AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
¤ Nous recherchons des joueurs de tout niveau et de tout âge, venez peupler le forum ! ¤
¤ Les points d'Aide à la Communauté et de Plume permettent de changer de niveau ¤
¤ Tout nouveau membre recevra 10 points d'Aide à la Communauté en bonus ¤
¤ Tout nouveau membre prenant un PV recevra 15 points d'Aide à la Communauté en bonus ¤

Partagez | 
 

 Comportement en meute

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jeunes Dieux
Jeunes Dieux
avatar

Messages : 178

MessageSujet: Comportement en meute   Mar 3 Aoû - 14:15

Comportement entre eux

    Les Darben ont un comportement asocial les uns vis-à-vis des autres, ce sont en général des solitaires qui ne se rassemblent qu'en de rares occasions. Le sentiment de compétition qui habite les Darben les empêche totalement d'avoir de relations pacifiques inter-race, ils n'arrivent pas à s'entendre assez longtemps pour se rendre compte qu'une alliance des différents Darben leur assurerait beaucoup plus de puissance. Car bien entendu, les Darben ne sont motivés que par une seule chose : le pouvoir. Plus ils ont de pouvoir et de puissance et mieux c'est. On ne voit donc que rarement des Darben cohabiter, même pour un temps court, sauf lorsqu'ils ont des liens un peu spéciaux. En effet, les liens familiaux des Darben sont assez soudés, des frères ou des soeurs seront toujours loyaux les uns envers les autres. Les parents et les enfants sont généralement très proches et ne se trahiront jamais.


Comportement avec les autres races

    Avec les Ka'ar :
    Les Ka'ar étant l'opposé total des Darben, les relations entre ces deux races ne peuvent pas être pacifiques. Les guerres sont incessantes, violentes mais étrangement très peu voyantes. Les races autour d'eux remarquent rarement les disputes car ils sont en fait les instruments de ces guerres. Les Darben et les Ka'ar se servent des races plus faibles pour éviter les "pertes inutiles".


    Avec les Elfes :
    Les Elfes sont souvent l'autre moitié des Darben, avec leur sang démoniaque. Cependant, ils se servent bien plus des Elfes qu'ils ne les respectent, ce n'est qu'une race inférieure comme les autres. Il arrive tout de même que les plus forts parmi les elfes trouvent grâce auprès de certains Darben, créant ainsi des alliances incroyables et terrifiantes.


    Avec les Elfes noirs :
    Les Elfes sombres sont assez rarement les parents de Darben, ils se cachent et évitent les démons le plus possibles, ainsi, ils n'ont aucun lien ou presque. Sauf quand un elfe trop prétentieux décide de s'en prendre à un Darben pour voler son pouvoir...


    Avec les Humains :
    Bien que parents des Darben dans certains cas, les humains ne sont pas du tout considérés par les demi-démons, pire, ce ne sont guère plus que des esclaves pour eux. Il faudrait être un humain hors du commun pour plaire à un Darben.


    Avec les Vampires :
    Ils ne se sentent pas du tout proches des vampires malgré ce que tout le monde pense de par leur nature "maléfique". En fait, les Darben sont le plus souvent dégoutés par ces morts-vivants se nourrissant de sang, d'ailleurs, ce sont les seuls (avec les garous) à pouvoir sentir l'odeur putride que les vampires dégagent.


    Avec les Garous :
    En règle générale, les Darben apprécient les garous, ils les trouvent utiles et leur caractère solitaire est parfait pour les utiliser comme garde. Les garous sont assez souvent les "montures", gardiens ou bêtes de somme des Darben qui arrivent grâce à la magie à les empêcher de se retransformer en homme.


Métiers

    Les Darbens sont principalement des guerriers, ils servent parfois dans l'armée, à de hauts postes de commandements, mais on les retrouve le plus souvent en mercenaires. Ils sont vraiment très doués pour cette tâche et la motivation d'être payé cher, même pour faire une sale besogne, est ce qui les fait réussir pratiquement tout. Ils aiment l'argent et le pouvoir, quel autre métier serait aussi bien fait pour eux que celui de vendre ses services au plus offrant ?


    Etre mage bien sûr ! Les Darben magiciens sont connus pour être également d'assez fines-lames et leur puissance de feu lors des combat est redoutable. Il vaut mieux éviter de croiser un mage Darben en colère ou qui a été mal payé. Néanmoins, la plupart des mages Darben ne font pas partie de la Guilde des Mages, ils font au mieux partis de celle des Sorciers, mais rien n'est moins sûr. Ils apprennent seuls en général et cela leur réussit plutôt bien.


    Malgré leur grande taille, on trouve des Darben assassins, ils sont très prisés des riches et des bourgeois, mais aussi beaucoup plus chers que leur confrères humains ou elfes. Et pourtant, ils ne sont pas forcément meilleurs assassins que les elfes ou les humains, bien que la plupart du temps ils soient quand même plus discrets quand même.

♦-♦-♦-♦-♦-♦-♦-♦-♦-♦-♦-♦-♦-♦-♦-♦-♦-♦-♦-♦-♦-♦
Malheur à vous, âmes perverses, n'espérez jamais voir le ciel ; je viens pour vous conduire à l'autre rive, dans les ténèbres éternelles.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Comportement en meute

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hollow Door :: Le Livre des Destins... :: Races :: Darben-