Il est conscient de la réalité et de ses limites. C’est quelqu’un de très gentil et généreux qui a du mal à dire non à une fille. Il a le goût de l’aventure et du grand frisson. Il a l’air parfois un peu nonchalant mais ce n’est qu’une apparence car il est plutôt vif et agile malgré sa grande taille.


Histoire :

  • Adresse : Lutèce.

  • Vie de votre personnage : Adam est née pauvre. Il est très vite tombé dans la musique avec son frère Evan. Lui il jouait de la guitare et son frère chantait. Il n’avait que leur mère mais celle-ci les encouragea dans cette voix et avec deux autres garçons Léandre (batterie) et Orphée (bassiste) ils montèrent un groupe. Au début alors qu’il n’avait que 12 ans et son frère 15, ils jouaient dans des garages. Puis ils se lancèrent progressivement dans les bars et au bout de trois ans leur groupe Le Chaos avait un certain succès. Ils étaient de la classe moyenne à présent et beaucoup de filles leur courraient après. Mais Si Evan en profitait allégrement, Adam prenait plus le temps pour choisir ses conquêtes.

    C’est un soir de Janvier que le groupe rencontra Méropée Honor. Adam allait bientôt avoir 16 ans et ils se produisaient pour la première fois sur une grande scène Londonienne. Il y avait beaucoup de monde, autant de fille que de garçon. Mais Evan remarqua de suite la grande rouquine. Elle dépassait toutes les filles et beaucoup de garçons mais surtout on aurait dit un ange. Alors Evan se débrouilla pour la faire monter sur scène. Ce fut là qu’Adam la remarqua. Il buggua un court instant en croisant ses yeux mais s’en désintéressa rapidement.

    Après le concert, elle les accompagna dans leur loge. Ils burent tous comme des trous. Elle parlait peu et il avait l’impression qu’elle tenait mieux l’alcool qu’Evan ce qui était drôle. Le peu qu’elle disait était toujours sensé. Adam ne parlait pas laissant les autres membres du groupe faire les idiots. Ce fut Evan qui lui vola en premier un baiser. Elle se mit à sortir avec, Adam ne comprenait pas, il la trompait sans cesse mais elle ne disait rien. Elle était intelligente elle savait lire, écrire, compter, le Belladonien et le Latin.

    Cette fille était louche. Il n’avait pas tort l’avenir lui prouva. Un soir alors qu’ils rentraient d’un concert et qu’elle patientait dans l’appartement d’Evan en jouant du piano. Evan, Léandre et Orphée se dirigèrent vers elle d’un pas étrangement affirmé. Evan attrapa Méropée par le poignet qui surprise se laissa faire. Il la balança violement au sol contre un mur. Les deux autres commencèrent à lui donner des coups de pied. Méropée savait se défendre, elle combattait comme lui mais elle devait vraiment avoir été surprise et semblait sonné par ces premiers coups qu’elle n’avait sut éviter.

    Adam ne tarda pas à réagir il se jeta pour écarter les deux autres et attrapa la jeune fille dans ses bras avant de demander à son frère pourquoi il avait agit ainsi. Frapper une Innocente était un crime grave. Evan répondit qu'elle ne comptait pas, qu’elle était recherchée et qu’ils allaient toucher une belle ptite prime grâce à elle. Adam n’en supporta pas plus et s’enfuit grâce à son don. Il paya un carosse-bus dehors direction Lutèce et s’y installa avec Méropée. Maintenant ils sont tous deux recherchés et ne peuvent compter que sur l’un sur l’autre. Adam n’a aucune preuve d’un quelconque crime que la jeune fille aurait commis et elle-même lui promet qu’elle n’a rien fait. Alors pour principe il se doit de l’aider.


Envoyez un MP à Méropée Honor si vous prenez ce PV. 50 points d’aide à la communauté gagnés en le prenant. N’oubliez pas que c’est un personnage recherché.

♦-♦-♦-♦-♦-♦-♦-♦-♦-♦-♦-♦-♦-♦-♦-♦-♦-♦-♦-♦-♦-♦

L'univers existe pour que j'existe.
♦️ Administratrice ♦️


Dernière édition par Méropée Honor le Ven 3 Sep - 21:20, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://hollowdoor.forumactif.com
Innocent - Admin
Innocent - Admin
avatar

Messages : 125
Race : Humain de Terra Gaïa
Localisation : Lutèce
Travail du perso : Combat et modèle

MessageSujet: Re: PV de Lutèce   Mer 1 Sep - 0:10





[*]Célibrité sur avatar : Alex Pettyfer.


Etat civil :


  • Nom : Doutretomb

  • Prénom : Emmanuel

  • Surnom : Manu _ Emmanuel est son nom de cage.
  • Age : 23 ans

  • Date de naissance : 15 Novembre 2804

  • Pouvoir : Ce personnage sera directement validé niveau 2. Il a eut son pouvoir dès ses 11 ans (c’est extrêmement rare) ce qui explique qui soit le chef d’un gang malgré son jeune âge. Vous devez lui créer un don offensif mais et en proposer deux comme dans une fiche classique sinon c’est libre.

    Métier et niveau de richesse : Chef de gang, il a un niveau de vie moyen bas.

  • Aptitudes : Il ne sait ni lire, ni écrire, il sait juste compter. Attention sa ne veut pas dire qu’il est idiot. Il est plutôt fort en combat ou il est déjà niveau 3. Il parle Londonien et Lutécien. Il sait très bien jouer la comédie, il voulait être acteur.

  • Armes et objet : Avec son don il n’a pas besoin d’arme. Mais il garde un couteau rétractible en cas ou.


