AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
¤ Nous recherchons des joueurs de tout niveau et de tout âge, venez peupler le forum ! ¤
¤ Les points d'Aide à la Communauté et de Plume permettent de changer de niveau ¤
¤ Tout nouveau membre recevra 10 points d'Aide à la Communauté en bonus ¤
¤ Tout nouveau membre prenant un PV recevra 15 points d'Aide à la Communauté en bonus ¤

Partagez | 
 

 Description morphologique

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jeunes Dieux
Jeunes Dieux
avatar

Messages : 178

MessageSujet: Description morphologique   Lun 2 Aoû - 0:20

Corps

    Les Darben, mâles ou femelles, sont d'une taille surpassant même celle des nomades du Dar. En moyenne, ils mesurent dans le mètre quatre-vingt-dix pour les mâles et cinq centimètres de moins pour les femelles. Mais les plus grands spécimens peuvent atteindre deux mètres dix. Bien entendu, la taille d'un Darben se mesure sans la hauteur des cornes, dont la forme, la taille ainsi que la couleur varient selon l'individu avec des critères ne semblant pas liés à la génétique. Le corps du Darben est bien souvent massif, même pour les femelles qui sont dans de rares cas plus imposantes que les mâles. Il était, jusqu'à la venue des Nétherisse, le plus puissant sur toute la terre d'Aëlwyn. Parfaitement musclé et taillé pour le combat, le Darben est, selon si il est d'origine elfique ou humaine, une sorte d'humain ou d'elfe alpha, une version améliorée de la race de base.


    D'ordinaire, le poil du Darben est dans les couleurs foncées, on voit assez souvent des robes brunes ou noires. Cependant, on trouve aussi des spécimens roux ou blonds selon le métissage. Il en est de même pour les yeux, souvent noirs ou marron, le caractère clair que l'on peut trouver chez certains individus est une exception, en particulier pour le bleu. On ne trouve aucun cas d'albinisme chez les Darben, cependant, l'héterochromie est fréquente chez ce peuple et se manifeste de diverses manières : héterochromie dans le même iris, héterochromie des deux iris et, dans de très rares cas, couleurs des yeux totalement changeantes et aléatoires. La forme, la couleur et la taille des cornes sont totalement aléatoires, comme dit précédement, et il ne semblerait pas que la génétique ait d'incidence dessus, on retrouve ainsi des types très variés de cornes et il apparaitrait que chaque Darben possède des cornes uniques.


Performances physiques

    La puissance physique supérieure du Darben lui permet d'accomplire des travaux de force plus difficiles que les humains ou les elfes, il a généralement une constitution bien plus résistante et une certaine facilité avec les armes les plus lourdes. Outre l'aspect plus puissant, on dénote aussi une résistance à la chaleur et au froid assez étonnante. Le Darben supportera plus facilement les températures extrêmes que les autres races, néanmoins, il sera toujours plus sensible au grand froid qu'à la canicule.


Particularités physiques

    Du fait que les Darben soient aussi grands et forts, ils ont une endurance bien au delà de la norme. Les lourdes charges, les travaux difficiles et les conditions extrêmes ne leur font pas peur et ils y résistent très bien. Leur constitution solide est un atout en combat bien entendu et par un procédé que personne ne comprend, ils sont naturellement doué dans le maniement des armes. Bien entendu, cette habilité se concentre sur une seule arme en particulier au fil du temps, selon les préférences des Darben, cela peut-être très varié. Les capacités des Darben a faire des choses surhumaines s'appliquent à presque tout, ainsi que la musique en plus du sport ou du combat.


Particularités magiques

    Les Darben sont naturellement doués pour ressentir les énergies magiques présentes dans le monde d'Aëlwyn, ils sont donc meilleurs en magie que les autres races qui y vivent. Ils ne se servent pas de la magie, comme les hommes, mais en font totalement partie, comme les elfes. Bien que leur niveau d'affinité avec les flux magiques soient bien plus grande que celle des elfes. Leur corps est altéré moins vite par la magie brute qui traverse leur corps lors d'un sort, ils ont une meilleur mémoire concernant les formules et surtout, à un certain niveau, ils n'ont même plus besoin de formules magiques. Bien entendu, ce don fluctue selon la deuxième moitié de leur metissage et si ils l'ont cultivé ou non. Un Darben pourra très bien être uniquement un guerrier qui ne touchera jamais à la magie de sa vie.


Durée de vie

    Les Darben vivent en moyenne plusieurs millénaires, mais la mort au combat écourte leur vie de manière spectaculaire. L'enfance d'un Darben dure en moyenne de la naissance jusqu'aux huit cents ans. L'adolescence se termine aux alentours des deux milles ans. L'âge adulte n'a pas de durée précise, cependant on estime qu'un Darben devient vieux vers les neuf ou dix millénaires. Mais très peu de Darben atteignent cet âge. On pense qu'une année humaine correspond à un siècle pour un Darben.


NB : on peut trouver, dans de rares cas, des Darben plus pures que la normale, n'étant pas constitués à mi-elfe (ou humain) mi-démon. En général, on les appelle Sharben et ils sont le plus souvent à trois-quarts démon et un-quart elfe.

♦-♦-♦-♦-♦-♦-♦-♦-♦-♦-♦-♦-♦-♦-♦-♦-♦-♦-♦-♦-♦-♦
Malheur à vous, âmes perverses, n'espérez jamais voir le ciel ; je viens pour vous conduire à l'autre rive, dans les ténèbres éternelles.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Description morphologique

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hollow Door :: Le Livre des Destins... :: Races :: Darben-