Morphologie :


  • Taille : 1m74
  • Poids : 65 kilos kilos
  • Corpulence : Musclé.
  • Cheveux : Blond.
  • Yeux : Gris.
  • Peau : Claire.
  • Autres : Une croix sur le poitrail.


Psychologie :

  • Mental :. Manu est un personnage très indépendant et plutôt égoïste du moins en apparence, il ne s’attache pas ou du moins ne le montre pas. Il est très difficile de percer sa carapace. Au fond s’il est ambitieux et aime l’argent, il est aussi paradoxalement très généreux. S’il vole l’eau c’est pour la revendre moins cher. Tous le monde y gagne, lui de l’argent, les pauvres plus d’eau. Il n’ya que les riches qui y perdent et tant mieux car il n’a que du mépris pour eux.


Histoire :

  • Adresse : Lutèce.

  • Vie de votre personnage : . Manu est né à Lutèce dans les quartiers pauvres. Il fut élevé par son grand frère et sa grande sœur, ses parents les ayant tous simplement abandonnés. Il garde un très mauvais souvenir d’eux et n’en parle jamais.

    Son frère Cian devint champion de course de planche et sa sœur devint matrone d’un petit bordel grâce à un puissant don de persuasion. Manu savait que c’était malhonnête mais grâce à elle et son frère il survivait alors rien que pour cela il lui en était reconnaissant et éprouvait un immense respect pour elle. Il aimait autant son frère. Il détesta ses parents mais ils ne lui manquèrent pas, il avait sa fratrie.

    Il s’éleva très jeune a à peine 11 ans. Il entraina son don et dès ses 1’ ans mentant sur son âge il débuta les combats. Il s’entrainait dur, il voulait devenir le plus fort sans savoir vraiment pourquoi il n’avait aucun but aucune passion.

    Quand il eut 16 ans Lucia sa sœur eut un petit garçon Elias. Il ne l’avait jamais vu autant rayonnante. La voir radieuse le rendait tout heureux également. Sauf qu’à à peine 6 mois le bébé s’intoxiqua car l’eau avait été mal filtré. Il mourut et cela rendit sa sœur à moitié folle. C’est ainsi que l’idée de voler l’eau des riches naquit dans son esprit. Il voulait de l’argent, il avait assez vécu au crochet de Lucia et de Cian mais il voulait aussi un moyen d’aider ses mères, ses enfants, ses familles qui manquait d’eau potable.

    Par la force et par le discours il montra qu’il fallait agir. Un petit groupe le suivit au départ, il semblait si jeune. Il n’avait que 17 ans mais quand il eut ses premiers succès, sa renommée s’accentua. Il n’avait que 20 ans quand il contrôla entièrement le quartier nord-est de Paris.

    A présent on le déteste autant qu’on l’apprécie. Ses raides aident la population mais parfois ils entrainent des représailles et certain le lui reproche. Mais il s’en fout, il sent que ce qu’il fait est juste.


Envoyez un MP à Méropée Honor si vous prenez ce PV. 40 points d’aide à la communauté gagnés en le prenant. Il connaît Apollinaire Blake qu’il considère comme un homme bien, bien qu’un peu déçu qu’il soit partit car il avait était là dès le début. Il fera un Even avec ce personnage, Even qui donnera une clé essentiel à l’intrigue : Comment la Faille a été ouverte ?

♦-♦-♦-♦-♦-♦-♦-♦-♦-♦-♦-♦-♦-♦-♦-♦-♦-♦-♦-♦-♦-♦

L'univers existe pour que j'existe.
♦️ Administratrice ♦️
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://hollowdoor.forumactif.com
Elevé - Inférieur
avatar

Messages : 16
Race : Humain de Terra Gaïa
Localisation : Lutèce - Le Fil d'Ariane
Travail du perso : Gérant du salon de thé Le Fil d'Ariane

MessageSujet: Re: PV de Lutèce   Jeu 2 Sep - 12:57

[*]Célibrité sur avatar : Elle Fanning


Etat civil :


  • Nom : Lynn

  • Prénom : Amélia

  • Surnom : Mimi

  • Age : 6ans

  • Date de naissance : 04/10/2821

  • Pouvoir : Future téléporteuse, description des niveaux libre

  • Métier et niveau de richesse : Elle n'a aucun métier bien entendu à son âge. Elle a donc besoin de vivre avec quelqu'un travaillant pour s'occuper d'elle. Elle vit avec Timothy Hardy, dans son salon de thé qui sert de refuge aux enfants. Elle ne va pas vraiment dans une école, c'est hors des moyens de Tim.

  • Aptitudes : Absolument rien de particulier, c'est juste une petite fille.

  • Armes et objet : Aucune arme, elle est trop jeune. Mais elle garde la bague de sa mère autour d'une chaine en argent.


Morphologie :


  • Taille : Minuscule, elle n'a que 6 ans
  • Poids : Poids plume vue son âge
  • Corpulence : Celle d'une petite fille
  • Cheveux : Blonds et longs
  • Yeux : Gris-bleu, très grands
  • Peau : Pâle
  • Autres : Rien à dire sauf si vous trouvez


Psychologie :

  • Mental : Relativement libre tant que vous respectez le type de pychologie d'un enfant


Histoire :

  • Adresse : Lutèce, au Fil d'Ariane

  • Vie de votre personnage : Libre, mais prenez en compte qu'elle a surtout vécu avec Timothy Hardy.


Contactez par MP Timothy Hardy si problèmes.

♦-♦-♦-♦-♦-♦-♦-♦-♦-♦-♦-♦-♦-♦-♦-♦-♦-♦-♦-♦-♦-♦


Couleur = royalblue
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: PV de Lutèce   

Revenir en haut Aller en bas
 

PV de Lutèce

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hollow Door :: Le Livre des Destins... :: Postes vacants :: PV de la Terra Gaïa-